Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Organisation IMM 2013

Messages recommandés

Le début de projet de programme est bien au chaud dans mon super jouet à moi toute seule perso que papa Noël il m'a donné parce que j'ai été très sage.
Et comme je le fais suivre partout avec moi, je vous le présenterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et merci Alex et Monique.

Ok, on prend info de la date et pourquoi ne pas proposer notre date limite genre vers le 15 février ?

Récapitulatif :
Pascal : 1
MiniBetty : 1
Monique et Mac : 2
Alex : A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

L'IMM se précise pour moi, je vais poser mes jours demain (du mercredi 15/05 au mercredi 22/05)

J'ai deux plans possibles, dans tous les cas je prévois d'arriver sur le site le jeudi en milieu de journée (j'adapterai donc le moment du départ en fonction du plan retenu) car l'accès pour les club sur le site se fera à partir de 12h00 et que le soir il y a l'apéro de bienvenue à 19h30 et une soirée à 21h00. J'ai donc envie d'être bien en place avant pour profiter de tout ça.

Voici mes deux plans:

- plan A (idéal): je viens avec le mulet qui tire la caravane (j'ai beaucoup du boulot pour y arriver).

- plan B (secours): je viens avec la groupe A (je suis prêt).

Voilà vous savez tout, tout est entre les mains de mon employeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, j'espère que mes congés seront acceptés aussi, avec tous les bouleversements dans mon taf affraid

Depuis le 1er janvier, il se passe 3 épisodes par semaine lol!

Donc toi, tu aimerais partir le jeudi matin tôt ou le mercredi ?

Il faudra que je revoie mes copies pour les différents convois study





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le plan A: le départ se ferai le mercredi et je ferai une étape avec dodo dans la caravane.

Pour le plan B: le départ pourrait se faire le jeudi matin très très tôt, mais comme j'aime mon petit confort je ne serai pas contre une étape à l'hotel avec un départ le mercredi...

Pour le plan A je vais rouler lentement 90 km/h je ne veux pas imposer ma lenteur à un convoi, donc ça ne me gênera pas de faire la route seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi un plan A et un plan B .....................peut-être que d'ici là, nous aurons un plan C lol! ................ou pas de plan du tout

Un des plans, c'est de tracter la marcos avec Edmond (appelé aussi MacMobile par les intimes Very Happy )

Edmond (moteur à démarrer Laughing ) n'étant pas un foudre, si nous partons ensemble, nous ne risquerons pas de perdre sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense y etre avec ou sans mini je ne sais pas

Surement que l ln se rejoindra la bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle direction, nouvelles directives : congés interdits entre mars et septembre Sad

Va falloir que je me la joue finasse

Z'auraient pas pu le faire le WE du 8 mai ces ânes de spaghettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Nouvelle direction, nouvelles directives : congés interdits entre mars et septembre Sad

Va falloir que je me la joue finasse

Z'auraient pas pu le faire le WE du 8 mai ces ânes de spaghettis


C'est sympa ça pour les vacances d'été! nous c'est de janvier à mars!

Pour moi, en attente de savoir si je peux faire une récupération de RTT bien calculée.... car je n'aurais pas encore assez cumulé de jours de congès (vive les CDD!)
Donc ce sera un peu au dernier moment qu'on pourra vous dire si on vient et le jour de départ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Nouvelle direction, nouvelles directives : congés interdits entre mars et septembre Sad


M...e alors !

C'est légal ça au moins ?

De mon coté j'ai eu la confirmation que je ne travaillerai pas du mercredi 15 au mardi 21 mai, c'est officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait mon post "visible' pour les non autorisés, maintenant je fais mon compte rendu

Donc, les Old School sont partants pour faire IMM commun avec les Mini Ks.

Il semblerait que les inscriptions club soient compliquées alors on va s'inscrire individuellement en notant comme nom de club

OLD SCHOOL MINI KS pour qu'on soient tous ensembles.

Après avoir tourné et retourné la situation, nous allons essayer de mettre en place un convoi qui partirait le jeudi midi ou tout début d'après midi pour tirer jusqu'après Genes pour une halte dodo.

Il ne resterait plus que 230 km pour arriver sur le site pile poil à l'heure de l'apéro.

Pas besoin de se charger de courses, il y aura des supermarchés sur place.

Je préparerai tout çà et je vous le ferai passer.

Il faudrait quand même qu'on se voit rapidement pour mettre çà en place et voir qui vient, qui ne peut pas venir et comment s'organiser.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti, sauf méga motivation, il y a de fortes probabilités que l'inscription de Mac reste dans l'ordinateur Sad

J'avoue que nous nous sentons un peu en mode abandonnés Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus... J'avoue qu'on est pas des plus présents ou actifs. C'est juste qu'en ce moment la Mini... ben elle occupe une Mini place dans ma tête mais vous, vous occupez une méga place dans mon cœur ! Sabine est partante, moi je pense à plein d'autres choses et je suis en phase descendante niveau moral... Bref marre de plein de choses ! Mais pas de vous.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Moi non plus... J'avoue qu'on est pas des plus présents ou actifs. C'est juste qu'en ce moment la Mini... ben elle occupe une Mini place dans ma tête mais vous, vous occupez une méga place dans mon cœur ! Sabine est partante, moi je pense à plein d'autres choses et je suis en phase descendante niveau moral... Bref marre de plein de choses ! Mais pas de vous.

Bises



Oh Coucou ! Il me semble faire un retour vers le passé, alors tu vas arrêter d'astiquer tout seul ta baisse de moral et tu vas te bouger le cul pour en faire profiter les amis qui sont là pour çà !

Dimanche prochain, le 10 mars, réunion chez moi ,.................. et çà c'est valable pour tous ceux qui liront ce message,............................ pour faire revenir le soleil sunny

On en profitera pour faire souffler les bougies aux nominés aux anniversaires




Désolée, ce n'est pas le Mac, c'est Madame : je m'as trompée et j'ai la flemme de tout recommencer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh... C'est pas moi qui me sent abandonné Rolling Eyes

Pour la réunion ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps on s en serais douter cest pas mac qui organise des anniverssaire

On serra la enfin je serrais la ML bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a rien d obliatoire qui se crée....je serai chez mac et monique dimanche 10mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper a écrit:
Ca y est, nous sommes inscits avec Justine pour l'IMM, Michel est inscrit aussi.

Plus dinfos pour le 10 mars ?


plus d infos? y a pas d info si tu est libre tu te pointe!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Very Happy mais tu le sais deja

j 'espère que michel aura fini son break sinon je vais devoir trouver une autre mini en copilote

il faut que je l'ai contacte car j 'ai bien ma fiche d'inscription mais j 'ai recue un mail qui dit payement failled Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mac, au pire des cas, il prendra son entrée sur place, on ne sait pas encore si je pourrai venir ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera donc 85 euro et pas de repas ni de petit dej et pas de teeshirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La machina esta relança

J'ai négocié avec la direction, en fait je ne leur ai pas trop laissé le choix, et si le Mac se donne la peine de s'occuper des résas, on se fait l'IMM avec les old school.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...