Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

LA GUERRE EST DECLAREE

Messages recommandés

Je viens d'avoir Olivier du Rouergues Mini Club.

Il était ravi que nous nous soyons inscrits pour la sortie car il nous aprécie beaucoup et qu'il est toujours heureux de faire découvrir son pays.

Malheureusement, cela a fait moins plaisir à Christian Séverac, co-organisateur de la sortie qui a menacé d'annuler la sortie car son meilleur ami la sous merde du club des revanchards refusait de monter si un seul mini ks montrait le bout de son nez.

Olivier a été "scotché" devant tant de HAINE (c'est le mot qu'il a employé) et a préféré m'en parler de suite avec une grande sincérité et pour éviter que la situation ne s'envenime.

Il règlera ses comptes en interne avec les personnes de son club car il ne cautionne pas de tels actes, mais là, Christian Séverac ne lui a pas laissé le choix car il n'était pas l'organisateur.

Il est tellement écoeuré qu'il va lui même appeler Innocoop de Castres pour le mettre au courant de la situation parce que apparemment, comme il devait passer la soirée avec nous, il est aussi dans le lot des "interdits de séjour"

d'autre part, il organisera une sortie au mois d'octobre ou nous sommes inscrits d'office et ou il nous proposera par le biais de notre forum de choisir le road book que nous voulons faire, de nuit ou de jour et dans quelle partie de l'aveyron.




IMPORTANT


Mac a décidé de monter pour leur prochain rassemblement pour donner un grand coup de pied dans la merde, cela m'ennuierait qu'il y aille seul.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit post it :

Les miniaks ont déclaré que quelque soit la sortie de n'importe quel club ou nous nous inscrirons, ils boycoteront, soit par la menace soit par la mauvaise presse à notre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai du voyage avec Mac. Après tout je suis à l'origine de tout ceci, leur connerie a fait le reste. Je ne pense pas qu'il faille y aller en gros comité.

Pour le week-end prochain, ce serait un joli pied de nez d'être présent en même temps qu'eux à Roquefort. J'imagine déjà leur tête ;-p

Je me réjouis en me disant que leur connerie dépassera nos frontières et que tôt ou tard ce seront eux les parias... La boucle sera bouclée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voila

Ou encore


Celle la je l'aime bien je m'imaginer avec ma mini

mais bon pauvre yoshi sali par cette merde comme dit Monique ........dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle mentalité Shocked
encore une fois on voie bien ou ils vont

en tous cas ils ont réussis a se fâcher avec mos ( domi et mos )
et yvan et domi se serrait également faché au dernières news ( reçus au minimeeting ou quans on est arriver avec ML on a eu un accueil froid tous comme l'ambiance qui raignait le dimanche )

je ne viendrais pas avec vous car je pense que là ca commence a me faire mal de ne pas m'impliquer dans le debat et je suis pas vraiment tendre donc je vais éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
belle mentalité Shocked
encore une fois on voie bien ou ils vont

en tous cas ils ont réussis a se fâcher avec mos ( domi et mos )
et yvan et domi se serrait également faché au dernières news ( reçus au minimeeting ou quans on est arriver avec ML on a eu un accueil froid tous comme l'ambiance qui raignait le dimanche )

je ne viendrais pas avec vous car je pense que là ca commence a me faire mal de ne pas m'impliquer dans le debat et je suis pas vraiment tendre donc je vais éviter


Je comprends et je respecte. Pourtant il faut bien qu'on monte au créneau ! Marre de se faire éclabousser par ces merdes ! Je pense effectivement que certains doivent rester en retrait surtout s'ils pensent ne pas pouvoir se contenir... Hein ma chérie !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire lire un passage d'un mail qu'Alexandre m'a envoyé ;



"Ce sont vraiment des gros cons, j'hallucine vraiment apparemment plus ça va plus ils en prennent.

Concernant l'idée de Mac d'aller à leur rassemblement franchement je crois que ça ne servira pas à grand chose à part nous faire monter la tension pour rien. Aucun dialogue n'est possible avec le principal intéressé, j'ai essayé à titre perso et il se dérobe systématiquement. De plus il est vicieux, donc prudence, c'est vraiment un enfoiré de première.

Le problème c'est qu'il cherche à faire le mec sympa pour rallier les gens à "sa cause" donc les autres (de son club) ne le voient pas vraiment sous sa vraie nature, et ne comprendront pas ou n'accepteront pas l'éclairage que l'on essayera de leur apporter."




Je pense comme Alex, cela ne servira à rien.

Laisser le se couler tout seul, il le fait très bien, et que sa secte coule avec lui dans sa merde.

Par contre, dès que vous voyez la sortie d'un club, inscrivez vous, rien que pour les faire chier, même si on doit annuler après, inscrivez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Je serai du voyage avec Mac. Après tout je suis à l'origine de tout ceci, leur connerie a fait le reste. Je ne pense pas qu'il faille y aller en gros comité.

Pour le week-end prochain, ce serait un joli pied de nez d'être présent en même temps qu'eux à Roquefort. J'imagine déjà leur tête ;-p

Je me réjouis en me disant que leur connerie dépassera nos frontières et que tôt ou tard ce seront eux les parias... La boucle sera bouclée !



Nous sommes personnellement attaqués Mac et moi-même, parce que sur le forum du rouergues j'ai uniquement noté que nous montions à 7 personnes et 4 minis, je n'ai cité aucun nom.

A moins d'être Madame Irma, personne à part nous ne connaissait les noms des participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voix de la sagesse a encore parlé. Il est vrai que cette réaction, ou plutôt ce manque de réaction, serait plus judicieux.

Seulement, j'en ai marre de courber l'échine. Je ne tiens pas à étaler ma rancoeur par derrière en bavant sur eux à la moindre occasion. Les choses doivent être dites c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18][size=12]un extrait d'un texte à cogiter : "il convient de savoir raison garder" ne pas répondre à la provocation et de se persuader selon Talleyrand que "tout ce qui excessif est insignifiant"

Je pense, et cela n'engage que moi, qu'il vaudrait mieux faire une descente dans la maison propre de dominique puisque c'est lui qui mène la danse - pas bien de penser aller à leur rendez-vous sur le parking de...je ne sais plus - il va y avoir :
des gens qui n'ont rien compris au film,
d'autres qui ne le connaissent même pas et qui vénèrent le grand manitou -

y aller va fortifier "sa gloire", il n'attend que ça, ce n'est que de la provoc - le problème c'est qu'en public celui qui demande des explications et qui risque de parler haut passe pour un fouteur de merde et il aura tous les couroux de la terre sur lui -
il serait plus judicieux comme je le disais plus haut c'est d'aller voir le bonhomme dans son antre si vous voulez mettre les points sur les i. A ce môment là il faudrait être plus nombreux et étant donné que le gars n'est pas bien courageux il va avoir la pète de sa vie -
Vous connaissez, maintenant, ma position...
[/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous chez Domi !!!!!!!!!! Je confirme, il ne faut pas aller à ce mensuel, ça vous ferait passer pour des cherches merdes car ils sont complètement manipulés par les caresses de domi.

Voici le mail que j'ai envoyé à Christian :
Salut Christian, j'ai appris par Monique que Olivier lui a informé que Les Mini Ks du Sud ne pouvaient pas participer à la sortie que tu organises le weekend du 30.10 dans l'Aveyron. Peux tu me donner ta version officielle s'il te plaît ? merci.

Et voici sa réponse :
"Salut pascal, ma version sera certainement la même que celle d 'olivier , à savoir que pour ma sortie mini , nous sommes déjà 21 inscrits, mes amis miniacs du languedoc se retirent de la sortie si quelques personnes sont présentent.

Pour l 'instant j 'ai plus de rapport avec les miniacs qu' avec les mks et ils se sont inscrits depuis pas mal de temps .

Comme tu dois le savoir je suis présent à presque toute leurs sorties et ils me rendent la politesse de venir à la mienne.

Pour ma part je n 'ai rien eu avec monique, mac david et toi mais comme je fais partie des deux clubs, miniacs et rouergue, j'ai fait pencher la balance du coté des miniacs que je fréquente régulièrement plutôt que des mks que je n ' ai pas vu depuis plus d' un an pour avoir la paix à ma sortie, je préfère que ça se passe comme ça ,zen.

Je ne sais pas si j 'en organiserais d' autres ( sortie ) car ça devient compliqué, c 'est con on aime tous nos petites voitures et se bouffer le foie comme ça c 'est vraiment bête.

Olivier m 'a dit qu'il ferait une sortie plus tard , octobre ou tout le monde serait admis.

dimanche au soir lorsque j 'ai appris cette nouvelle avec les embarras que cela représentait, je voulais tout laisser tomber.

J'éspère que dans un proche avenir ces protagoniste se réconcilieront, ce serait super mais pour le moment c'est peut' être trop frais ?

tu vois, preuve que je t'aime bien j 'ai pris un moment pour te répondre et sache bien que perso je regrette la bonne entente d 'avant.

Aminicalement, je pense que c' est toujours en vigueur !

Christian"

Je lui ai répondu juste ceci pour le moment :
Salut Christian. J'apprécie l'implication que tu as fais preuve pour ta réponse. Je te réponds dès que possible promis. Désolé j'ai des truc important à m'occuper avant et je souhaite répondre aussi complet que tu l'as fais. Bonne fin d'aprem. Passe le coucou à ta femme de ma part stp. merci

je vous tiens au jus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réponse à pascal...tu es trop brave toi - laisse tomber - laisse passer la caravane et accroche toi à celle qui en vaut la peine - pas besoin de répondre à ce gars tu n'en retireras aucune gloire...que de tracas pour si peu -Je crois qu'ils ont tous la trouille -il faut aller de l'avant et tout se verra au bout pour eux - je pense qu'il faut se la jouer grand prince, s'amuser avec ceux qui en valent la peine et que les autres aillent au diable - on ne peut plus rien faire pour eux - foncer dans les plumes de dominique, là je suis d'accord mais en perso seuls avec lui et dans son fief - toutefois attention à son coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En agissant comme il l'a fait, le vioque ne pensait pas que cela irait si loin : il croyait que personne ne serait au courant de son chantage.

Mais là, c'est TOUT LE MONDE DE LA MINI qui va le savoir et ce sera notre ligne de défense : diffuser au maximum cette information autour de nous à tous ceux qui ne vont certainement pas aprécier ce genre d'attitude dans un club de passionnés.

Et c'est eux qui le "chopperont" et la vie de son club de merde deviendra un enfer ; n'oubliez pas que les meilleurs sont chez les mini ks et chez leurs amis.

Et nous n'aurons même pas besoin d'agir, les autres l'auront fait pour nous.

Nous n'avons qu'à attendre.

Rappelez vous, le jour de leur AG perso à Gigean, Yvan a dit a Anne Marie " Ne t'inquiètes pas, ils n'iront pas loin !" ils ne voulaient pas que les mini ks existent, mais comme ils se bouffent tous le nez entre eux, c'est eux qui vont se disloquer, petit à petit comme des merdes qui sèchent sous le soleil.

L'amitié de notre noyau est le ciment qui fera traverser le temps aux mini ks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
En agissant comme il l'a fait, le vioque ne pensait pas que cela irait si loin : il croyait que personne ne serait au courant de son chantage.

Mais là, c'est TOUT LE MONDE DE LA MINI qui va le savoir et ce sera notre ligne de défense : diffuser au maximum cette information autour de nous à tous ceux qui ne vont certainement pas aprécier ce genre d'attitude dans un club de passionnés.

Et c'est eux qui le "chopperont" et la vie de son club de merde deviendra un enfer ; n'oubliez pas que les meilleurs sont chez les mini ks et chez leurs amis.

Et nous n'aurons même pas besoin d'agir, les autres l'auront fait pour nous.

Nous n'avons qu'à attendre.

