Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibine1

sortie du rouergues 30 sept

Messages recommandés

Mini Betty a écrit:
tu ne sais pas ce qui est bon ! une belle tartine de pain, du beurre dessus et le fin du fin du roquefort de qualité.....arrosé d'un bon verre de vin rouge.....un régal - y a qu'à essayer ! c'est bien meilleur qu' un hamburger de chez mac do !

Elle a testé et c'est pas beau à voir

En meme temps faire quelleque chose de meilleur qu un sandwitch du mac do c est pas difficile

Et puis si sabine avais du gout sa se saurrais

lobwizard a écrit:
Ha ha ha l essuie glace qui se barre la prochaine fois se serra le toi ou les plancher qui vont partir sur l autoproute

Very Happy

Dans l'euphorie du moment, on en a beaucoup rigolé, la situation était tellement "pire" qu'inconsciemment, on l'a tous dédramatisée

Mais avec le recul, je pense que c'est toi qui est dans le vrai, la prochaine fois cela risque d'être plus grave, cette mini n'est pas entretenue et elle est devenue dangereuse pour ceux qui montent dedans.

Donc, je pense que les sorties "danger" c'est terminé pour moi tant qu'elle n'aura pas subit un check up complet.

D'ici là, je cherche une place de casse- c....... du fauteuil passager pour les prochaines sorties auxquelles je me suis inscrite lol!

Cà me rappelle quelqu'un çà

pour narbonne et beziers je suis en scenic

le berceau est chez cloclo apparemment il a plus qu'a mr mac

lobwizard a écrit:
pour narbonne et beziers je suis en scenic

le berceau est chez cloclo apparemment il a plus qu'a mr mac

Justement il a plus qu'à .....................

Coucou à tous!
Ce week end a eu l'air bien sympa! J'ai pensé à vous j'étais à Millau ce matin avec le viaduc dans les nuages. C'était bô flower
aux revanchards... vous avez du leur BIP BIP le week end... et tant mieux!
A réfléchir pour la disc(p)ute avec le Je pense aussi que si ça doit se faire autant le faire en privé avec lui... même si ça risque d'être moins rigolo.
A bientôt les MKS!!!

tout a fait d'accord david - vous enregistrerez....en vidéo. hihihi ! ce qui serait bien c'est de prendre quelqu'un de neutre...mais qui ? je me propose si vous voulez mais je ne suis pas totalement neutre par contre, contrairement à ce que pense monique de moi je ne suis pas une excitée mais il est vrai que lorsque je l'ouvre ça frappe fort - il parait que j'ai la parole facilement déplaisante...pour Bézier j'aimerais bien venir c'est à la fin du mois ? je pars le 8 jusqu'au 14 pour le pays des toros en groupe mais après je serai opérationnelle et je ne me débinerai pas cette fois -

Mini Betty a écrit:
tout a fait d'accord david - vous enregistrerez....en vidéo. hihihi ! ce qui serait bien c'est de prendre quelqu'un de neutre...mais qui ? je me propose si vous voulez mais je ne suis pas totalement neutre par contre, contrairement à ce que pense monique de moi je ne suis pas une excitée mais il est vrai que lorsque je l'ouvre ça frappe fort - il parait que j'ai la parole facilement déplaisante...pour Bézier j'aimerais bien venir c'est à la fin du mois ? je pars le 8 jusqu'au 14 pour le pays des toros en groupe mais après je serai opérationnelle et je ne me débinerai pas cette fois -

Et d'où je pense que tu es une excitée ?

Si mes souvenirs sont exacts, c'était cet émoticone que j'avais employé ; ce qui, à mes yeux, représentait une sorte de "colère intérieure" si on avait dû faire face à des vilaines paroles.

Par contre l'excitée, c'est Cyrielle que même son père n'aurait pas pu retenir si on nous avait attaqués

Madame Mac a écrit:
lobwizard a écrit:
Ha ha ha l essuie glace qui se barre la prochaine fois se serra le toi ou les plancher qui vont partir sur l autoproute

Very Happy

Dans l'euphorie du moment, on en a beaucoup rigolé, la situation était tellement "pire" qu'inconsciemment, on l'a tous dédramatisée

Mais avec le recul, je pense que c'est toi qui est dans le vrai, la prochaine fois cela risque d'être plus grave, cette mini n'est pas entretenue et elle est devenue dangereuse pour ceux qui montent dedans.

Donc, je pense que les sorties "danger" c'est terminé pour moi tant qu'elle n'aura pas subit un check up complet.

D'ici là, je cherche une place de casse- c....... du fauteuil passager pour les prochaines sorties auxquelles je me suis inscrite lol!

J'avoue qu'elle a peut-être besoin d'une bonne révision ! Macounet, je suis sur qu'il faut pas grand chose pour la "fiabiliser"... Si tu as besoin d'un coup de patte et d'un peu de motivation, les amis sont là !

PS : je kiffe la subaru, mais en Mini t'es un vrai MAC !!

ça m'est arrivé avec ma mini betty rouge...je ne m'en suis pas aperçue tout des suite...pourtant je ne suis pas blonde mais c'est qu'il faisait un beau soleil - c'est après l'avoir garé dans son box que je me suis aperçue qu'il manquait l'essuis glace de droite - il avait fait fight tout seul - j'ai cru qu'on me l'avait piqué et bien non je pense qu'il a pris son envol, il a du voir un vol de cigogne et aussi bien il est maintenant en afrique -

eldidou 30 a écrit:
Madame Mac a écrit:
lobwizard a écrit:

Very Happy

J'avoue qu'elle a peut-être besoin d'une bonne révision ! Macounet, je suis sur qu'il faut pas grand chose pour la "fiabiliser"... Si tu as besoin d'un coup de patte et d'un peu de motivation, les amis sont là !

PS : je kiffe la subaru, mais en Mini t'es un vrai MAC !!

la fiabiliser??
une refonte oui: a poil titine a poil!!

Entre une à refaire et une pas finie, tu vas finir chez les miniacs du Languedoc

SMF quelle tristesse Sadlol!

eldidou 30 a écrit:
Entre une à refaire et une pas finie, tu vas finir chez les miniacs du Languedoc

A choisir, je préfèrerai "presque" qu'il adhère chez les "Nop-mobiles"

S'il rallie le clan des vioques, c'est moi qui fais un ulcère

eldidou 30 a écrit:

oui mais moi, j ai mon permis!!

et puis non, je peut pas aller dans ce club gourbi
y aurait rejet je pense!!
NoNo

Madame Mac a écrit:
eldidou 30 a écrit:

A choisir, je préfèrerai "presque" qu'il adhère chez les "Nop-mobiles"

S'il rallie le clan des vioques, c'est moi qui fais un ulcère

Entre les deux mon cœur balance

Oh Coucou !

Si on nous oblige à faire un choix entre le gourbi du 3ème âge et les ferrailleurs de la mini, cela va être vite réglé : on devient un clan autonome, Mac, Charly (il est anglais, c'est normal il participe ) et moi

Non mais

Cà me rappelle Pif Gadget avec les TRISTUS (les vioques) et les RIGOLUS (les Mini ks )

• Créer...