mamourre 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui la preuve 2 mois oups Rolland si tu le presse pas il est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba si tu le presse pas il te garde ta voiture 2 semaine sans rien faire dessus. Mais je vais y réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai peut être, mais bon : Perpignan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et bien les amis, je suis egalement a la recherche d'un carrossier pour une bricole mais une bricole qui fait ch... huummm j'ai mis une calandre sans sigle sur ma 206 et desormais il y a un leger trou sur le capot etant donné que le sigle du lion prend un peu sur le capot. donc les amis si vous trouvez un carrossier faites moi signe, il nous fera surement un prix de groupe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai trouvé un petit et son frère qui devrai me faire 2,3 petites choses sur ma 206 SW comme boucher 1 trou, repeindre mon pare choc arrière, idem pour la capot, lissage.... bref si c'est bon je vous donnerez l'adresse ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pareille pour moi je recherche un carrossier alors je fais comme tous le monde j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Wattman a écrit:J'ai peut être, mais bon : Perpignan... Ouai c'est pas a coté ! Bon ba je vais surment aller en voir un bientot, je vous tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lu mon grand j ai des nouvelles toutes fraiche pour toi j ai vu mon carrossier tout a l heure il etait temp il apres faire un jet ski en carbon il va refaire la peinture de la porte car elle et pas niquel voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour les news l'ami ! Esperons qu'il soit pas trop long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut tristan ça va ? ça avance de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oula la mauvaise question ! Bein sa avance pas, c'est au point mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors voici les news ! Je vais voir un autre carrossier samedi avec chriska ! je vous tient au courant si sa se concrétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oula et ben t'as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Peut etre qu'un jour la punto sera finit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu l auras peut étre pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 noel 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 passez de bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 davsimpson a écrit:passez de bonne fete de fin d'année Merci toi aussi ! Sinon je suis aller voir un autre carrossier hier et il était fermé (normal ! ) J'y retourne cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai trouver sur le net une annonce d'un mec qui a crashé sa punto et qui vend toute les pièce. Celon lui, la portière est nickel , parfait ! Le prix est + que correct . Je lui demande où il habite pour conaitre a peut près les frais de port et le mec me répond : Meyzieu ! Au top ! Le rdv est pris pour demain en fin d'aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et bien tu as de la chance lol tu es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouf la chance est elle est noir !!! toi tu a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 max106runessence a écrit:ouf la chance est elle est noir !!! toi tu a de la chance ! je ne connais pas la couleur de la portière mais la couleur de la mienne est super rare ! Je n'ai jamais vu une punto de la couleur de la mienne ! On verra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est pas noir car des punto noir j'en ai déja vu pas beaucoup mais j'en ai vu de toute façon la couleur c'est pas un souci un coup de peinture est c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 la mienne n'est pas le noir classique, c'est un noir avec des pailette. Bref on vera sa demain ! et sinon un coup de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 février 2008 content pour toi tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 8 février 2008 Enfin une bonne nouvelle !! tu vas pourvoir progresser c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 février 2008 a sa c est bon sa au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut, Super ta punto, la couleur noire lui va très très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci a tous c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 8 février 2008 Au départ je pensais changer la couleur de ma punto, mais j'ai entendu que ca coutait très cher !! C'est pour ça que je le fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 oula oui ! tu as meilleur compte de la laisser comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Eh bien t'as de la chance pour la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rhum a écrit:Eh bien t'as de la chance pour la portière Tu l'as dis ! mais je vais pas m'enflammé, je l'ai pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui enflemme toi pas vu qu' il t'arrive souvent des faux plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rhum a écrit:Oui enflemme toi pas vu qu' il t'arrive souvent des faux plans A bon ? Le roi du plan galère , c'est qui ? ba c'est bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 février 2008 euh !!! non pas bibi.......... mais plutot guegue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 K.M a écrit:euh !!! non pas bibi.......... mais plutot guegue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est notre tuto tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 fifou 38 a écrit:il est notre tuto tristan Je pars voir le vendeur des pieces de punto et je fais sa en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 oki tu pensse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon je reviens du rendez vous avec le vendeur, la portière était bien noir mais elle avait une belle tonche , dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 putain les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Aujourd'hui , quelques nouveauté sur la punto : On commence par la plus grosse, la pose (oui enfin ! ) de mon frein a main : Et puis, la pose aussi de mes répétiteurs latéraux fumé noir ! C'est discret mais les origines me choquait un peu ! A suivre dans les jours ou semaine a venir : Le changement de portière j'espère ! Virer mes stikers du pare brise et mettre le futur stickers du club Lisser les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 février 2008 fait chier pour la portièere mais il sont vraiment sympa c'est répétiteur des modif de très bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 max106runessence a écrit:fait chier pour la portièere mais il sont vraiment sympa c'est répétiteur des modif de très bon gout ! C'est normal qu'ils soient beau les répétiteurs c'est moi qui lui est achetéEt sinon dommage pour la porte mais c'était trop beau pour toi une occasion pareil vu que t'as toujours la poisse pour ta voiture Oh fait t'en à chier pour les monter les répétiteurs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 février 2008 en 2 seconde c etait fait les repetiteur le plus dure c etait le frein a main on en a bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 fifou 38 a écrit:en 2 seconde c etait fait les repetiteur le plus dure c etait le frein a main on en a bien chier Oui j'imagine que ça devait etre la m**** pour le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 février 2008 Rhum a écrit:fifou 38 a écrit:en 2 seconde c etait fait les repetiteur le plus dure c etait le frein a main on en a bien chierOui j'imagine que ça devait etre la m**** pour le frein a main les clignot c est pas moi qui les demonter mais le frein a mais sa a ete sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites