Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Organisation IMM 2013

Messages recommandés

Je trouve qu'il est préférable de parler organisation ici et de laisser à la vue des invités curieux juste quelques info dont ils auraient vraiment besoin.. Le strict minimum donc.

Parlons donc organisation ici s'il vous plaît :

J'ai un groupe électrogène neuf perso de 5kw. essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as devancé mon envie, j'allais mettre le post de l'IMM dans notre partie VIP

J'ai déjà commencé à préparer une feuille de route qui pourrait convenir à tous ceux qui désirent se joindre à nous.

Il faudrait motiver les troupes pour la liste d'inscription "club" et déjà, voir comment faire pour figurer sur le programme officiel IMM en tant que club MINI KS et avoir notre bannière sur leur site comme les autres clubs qui font le déplacement.

Déjà, on pourrait se voir pour en discuter, on a le temps mais pour le choix des étapes et des hébergements, le plus tôt sera le mieux.

Je prendrai ce que j'ai déjà préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a besoin, j'ai un interprète qui peut nous aider et pour la traduction et pour les astuces à connaitre quand on va en Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on commençait par faire un premier listing d'inscription Question

Sabine et David : 2 personnes / 1 Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera minimum 2 avec j'espère la marcos

Mais sur plateau

Pour le maximum, je ne sais pas encore Very Happy

Faudrait qu'on se voit avec le club de Béziers qui, me semble -t-il serait disposé à se joindre à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublions pas que plus on sera nombreux, plus il sera difficile de s'accorder pour le trajet... Après je n'ai évidemment rien contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il rique d'y avoir 2 convois

Vu qu'il n'est pas conseillé du tout de voyager sur les autoroutes italiennes le vendredi (c'est le jour où les camions roulent le plus en Italie), la raison voudrait que le départ se fasse le jeudi matin avec, si besoin, une halte dodo APRES GENES.

Je te montrerai ce que j'ai fait dès qu'on se verra Very Happy

Mais ce n'est qu'une ébauche .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah est-ce que c'est pire que l'A9 !? Pas sûr... Mais bon pas grave je ferai un deuxième convoi pour ceux qui ne peuvent pas prendre deux jours de congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens
1 mini (la mayfair) et une personne (je doute qu'une petite me suive....).

Ma mêre vient de son côté aussi. 1 mini. Elle vous dira d'ici là.

Je suis d'avis de tenter de durer le voyage... Donc si on peut partir plus tôt et rentrer tranquilement je ne suis pas contre.

David, êtes vous sûr qu'en prévenant presque 8 mois à l'avance vous ne pouvez pas prendre 2 jours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est à dire que j'ai pas que la Mini les enfants ! J'ai un projet fait de béton et de brique aussi. Vu que je vais m'occuper de certaines parties du second œuvre, plus de jours j'aurai et mieux ce sera ! Et franchement 700 bornes c'est pas la mort bande de mauviettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux éviter que ce voyage soit du speed trajet pour faire 2-3 jours imm et partir. Je veux proffiter de quelques jours de vacances. ça me fera des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends. C'était pleinement justifié pour Birmingham. En plein mois d'août en plus. Mais pour 700 bornes... N'oubliez pas que comme je vous ai dit tout le monde ne pourra peut-être pas prendre deux jours. En partant le jeudi soir, on peut tout à fait prévoir une arrivée vendredi fin de matinée. Ce qui laisse 2 jours et demie d'IMM plus le trajet de retour le lundi.

Puis des vacances tu en as eu pendant deux ans On va pas en parler trente ans, si certains veulent prendre plusieurs jours et qu'ils le peuvent, ben qu'ils le fassent. Après, ce ne sera peut-être pas le cas de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de vacances, je parle de journées sans penser à rien, et encore moins de journées bricolage. Donc pendant 2 ans même au chomage je ne me suis pas trouvé tant en vacance que cela. J'ai même peyt etre plus bossé Que certain travailleurs qui sAit.

Pour le voyage : je ne souhaite pas partir le soir pour 16h après (couchache compris) être crevé. Je trouve que partir maximum le jeudi a 15h reste une bonne option. Sinon, mieux, partir le jeudi en milieu de matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Quand je parle de vacances, je parle de journées sans penser à rien, et encore moins de journées bricolage. Donc pendant 2 ans même au chomage je ne me suis pas trouvé tant en vacance que cela. J'ai même peyt etre plus bossé Que certain travailleurs qui sAit.

Pour le voyage : je ne souhaite pas partir le soir pour 16h après (couchache compris) être crevé. Je trouve que partir maximum le jeudi a 15h reste une bonne option. Sinon, mieux, partir le jeudi en milieu de matinée...



Les grands esprits se rencontrent Very Happy

J'ai fait 3 simulations de départ, 1 le jeudi matin avec une halte après Genes, 1 le jeudi matin sans halte (dur dur) et une le jeudi fin après midi avec une halte à la frontière italienne

Il faut qu'on se voit pour en discuter Smile

Et mon Pascalou, laissons râler les futurs vioques et prenons du bon temps en Italie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je ne peux pas partir le jeudi.... déjà je change mon week en de 4 jours avec ma collègue pour venir a l'IMM et j'aurai mon planning 1semaine pour savoir a quel heure je finis....

et puis même si je ne change pas mon week end, je serai en repos le jeudi, il faudrait que je pose un C A et ben c'est pas gagné car idem que mes congés, je le serai 2 jours avant de partir si c'est accordé..... tout se fait en fonction des plannings des enfants et de plus je ne peux pas prendre de congés annuels hors période scolaire......

même si je fais mon max. pour être dispo, mon cher et tendre époux ne peux pas....dsl

donc pour nous, on partira le jeudi soir dés que david rentre du boulot vers 19h30 sauf s'il finit plus tôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut chercher diverses solutions parce que vous ne serez pas les seuls à connaitre ce souci de congés Sad

Et puis s'il y a 2 convois, ce n'est pas grave, les premiers arrivés garderont la place aux suivants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien ca sabine car le CDV partent aussi le jeudi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Le CDV ?


Un petit effort, je suis sur que tu vas finir par trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra bichonner notre pépette
Pour une fois je suis d'accord avec donpascualito.........ça change et en plus je ne le défend pas (comme dirait quelqu'un qu'on oublie volontier tellement il n'a pas de... à savoir - Mos - c'est normal que tu le défendes c'est ton fils, j'en ferais autant si ct mes filles...)hihihi, elle est bien bonne celle-là - Revenons aux choses sérieuses :
On me compte.....Minibetty et sa voiture sans copilote pour l'instant
Je suis d'avis de partir jeudi après-midi pour se la jouer cool - l'age faisant je vais me libérer -
Je peux avoir des infos pour le dodo car on est resté en contact -même amis- avec celui de Marseille -Didier- qui était venu au Ventoux - précision il ne fait pas parti d'un club (ça c'est dit !) et même si je me rappelle il avait adhéré la première année et puis boulot...divorce...remariage...bb...le package quoi - il connait parfaitement la toscane et pourra me dire - je le contacterai -
Il faudra faire une réunion, on est dans les tps mais il vaut mieux s'y prendre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en fait des "rends coeurs"....

Jeudi après midi mais en tout début.

De toute façon faudra assez vite voir combien on réserve histoire d'avoir un nombre assez important pour les italiens. On pourra otujours rajouter après nos copilotes. J'espère trouver une source sûre d'ici là...

Pour le couchage, il y a peu de soucis mais demande en cas. Faudrait donc faire un listingg de sûr, de non sûrs, réservation à faire ou déjà effectuée. Je pense que ça sera bien de dormir en Italie :-) Plus vacances quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
ça en fait des "rends coeurs"....

Jeudi après midi mais en tout début.

De toute façon faudra assez vite voir combien on réserve histoire d'avoir un nombre assez important pour les italiens. On pourra otujours rajouter après nos copilotes. J'espère trouver une source sûre d'ici là...

Pour le couchage, il y a peu de soucis mais demande en cas. Faudrait donc faire un listingg de sûr, de non sûrs, réservation à faire ou déjà effectuée. Je pense que ça sera bien de dormir en Italie :-) Plus vacances quoi !!!!


Je vais essayer de mettre en ligne ce que j'ai commencé à regarder pour que tout le monde puisse le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, ce n'est pas très lisible mais je ne suis pas une po du transformage de PDF en JPEG lol!










Ceci n'est qu'une ébauche, j'ai plein d'autres idées ; il faut qu'on se voit et qu'on en discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on claque des doigts pour Monique....super
par contre on ne claque pas des doigts pour David....tu sais ce qu'ils te disent la vioc ?
Les viocs sont libres de leur temps alors je partirai au premier convoi avec d'autres viocs....hihihi
sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être y aura-t-il une mini charitable et solidaire pour nous accompagner sur ce créneau... Pour ma part, je ne me sentirai pas de laisser une mini seule sur le trajet. Une merde est si vite arrivée ! On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi....tu n'es pas le seul à ne pouvoir partir jeudi après diner à ce qu'il parait - Monique en a parlé déjà pour certains à ce que je ne me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que ta phrase : "Pour ma part, je ne me sentirai pas de laisser une mini seule sur le trajet", peut être mal interprétée par ceux qui partent dans le premier convois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Peut-être y aura-t-il une mini charitable et solidaire pour nous accompagner sur ce créneau... Pour ma part, je ne me sentirai pas de laisser une mini seule sur le trajet. Une merde est si vite arrivée ! On verra bien...


tu te démerde et puis c 'est tous . trouillard , manchos et pas debrouillard pour un sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola à tous !

je viens vous faire un point sur ma situation perso vis à vis de l'IMM 2013 car il y a des changements pour moi.

Initialement:

J'avais décidé d'aller à l'IMM avec une arrivée le jeudi dans l'après-midi le temps de m'installer et d'être paré pour le début des hostilités du vendredi matin. Départ pour le retour le lundi matin. Autonomie totale avec la caravane tractée par la Cooper rénovée.

Aujourd'hui:

Je ne sais pas si je serai disponible par rapport au boulot, j'ai rien foutu sur la Mini qui continue de mourrir lentement, je vais faire construire avec tout ce qui va avec (plus de fric, plus de temps etc...), et je ne suis plus seul à décider depuis quelques jours...

Bref je ne sais absolument plus où je vais et où je ne vais peut-être pas aller...

Voilà c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper a écrit:
Ola à tous !

je viens vous faire un point sur ma situation perso vis à vis de l'IMM 2013 car il y a des changements pour moi.

Initialement:

J'avais décidé d'aller à l'IMM avec une arrivée le jeudi dans l'après-midi le temps de m'installer et d'être paré pour le début des hostilités du vendredi matin. Départ pour le retour le lundi matin. Autonomie totale avec la caravane tractée par la Cooper rénovée.

Aujourd'hui:

Je ne sais pas si je serai disponible par rapport au boulot, j'ai rien foutu sur la Mini qui continue de mourrir lentement, je vais faire construire avec tout ce qui va avec (plus de fric, plus de temps etc...), et je ne suis plus seul à décider depuis quelques jours...

Bref je ne sais absolument plus où je vais et où je ne vais peut-être pas aller...

Voilà c'est dit !

Vous êtes sur que ce n'est pas Dominique la vioque taupe ? Vu l'age de sleeper, je me pose des questions maintenant !!!
Je propose de lui faire faire des tests :

Test 1 : Grillades


Test 2 : Conduite


Test 3 : Mac Aréna


Test 4 : Apéro


Et dernier test : Retourne toi s'il te plaît Slipeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Les grandes lignes, ok mais ici s'il vous plaît :-)



Les grandes lignes importantes, bien zur Herr Kolnel

Mais faut bien faire vivre le post "qui se voit" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, pas faux mais je serais d'avis de mettre les info pour tous (en limitant ce qui doit rester personnel) et les debats de les faire ici.....

En fait j'aime plus trop que les gens sachent ce que je fais et avec qui.. Je limite du coup hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je l'avais dit....oups....tellement de choses à penser et surtout à faire....je ne suis pas blonde mais j'ai un petit cerveau qui se retrécit de plus en plus - hihihi
Je veux bien venir à l'IMM alors 1 de plus et peut-être d'ici là y aura copilote - Va bene bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il faudrait faire le point pour s'incrire avant la fin janvier..... Si, comme moi vous voulez venir avec votre mini mais que vous êtes seuls, vous pouvez vous incrire puis inscrire après votre copilote. Et même l'inscrire le jour même. La seule différence ça sera le prix qui sera plus cher.

Tenez moi au jus, je peux les contacter et faire le virement après réception de vos paiements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord pour partir jeudi en début d'après midi -no stress - le tps de boire l'apéro tranquille et de faire dodo pour arriver tout frais comme des gardons - il peut y avoir 2 convois et on se retrouvera toujours là bas - pour l'instant suis ok pour me joindre à mes pots - mais je veux que l'on garde en mémoire - - - pas de chef, pas de dirigeant, tous ensemble on va donner nos idées et avec le programme de monique ça part bien, merci monique, je crois qu'il faut qu'on se voit pour en discuter sérieusement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon çà

Le grand moment va vite arriver et il faut qu'on soit prêts Very Happy

Déjà, en nous préparant un super voyage rien que pour nous les Mini ks (ou nous pourrons rajouter des amis des Mini ks si cela ne perturbe pas le bien-être des Mini Ks lol! )

Et, dans un 2ème temps, se faire une place au soleil italien en choisissant nos voisins de campement parmi les gens qui vivent sur la même longueur d'onde que les Mini ks

Un seul mot d'ordre pour l'IMM 2013, que pour le plaisir des Mini ks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila. Déjà on a les super programme de Monique. Ce n'est pas tombé à l'eau, il va bien nous servir tu vas voir ;-)

Du coup combien de personnes ???

Pascal : 1
Mini Betty : 1
Monique et Mac : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...