Rappelez vous, le jour de leur AG perso à Gigean, Yvan a dit a Anne Marie " Ne t'inquiètes pas, ils n'iront pas loin !" ils ne voulaient pas que les mini ks existent, mais comme ils se bouffent tous le nez entre eux, c'est eux qui vont se disloquer, petit à petit comme des merdes qui sèchent sous le soleil.

L'amitié de notre noyau est le ciment qui fera traverser le temps aux mini ks !


Après mure réflexion, j'abonde dans ton sens. Ils sont assez doués pour se tirer des balles dans le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec tout ce que vous dîtes - ça n'ira pas loin - par contre je pense qu'il faudrait ouvrir les horizons et trouver de nouveaux pots sympa car nous ne sommes vraiement pas nombreux - et organiser des virées pour 2 à 3 minis c'est un peu juste - ya des gens sympa mais il faut les trouver - je suis déçu par des gens comme michel vergne que je croyais ouvert, comme jean qui ne donne aucun signe de vie, avant il le faisait etc...j'ai vu ginies à aubais lors d'un rassemblement de 2cv un dimanche matin et il a été tout étonné que je sois là - je lui ai expliqué que je l'avais vu sur le journal et que je venais lui faire le bonjour - na - il n'a pas demandé des nouvelles de notre petite bande - je n'en ai pas parlé moi non plus - bon, c'est ginies, égal à lui-même mais enfin qui est adhérent à l'autre club tout de même ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il était adhérent chez eux. Mais après notre inactivité, je le comprends. Ginès est toujours partagé entre ses passions diverses et j'espère qu'ils ne lui ont pas retourné le cerveau... C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et il a sauvé en partie ma journée de mariage. Rien que pour ça, je ne peux pas lui en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un des premiers rassemblements après avoir passé la main au mac do de lunel (ambiance déjà bien entachée) j'étais flanquée de rosemonde -collée à moi- et de tony - à côté il y avait ce con d'arnaud etc...ginies est apparu à la fin du repas et nous parlait debout...dominique est arrivé tout sympa et lui a dit "alors et ton adhésion tu l'as fait ?" et ginies s'est exécuté - Fanfan la tulipe venait de naître avec ses recrutements à l'arrache ! Il est évident que par la suite j'ai zappé complètement pour finir la soirée au pub du grau-du-roi..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, on a commencé les approches diplomatiques avec les autres clubs

On a tous été meurtris par cette histoire, et il faut arriver à digérer toutes ces couleuvres.

Le forum est en train de bouger, on montre aux gens que les Mini Ks sont toujours là, qu'on ne ferme la porte à personne.

Il faudrait penser à se réunir tous, un de ces 4, pour parler de l'avenir du club, de l'organisation de nos futurs rassemblements et sorties, de la manière de rentrer un peu de sous pour les frais généraux et de comment gérer " les âmes perdues de la secte des vioques" que l'on croisera un jour ou l'autre

Je pense par exemple à ce gros con de T..y qui a détourné les yeux pour ne pas nous dire bonjour quand il était au milieu des siens et qui a "envoyé" sa fille aux nouvelles le lendemain pour nous dire qu'elle était désolée de ne pas nous avoir vus à la sortie de Millau lol!

ps : sa fille qui n'est pas montée à la sortie de l'aveyron parce qu' elle était malade flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac est passé chez Claude à Balaruc qui lui a appris des choses bien croustillantes

Interdiction aux membres des revanchards de fréquenter les Mac (qui ont repris le club) et les Mini ks en général Suspect

Interdiction aux membres de se déplacer sur les rassemblements ou pourraient se trouver des Mini ks.

Et le tout par SMS No

Si quelqu'un a le port de Claude, il faudrait lui demander s'il a gardé ce SMS pour le transférer sur un de nos téléphone.

Camille, pourrais-tu te renseigner auprès de Marie Aude si, par hasard, ils l'auraient reçu ?

