davsimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah oui un petit bequet ça pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 benrrrra a écrit:tuning01 a écrit:et un petit bequet discret ne serait pas de refut ? non ? yen a deja un d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour la saison 2008, je crois que je vais faire quelques petite modif pour changer un peu l'esprit de la punto. J'ai envie de faire un projet bien sobre. J'ai envie de repeindre mes grilles de pare choc avant et arrière en noir pour plus de sobriété, viré tout mes stickers "tuning", peut etre aussi changer de rétro (en mettre des plus sobre) , changer d'antenne de toit pour en mettre une petite noir, teinté la partie rouge de mes feux arrière ... Et la modif ultime, des nouvelles jantes si le porte monnaie le permet ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a c pa mal se ke tu veu fair va si fonsse mai commence par les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 VERSUS a écrit:a c pa mal se ke tu veu fair va si fonsse mai commence par les jantes Merci Crésus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pense comme vésus moi et un petit bequet en carbone style s1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 VERSUS a écrit:commence par les jantes exact a mon avis le choix le plus judicieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le souci avec mon becquet , c'est qu'il est d'origine et il tient grace a deux trous dans la lunette arrière donc impossible presque de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vive les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est grippé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non non, je peux l'enlever mais après j'aurai deux gros trou dans la lunette arrière, c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a oué ok ! c' est con sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour les trous ya qu'une seule réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Rhum a écrit:Pour les trous ya qu'une seule réponse retourne te coucher au lieu de dire des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 des new de ton capot est ta porte alors tout est apreter mon grand le wek end prochain c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a oui c'est galere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fifou 38 a écrit:des new de ton capot est ta porte alors tout est apreter mon grand le wek end prochain c est bon impecable ! mais pour la peinture c'est arrangé ? Tu as pu avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alors comment va mr le président sa se passe bien les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 djalx a écrit:alors comment va mr le président sa se passe bien les travaux Ba moi sa va les travaux avance doucement mais surment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon bas j ai retrouver une photo de ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il ne manque plus qu'une petite couche de carbonne apres ca sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça ferai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merco fifou !! Vivement vendredi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa sent bon le style tous sa aller vite en peinture et hop au top mr le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai le bon style tu l'a dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il manque une petite prise d'aire pour faire un style RAcing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est pas trop le style que je veux donner a la punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 de toute maniere ta voiture on deja un pure style a la base qu es tu veux la classe la classe c est une punto je croit que je vais en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est clair elle a un petit truc en + ! Punto powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tristan a écrit:merco fifou !! Vivement vendredi !!!!! délais de sortie repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut tristan ça a l'air de bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les idées fleurisse, il ne manque plus qu'a les concrétisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 repoussez serieux jusqu'a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme dit un vieux proverbe il faut s avoir prendre s ont temps et s avoir attendre et être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 normalement je la récupère vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vous avez du comprendre que sa a encore été repoussé, donc apparement la peinture a été faite donc il ne reste plus qu'a y poser sur la punto ! Le rendez vous est fixé pour la semaine prochaine ! cette fois, c'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 K.M a écrit: moué! Laisse moi révé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La punto devait recevoir ses nouveaux éléments aujourd'hui et ........ Ba c'est toujours pas pour aujourd'hui ! question d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 courage tristan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 On dirait que tu as juste un tout petit peu la poisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouai sa doit etre sa ! brulé un cierge pour moi les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on va brulé autre chose si sa continue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 meg-project a écrit:on va brulé autre chose si sa continue mdr euhhhhhh on va éviter ! Je propose de manifesté c'est a la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon voila c'est réglé, je laisse tombé avec ce carrossier . En théorie il a tout finit mais vu qi'il sent fou de moi, ba il n'as qu'a y gardé sa lui fera les pieds ... Je veux bien etre gentil mais sa fait 2 MOIS que j'attend donc j'estime que vu que le travail est CENSE etre fait, il pourait un peu s'inquiété pour ses clients ! Voila Officielement a la recherche d'un nouveau carrossier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On est 2 alors... Courage Tristan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si tu trouve un bon carrossier, tien moi aus courant, et vice versa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 va voir rolland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 rolland est bien gentil mais question rapidité j'ai vu mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites