Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

Paiement responsabilité civile

Messages recommandés

Oyé Oyé... l'heure de passer à la caisse a sonné lol!

Braves gens des Mini KS, une facture est à payer!

A vous de dire si vous souhaitez participer.

Nous allons faire les comptes en fonctions des personnes qui vont s'inscrire et partager l'addition.

RC de 132 € il me semble... le papier est à la maison je confirme ce soir!

Monnaie à prévoir au prochain rassemblement ou chèque à envoyer à :
Les mini Caisses du Sud
84 rue Emile Jamais
30600 VAUVERT

On va essayer de pas tarder trop longtemps pour payer!

A vous !!


A prendre en compte: 2 personnes
Camille
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si on est obligés, on est obligés quoi

D'autant plus que çà peut être dangereux : en 1995, le petit mickael (Michel en français) a refusé de participer à une collecte de son assoc, une malédiction s'est abattue sur lui, sa peau a blanchi et son nez s'est désintégré, en 2008 la petite Loana n'a pas voulu donner sa cotisation, elle s'est retrouvée coincée dans une piscine avec un garçon qu'elle ne connaissait pas !
Plus près de nous, en 1998, le petit Mac a oublié de payer la cotisation de son club, il roule aujourd'hui dans un tupperware en plastoc affraid

Alors réfléchissez bien avant de fermer ce post sans avoir pris la peine d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Monique!
Donc :

Camille
Nico
Mac
Monique

David et Sabine : Paiement d'OVH
Total 4 personnes.... pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prenais un peu à la rigolade mais là je n'ai plus vraiment envie de sourire : ce forum est en train de mourir, plus personne ne bouge, cela devient très morose Sad
C'est triste d'en arriver à cette conclusion mais là, si vous n'avez plus envie de partager quelque chose avec les mini ks, il vaut mieux tout arrêter.
C'est quand même très con d'avoir échappé à un "tsunami de la mini" pour rester échoué sur le sable quand la vague est partie.
C'est mon opinion, vous avez le droit de nous faire partager la votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je craing deguin et un tupperwer ça me plairais bien mais pas le modèle edf

+1 GEO pour la cotisation

après effectivement si c 'ets juste pour garder le forum inutile de continuer dans cette voie , continuons a nous réunir entre nous et peut être qu'il serrais bien de se rapprocher d 'un autre club comme celui de beziers qui serrait surement heureux de retrouver des gens qui sont dans le même état d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi aussi pour la cotis.

Et je me demande aussi l’intérêt de garder la "structure" d'un club, avec tous les inconvénients qui vont avec, si on n'utilise q'un peu que ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, je ne reviens pas sur ce que j'avais dit précédement concernant ma participation aux frais de fonctionnement du club donc +1.

En revanche je partage tout à fait les opinions de messieurs MDX et Lobwizard concernant le fait d'engager des frais pour conserver quelque chose que l'on utilise pas ou trop peu.

A t'on vraiment besoin d'une structure pour continuer à se voir et s'amuser ? dur à dire... il y a du pour et du contre

Concernant le fait que je ne m'exprime pas trop via le forum et bien c'est que je n'en ai pas particulièrement envie ou besoin, ça ne concerne pas que la Mini d'ailleurs, c'est pareil pour le Dax et le Solex. Effet de lassitude à mon avis...

Je continue de jeter un oeil mais avec plus de distance.

Voilà pou moi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné le "fiasco" du mois précédent, j'en arrive aussi a cette conclusion. À cette différence que pour garder "le club" il n'est pas nécessaire de payer une RC. Gardons le forum pour "communiquer" même si c'est pas top en ce moment. Gardons le nom pour notre identité. Nous sommes des Mini KS et même si on est pas au top de l'assiduité, c'est ce qui nous rassemble. On paye la RC cette année et on voit pour l'année prochaine.

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc :

Camille
Nico
Mac
Monique
Geo
Maxime
Alex

David et Sabine : Paiement d'OVH
Total 7 personnes.... pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je crois que nous avons reçu un recommandé. Il devrait s'agir de l'assurance, tu peux rajouter
Dominique
Pascal

Donc 9 personnes.

Je ne vois aucune autre personne susceptible de se rajouter à cette liste.

(132 + le timbre + mon sourire) / 9 = 14.73 euros donc on arrondit à 15 euros par chacune des 9 personnes énoncées ci-dessus. Non ??????

Je vais envoyer un texto à tous demain matin. Si vous pouviez apporter ça dimanche à Nico ça serait top top, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Je le prenais un peu à la rigolade mais là je n'ai plus vraiment envie de sourire : ce forum est en train de mourir, plus personne ne bouge, cela devient très morose Sad
C'est triste d'en arriver à cette conclusion mais là, si vous n'avez plus envie de partager quelque chose avec les mini ks, il vaut mieux tout arrêter.
C'est quand même très con d'avoir échappé à un "tsunami de la mini" pour rester échoué sur le sable quand la vague est partie.
C'est mon opinion, vous avez le droit de nous faire partager la votre.


Sans soucis ;-) c'est juste une période où tous le monde a ses occupations diverses et s'installe dans son train train quotidien. ça reviendra ;-) On a cas dire que l'on est en mode "pause"

Au fait je pense toujours à ma sortie dans le 13. Je pense pour septembre vu le temps que nous avons en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paiements reçus Ce week end :

David : ok
Max : ok
Geoffrey : ok
Nico : ok
Camile : ok
Pascal : ok
Dominique : ok

Manquent : Mac et Monique (Désolée j'ai zapé de vous demander ce week end!) et Alex.

Le paiement a été envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Oui c'est vrai mais j'avais indiqué plus haut le peiment de l'INPI... je l'ai pas oubliée Bibine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
cheers Oui c'est vrai mais j'avais indiqué plus haut le peiment de l'INPI... je l'ai pas oubliée Bibine


Je crois que tu as mélangé....

L'INPI : David et moi on se l'ai payé à deux car on souhaitait être tous les deux propriétaire du nom "Mini Dating". Donc personne n'a a payer cela.

L'hébergement du site internet : David a payé (20 euros).

L'assurance RC : j'avais comptabilisé 9 personnes prononcées aux post précédent (Nico, Pascal, Camille, Alex, Dominique, Geoffrey, Maxime, Monique et Mac) en pensant que l'hébergement du site internet faisait 30 euros donc que l'on ne comptait plus Sabine et David. Donc on a divisé la RC par 9, ce qui faisait : 15 euros par tête.

Donc David t'a donné les 10 euros manquants de Sabine.

Donc on a un début de caisse noire de : + 10 euros

Au final 11 personnes auront payé 15 euros pour l'hébergement internet + l'assurance RC + début de caisse noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a rajouter mes 30 € que je n ai pas encore paye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...