Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibine1

sortie du rouergues 30 sept

Messages recommandés

Le club de rouergues organise une sortie le 30 septembre.

A voir, mais il faudrait que nous les contactions si nous sommes intéressées pour y aller...
Avec David cela nous botterait bien, je crois que l'on peut y monter le samedi soir pour dormir là-bas.... on peut se trouver un petit hôtel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien suivre - je demanderai à ma copilote de la ronde cevenole si elle veut bien m'accompagner - faut se rencarder avec eux pour voir comment on la joue - clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
Je veux bien suivre - je demanderai à ma copilote de la ronde cevenole si elle veut bien m'accompagner - faut se rencarder avec eux pour voir comment on la joue - clown


Le plus important, quel que soit le nombre de mini-ks qui monte, c'est que nous soyons un groupe très uni et "familial" pour que les patates chaudes que nous risquons de recevoir fassent ricochet sur nous, ou mieux...........boomerang, et qu'ils se les reprennent en pleine poire.

Il faut que l'ambiance soit au top entre nous

Je ne voudrais pas la jouer perso mais comme je n'aurai pas cet état d'esprit si ta copilote monte, je ne ferai pas cette sortie.

Sans vouloir faire de polémique, je dirai juste qu'il est quelquefois des actes que nous avons du mal à digérer, surtout de la part des personnes à qui nous avons donné le meilleur de nous-même. Sad

Par contre, j'ai toujours mon compte au RMC donc je peux renouer le contact pour les inscriptions des Mini Ks, il suffit juste d'avoir le nombre de personnes intéréssées. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, Monique, je ne savais pas que cela avait atteint ce degré.....mille excuses. Cela ne change rien à mon désir de me joindre au groupe "de joyeux fétards" pour les patates si on ne les trouve pas ça faira....100 patates ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sérieux je doute.... ) voir si je suis solo ou non (une petite à faire venir) ou en triplette avec quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ceux qui connaissent le club du rouergue se rencardent car moi je ne connais personne.....il faut prendre une décision mantenant car c'est dans 15 jours. si je ne trouve pas de copilote jean(paul s'est décidé à venir...bien ! alors à bientot des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, les copains

Allez, on se motive

Mac verra avec Alexandre et Geo si ils ont envie de monter.

Pour Pascalou, on peut essayer de motiver Cyrielle et son amie Océane I love you

Le seul souci est que Cyrielle est une bombe à retardement : si les revanchards nous chatouillent un peu, elle va exploser

Et si on rajoute Mini Betty et Bibine

On va avoir du spectacle

Mais d'un autre coté, vu que les "copains " du Rouergue nous ont légèrement laissé tomber, ils méritent d'avoir un peu "d'animation" à leur sortie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompes je n'ai rien contre eux, je n'étais pas là - je ne me rappelle même pas ce qui a été rapporté -
j'ai envie d'y aller car c'est une chouette région pour y passer un wend agréable avec une poignée de pots...
Maintenant si tu penses Monique qu'il y aura des règlements de cpte pour certain je ne prend pas mon copilote adoré qui est en dehors de tous ces griefs - Moi je propose de faire table rase de toutes embrouilles vieillissantes, ternies à mettre aux oubliettes et de zapper tous les individus louches....
Laughing ou alors la solution c'est de partir à chaque fois à l'opposé de leurs rassemblements ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté, il n'y a que des gens intelligents qui ne demandent qu'une chose, c'est qu'on arrête de les emmerder I love you

S'il y a problème, cela ne pourra venir que de personnes irrespectueuses des organisateurs de la sortie ce que je pense être improbable.

Jusqu'à présent, ils se sont toujours plus ou moins bien tenus...................il n'y a pas de raison pour que cela soit autrement.

S'ils nous ignorent, ce sera très bien, si le grand couillonn ou les vieux cons font une réflexion........................çà risque de tourner vinaigre

Sinon, pour le contact, vous me dites combien et j'envoie le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
tu te trompes je n'ai rien contre eux, je n'étais pas là - je ne me rappelle même pas ce qui a été rapporté -
j'ai envie d'y aller car c'est une chouette région pour y passer un wend agréable avec une poignée de pots...
Maintenant si tu penses Monique qu'il y aura des règlements de cpte pour certain je ne prend pas mon copilote adoré qui est en dehors de tous ces griefs - Moi je propose de faire table rase de toutes embrouilles vieillissantes, ternies à mettre aux oubliettes et de zapper tous les individus louches....
Laughing ou alors la solution c'est de partir à chaque fois à l'opposé de leurs rassemblements ! affraid


Le Rouergue ?

Ce sont des mecs super sympa que j'aime beaucoup, je plaisantai en disant qu'ils nous avaient lachés (ce qui est normal puisqu'on n'annonce plus ce que l'on fait entre nous !)

Et quand je parlai de l'animation, c'était un peu pour me "moquer" des dernières sorties des revanchards Sleep

C'est justement pour qu'il n'y ait aucun souci qu'on doit être en phase "on est cool, tout est cool "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau hébergement, pour le samedi soir, je peux avoir un coin de paradis pour 75 euros/5 personne soit 15 euros par personne dans un chalet au milieu d'un parc.
Je peux négocier les prix si je sais combien on est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok pour moi on peut me compter - 1 personne - jean paul se débine.....il me représentera au repas de famille que je fuis...avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, je préviens les aveyronnais et dans la journée je contacterai le copain de ma copine pour le gite.
Je vous mettrai le lien quand je me rappellerai le nom lol!
Pour Mini Betty, Cyrielle risque de monter avec son père, donc je pourrai te servir de navigatrice si tu n'as pas peur de te retrouver à Pétahouchnok
Je réserve pour 7, les retardataires sortez vous les doigts du .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cououc les loulous

Desole je serais bien venu mais comme d habitude le boulot , je serais obliger de poser deux jours et avec la nouvelle direction on doit envoyer notre demande de conger deux mois avant donc c est mortibus

Amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de l'endroit que l'on m'a conseillé.

