Joe01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alalalala la plus belle de toute!! hihihi elle est magnifique!! ca ete un plaisir hier de la voir petit a petit changer!!!!! bravo mon coeur pour ton kit!!! elle est tres belle notre titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super sa rend bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est claire que ca change grave et derien pour le coup de main c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariam69330 0 Posté(e) le 4 mars 2007 DamsHGT : Encore plus que quelques modifs et elle sera comme la mienne. Du moins presques. Sinon oui j aime bien sinon j aimerais pas ma voiture lol. Nikelle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Impec................... FORZA FIAT....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ferrari55 a écrit:Impec................... FORZA FIAT....................... Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ça change super belle j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je trouve aussi ta voiture nickel malgrés que ce ne soit pas mon style il en faut pour tout les gôuts normal sinon on aurait tous les même bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 mars 2007 PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'aime beaucoup PUNTO POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci a tous !!! Je suis content que sa plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est terrible sa la change grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et puis il faut le dire,le black sur une caisse,c'est.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super bien le kit , ça lui fait une belle ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle me plais bien bien que c est une fiat mdr sobre et efficace rien de plus joli qu une voiture noir peu etre quelque chrome discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vire moi les baguete lateral elle sont juste coller et sa fait beaucoups plus jolie sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui je sais qu'elles sont juste coller mais je trouve pas sa vraiment vilain et puis sa protège des coup de portières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ce qui devait arriver , arriva ... En sortant du parking souterrain, le pare choc avant a frotter et la peinture est bien parti en dessous! Heuresement cela ne se voit pas mais il ne faudra pas se pencher sur les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Du nouveau sur la Punto Pas vraiment en fait, juste une tentative de réparation des angels eyes qui c'est conclu en......echec un pare choc avant plus deux phares plus une veilleuse grillé pour rien maintenan decouvrons les différentes position de travail de notre président après toutes ces acrobaties le pare choc cède enfin on admire au passage les belles rayures faites le mois dernier démontage du phares, et Tristan toujours aussi artistiques dans ces déplacement verdict de la journé: prochain achat pour la Punto = paire d'angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci pour ces photos !!!!!!!!!!! et pour les angels, j'aimerai bien mais je préfère mieu mettre de l'argent ailleurs, sauf si quelqu'un m'en trouve des moins cher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est clair que ce serait joli mais ca ne la changerai pas tant que ca!! je veux le changement de jante moi avant ou a la limite le dessiglage avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui c'est vrai le choix de changement des jantes serait plus judicieux que de mettre des angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 petite nouveauté avant narbonne, j'ai continué mon lissage de coffre ( j'ai enlevé le "Punto" , il ne reste que le discret "sporting" ! Je suis content de moi, sa rend plutot bien! bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vite les photos pour voire le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tristan a écrit:il ne reste que le discret "sporting" ! je pense que tu devrais le faire sauter aussi attend que tes doigts cicatrisent et fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca fera plus dub si t'enleve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca fera GERMAN LOOK sans le "sporting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 woué c clair sa va le fair sur punto sa donne bien au top tout sa . c une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai telement galéré pour trouvé une sporting que je pense que je vais le laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 continuation du projet : je cherche un bon carrossier pour me faire un déssiglage + biseau sur le capot ! De +, le coffre devrait se faire avant le GTI magny cours c'est certain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonne chance pour ton capot, tu a quand même quelque piste plutôt sérieuse sa devrait le faire Pour ton coffre faudrait commencer a sérieusement figer tes idées Bonne chance aussi pour ton opération "mousse expensive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je sais pas si j'ai loupé un épisode mais... elle est pucée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pas que je sache non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Wattman a écrit:Je sais pas si j'ai loupé un épisode mais... elle est pucée? elle aurait du l'etre mais j'ai laissé tombé, je craint pour la fiabilité du moteur, sa reste Fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est surtout qu'avec 85ch de série une puce passerait presque inapercue je pense oui tu peux toujours faire une reprogramation du turbo et lui foutre une bonne dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 benrrrra a écrit:c'est surtout qu'avec 85ch de série une puce passerait presque inapercue je pense oui tu peux toujours faire une reprogramation du turbo et lui foutre une bonne dump plutot changer de caisse et prendre une subaru, sa a l'air de marché pas trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tristan il y a lepromeneur sur puntoz qui fait les remap, je l'ai vu il y a deux jour et c'est un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 DamsHGT. a écrit:Tristan il y a lepromeneur sur puntoz qui fait les remap, je l'ai vu il y a deux jour et c'est un pro. oui je sais mais je ne suis pas intéréssé, j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 depuis aujourd'hui, nouveau sub dans la punto : un pionner double bobine qui tape assez bien , je suis content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est celui que Chriska vendait je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 benrrrra a écrit:c'est celui que Chriska vendait je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voila a quoi pourait ressemblé la punto une fois le capot déssiglé et biseauté ! Sa tue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est meme vraiment tres bien!!!!!!!!! motive toi et fais le une bonne fois pour toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca claque mais un peu plus prononcer se serai encore plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca va lui donner un aire plus nerveux mais elle va claquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Draz69 a écrit:mais un peu plus prononcer se serai encore plus mieux perso je trouve que comme sa c'est bien assez, après sa risque de faire rapidement trop et sa lui réduira énormément sont éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je trouve que le biseau comme sur la photo est parfait, + prononcé cela ferait trop je trouve. merci a tous pour vos commentaire. PS: je reviens de mes petite course, j'ai enfin acheter mes tweeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tristan a écrit:PS: je reviens de mes petite course, j'ai enfin acheter mes tweeter ! Manque plus qu'a les incruster dans..........tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites