Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

sortie au mois de mars

Messages recommandés

Nous allons prendre le relais du club de Béziers pour organiser la ou les prochaines sorties du dimanche.
Pour le mois de mars, je pensais ressortir du placard la sortie à Avene que nous n'avions pas eu le temps de faire.
Elle sera juste sur 1 jour au lieu de 2.
Je vais donc reprendre contact avec le comité des fêtes d'Avène pour essayer de mettre quelque chose de sympa en place.
Je vous donnerai les infos au fur et mesure tout en gardant quand même une part de surprise Very Happy
Quand ce sera bien au point, on pourra l'afficher dans "nos sorties" et prévenir les gens que nous avons envie d'avoir avec nous.
Pour le cas ou nous aurions trop d'inscriptions lol! nous pourrons toujours noter que les places sont limitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains

On la prépare cette sortie ou on continue à hiberner ?

Pour la balade, on ressort le tracé de dessous les fagots et pour l'organisation, c'est juste quelques coups de fil à passer.

Le tout pour un budget d'environ 20 euros par personne hors carburant.

Qui serait partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Un petit Up sur ce post pour savoir ce que l'on fait!
La date serait pour quand monique, des infos à ce sujet??

Qui serait intéressé pour faire cette petite virée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'attend la confirmation de la date de nos co-organisateurs à Avène pour faire coincider la sortie avec leur manifestation locale Very Happy

Je précise que nous ferons partie de cette manifestation

Sinon, je suis toujours en contact avec le club de Béziers pour avoir un peu plus de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...