Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Pole mécanique Alès le 20 avril 2013

Messages recommandés

Tout est dans le titre : le Team des Baroudeurs organise une journée de roulage sur le circuit rallye du pôle mécanique le 20 avril 2013

Pour avoir déjà testé le 23 février, je peux vous garantir que l'ambiance est au top et qu'on soit pilote, copilote ou accompagnant, on est soignés comme des princes par les organisateurs Very Happy

Le prix du repas est de 12 euros tout compris.



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous raconte tout ce qui arrive aux gens qui ne répondent pas ?

J'en ai un wagon d'exemples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le note, en espérant ne pas avoir (encore) un contre temps de dernière minute.

Faites des gosses qui disent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te raconte ce qui arrive aux personnes qui ne me disent pas des gentillesses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffouhh ! c'est que cela fait bien longtemps qu'on ne me cherche plus des poux sur la tête à cause de l'effet Kiss Cool lol!

Je crois que le dernier (avant le pôvre Mac qui se trimballe dans son tupper en plastoc ) çà devait être le petit Superconcombre qui s'est réveillé un matin avec le cerveau tellement ramolli qu'on avait le temps de tuer son chien à coup de figues molles avant de lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment Superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...