Pour le reste des infos, c'est tellement moche que je n'ai même pas envie de l'écrire

Je savais que les vioques avaient le cul sale mais à ce point là, cela donne envie de vomir

Et Mac a eu confirmation que tout vient d'elle, Claude l'appelle la sorcière What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la lignée. Ils se débattent dans un entonnoir et tôt ou tard ils tomberont. Les plus cons sont ceux qui se laissent dicter leur conduite ! Tant que nous existerons, ils seront malades donc faisons en sorte qu'ils ne guérissent jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est du propre tout ça - ça prend de droles proportions - le problème est grave docteur ? une bonne rouste ça les calmerait - mais enfin il faut vraiement etre con pour obéir à de telles injonctions - mais qui' sont-ils ces gens qui se laissent manoeuvrer dans le cadre de l'amitié - on a rien à perdre on a tout à gagner de s'entendre avec tout le monde alors pourquoi imposer qui on doit zapper ou pas - quel délire ...première fois que je vois ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
- mais enfin il faut vraiement etre con pour obéir à de telles injonctions - mais qui' sont-ils ces gens qui se laissent manoeuvrer dans le cadre de l'amitié - !


Des gens sans personnalité qui se sentent tellement merdeux qu'ils ont honte de nous regarder dans les yeux Shocked

La sorcière doit leur faire boire de la tisane qui les ensorcèlent drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais toi tu es un renégat lol!

C'est pour çà que je demandais à Camille si Marie Aude l'avait reçu ; les vioques savent qu'elles se voient régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme assez grave cette pseudo dictature dans un club. En gros c'est "faites ce que je vous dis sinon ca ira mal,je suis le chef et vous mes sujets".
Il se passe quoi si il y en a un qui desobeit? Sodomisé en place publique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
C'est quand meme assez grave cette pseudo dictature dans un club. En gros c'est "faites ce que je vous dis sinon ca ira mal,je suis le chef et vous mes sujets".
Il se passe quoi si il y en a un qui desobeit? Sodomisé en place publique?



C'est pour çà qu'on veut "détourner" Claude lol!

Et surtout montrer à tous ces crapauds visqueux que leur bave n'atteindra jamais les blanches et pures colombes que nous sommes

Et je pense que si ils sont aussi mauvais c'est parce qu'ils n'ont même plus le "matériel" pour "la sodomie en place publique"

De toutes façons, ils n'ont rien ; le savoir, l'intelligence et l'intégrité sont chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non mais sans d'ec. !

J'ai presque de la peine pour les membres de leur club...... Sad















Ca y est ça m'a passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps le président c' est serge qui au dernière nouvelle ne s'occupe plus du club et souhaite démissionner mais aucune ag pour la rétrocession du siège n 'a était faite et si je ne m'abuse sa femme est secrétaire et lui du coup président , ils sont marié il me semble que ca vas pas ensemble ... ou c 'est juste président et trésorier qui vont pas ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
en même temps le président c' est serge qui au dernière nouvelle ne s'occupe plus du club et souhaite démissionner mais aucune ag pour la rétrocession du siège n 'a était faite et si je ne m'abuse sa femme est secrétaire et lui du coup président , ils sont marié il me semble que ca vas pas ensemble ... ou c 'est juste président et trésorier qui vont pas ensemble....


C'est juste président/trésorier. Mais je me demande si le vis ne prend pas la place directement. Par contre ça doit être entériné en assemblée avec le conseil d'administration je pense study

En plus m'en fous j'ai pas d'outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
lobwizard a écrit:
en même temps le président c' est serge qui au dernière nouvelle ne s'occupe plus du club et souhaite démissionner mais aucune ag pour la rétrocession du siège n 'a était faite et si je ne m'abuse sa femme est secrétaire et lui du coup président , ils sont marié il me semble que ca vas pas ensemble ... ou c 'est juste président et trésorier qui vont pas ensemble....


C'est juste président/trésorier. Mais je me demande si le vis ne prend pas la place directement. Par contre ça doit être entériné en assemblée avec le conseil d'administration je pense study

En plus m'en fous j'ai pas d'outils



Tu leur a fait signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça feras un club familial!!
le père, le mère, et le fiston d adoption!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ils vont manquer de vis machin!!! BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vula puce de ton chein, mac....je croyais qu'elle était sur l'écran...et voulais la neutraliser hihihi - elle est bête la fille -
je sais que serge a abandonné le poste de président et il est parti travailler loin - ils sont peu à le savoir car il a déménagé sans tambour ni trompette - il n'a même pas fait de courrier traditionnel disant sa démission - il ne veut plus en entendre parler - il devait vendre sa mini...qui n'est pas vendue - je crois qu'il n'y que son oncle, peut-être yvan qui l'aide à débarasser le garage et greg sans doute - plus de dominique, plus de tony - pouet ! maintenant quand les autres vont voir la débacle ça va craindre pour eux -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderais à Marie pour le sms mais je ne pense pas qu'elle l'ai reçu... comme vous avez dit les vioques savent que je la voit régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je ne sois plus dans la région toulousaine.... De toute façon pour '"lIMM j'irai. Il faut juste que je vois pour les dates d'inscriptions....

Pour le sms, Claude efface systématiquement tous ses textos. Donc tampis et pas grave.. Mais fort domage en tout cas...
Les textos viendraient du portable de Dominique. Donc c'est une des deux personnes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es dispo le 28 octobre, çà nous ferait plaisir de t'avoir avec nous à Vendargues Very Happy

On manque de minis

Aucune inquiétude, on sera entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca inquiète personne que dom est en train de prévoir a monter sur le bou-du pour leur rassemblement et surement leur monter la tete de plus prevoir un convoie avec eux et se mettre avec eux sur le site de l'imm histoire de nous faire passer pour des pariats

voir mon poste plus haut avec le liens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle est très amie avec Miniman qui est sincèrement dégouté par l'attitude du vioque et qui a déjà fait remonter l'information au Boudu.

Ce soir, je lui dirai de passer une couche supplémentaire.

On n'a plus qu'à espérer que leur amitié pour nous leur fasse garder les yeux ouverts et les oreilles fermées à tous ces propos malveillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le boudu je les apprécie bien mais je n'ai jamais trop eu d'affinité plus que ça avec eux. Ne les ayant jamais trop vu à nos sorties ça ne me fait pas trop de chaud ni trop de froid. J'aime bien Miniman du Boudu. Le bureau du Boudu restent sympa mais froid et je n'ai jamais réussi à les faire accrocher. Nous n'avons pas les mêmes centres d'intêret (hormis une auto) je pense...

Il peut se cramer les ailes le vioc, il y perdra vite ;-) Puis si les personnes le croient et me boud(u), il n'y a pas de soucis ça sera la sélection naturelle des moutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
ca inquiète personne que dom est en train de prévoir a monter sur le bou-du pour leur rassemblement et surement leur monter la tete de plus prevoir un convoie avec eux et se mettre avec eux sur le site de l'imm histoire de nous faire passer pour des pariats

voir mon poste plus haut avec le liens Smile



JYD a pris l'initiative de me répondre "personnellement" sur le post de l'IMM du rouergue mini club.

J'ai demandé à Mac de se servir de cette "occasion en or" pour poster sur le BOUDU en confirmant notre convoi et notre présence sur site.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Je ne comprends pas. On compte fare un convois avec d'autres clubs ??? Il ne le font pas en avion ????


S'il y a PETIT convoi, ce sera uniquement avec le club de Béziers et peut être 1 ou 2 personnes ...... ou pas Very Happy

Le reste c'est de la "diplomatie" inter-club pour limiter la "casse" des vioques

Et les gens de Marseille........................... c'est toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais que tu apel luis pour voir si il compte monter moi j 'ai marc-olivier que j 'ai en contacte il vont surement monter avec xavier ( minicorp )et burton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus son tél Sad

C'est pour çà que je lui envoyé un mp lundi dernier Very Happy

Il ne m'a pas encore répondu.

Il faut que je voie si Mac l'a gardé en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...