J'ai laissé un message, j'attends qu'on me rappelle et je vous tiens au jus.

http://www.causse-vacances.com/index.html

En partant en début d'après midi, on peut se faire un truc sympa, c'est la visite de la cave de Roquefort.

Attention, la visite dure 1 heure et la cave ferme à 17 heures

Cela coute 5 euros par personne.

Je vous met le lien : http://www.visite-roquefort-societe.com/

J'ai posté ce matin sur le rouergues mini club et Michel de Castres (Innocoop) m'a proposé de se joindre à nous le samedi soir, donc, nous serons une dizaine pour la soirée.

Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai des réponses

Donc, j'ai réservé 2 chalets 3/5 couchages à 75 euros la nuit le chalet.

Les draps sont en supplément, donc, prévoyez votre duvet.

Nous avons la possibilité de manger sur place le soir, à reserver mardi dernier délai car c'est un traiteur de St Georges de Luzençon qui fait les repas.

On nous propose : salade, charcuterie, plat chaud style veau marengo, fromage et dessert pour 16 euros par personne.

Petit hic, le 29 septembre, c'est les 100 km de Milhau donc beaucoup de routes fermées au public.

Solution, de la cavalerie, prendre direction St georges si on veut visiter les caves de Roquefort (5 euros), revenir par Ste Eulalie de Cernon pour voir la cavalerie qu'on peut visiter (visite libre 3 euros avec fascicule, 4 euros avec audio guide), et descente vers le chalet par une petite route très sympatique qui passe dans le cirque.

Dès la résa définitive, on m'envoie le plan et tous les renseignements.

Attention, avant mardi dernier délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Houston, nous avons un problème

Je rentre à l'instant et un message m'attendait bien au chaud sur ma messagerie !

"coucou ,
comment allez vous ?
donne moi ton numéro de tel ou appel moi rapidement
06.21.98.72.83.
aminicalement
olivier

Aussi sec, je file sur le forum du rouergue et là, que vois-je ?

Tout simplement qu'ils ont atteint leur limite de 20 voitures et que nous ne sommes pas sur la liste des nominés

Qu'est ce que vous en pensez ?

La même chose que moi ?

La suite au prochain numéro.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que peut être on ne les a pas avertis assez tot ! sur 20 mini il va y avoir des défections...pour 3 mini je ne vois pas ce que cela change, surtout des mini connues d'eux depuis longtemps...c'est étrange.faut voir ce que dit olivier personnellement - Même s'ils changent de cap cella ne donne pas envie de les rejoindre...dans ce cas puisqu'on s'est libéré pourquoi pas se faire une journée quelque part tranquille et tampis pour le rouergue
ce matin je suis allée à un rassemblement régional de 2cv près de chez moi et j'ai retrouvé ginies avec sa 2cv perrier - ct sympa et j'ai retrouvé l'ambiance du club avec le café servi etc...

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
on va dire que peut être on ne les a pas avertis assez tot ! sur 20 mini il va y avoir des défections...pour 3 mini je ne vois pas ce que cela change, surtout des mini connues d'eux depuis longtemps...c'est étrange.faut voir ce que dit olivier personnellement - Même s'ils changent de cap cella ne donne pas envie de les rejoindre...dans ce cas puisqu'on s'est libéré pourquoi pas se faire une journée quelque part tranquille et tampis pour le rouergue
ce matin je suis allée à un rassemblement régional de 2cv près de chez moi et j'ai retrouvé ginies avec sa 2cv perrier - ct sympa et j'ai retrouvé l'ambiance du club avec le café servi etc...

-


Je l'ai eu au téléphone à Olivier, et malheureusement c'est sur les menaces des miniaks et de Christian Séverac qu'il m'a expliqué avec beaucoup de sincérité pourquoi il préférait que nous ne montions pas à cette sortie où il n'est pas organisateur.

Mais cela ne remet pas notre sortie en cause, nous maintenons la réservation aux chalets de st Geniez pour ceux qui sont d'accord ainsi que la visite aux caves de Roquefort le samedi.

Pour le dimanche, il y a plein de trucs sympa a voir, les commanderies par exemple, et des petites routes géniales pour nos minis.

Et en plus, leur balade du dimanche c'est.....................la visite des caves de Roquefort

Olivier organisera une sortie spéciale pour nous fin octobre qu'il mettra sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela confirme la haine tenace qui'ils ont. Je suis surprise que Christian ait cette réaction il faut croire qu'il ne nous connait pas beaucoup. enfin....au moins c'est clair comme de l'eau de roche. On va la faire cette ballade ! Et faut remercier Olivier qui ne rentre pas dans leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
cela confirme la haine tenace qui'ils ont. Je suis surprise que Christian ait cette réaction il faut croire qu'il ne nous connait pas beaucoup. enfin....au moins c'est clair comme de l'eau de roche. On va la faire cette ballade ! Et faut remercier Olivier qui ne rentre pas dans leur jeu.


Il est consterné Olivier, d'autant plus qu'il a tissé des liens d'amitié avec nous et qu'il se faisait une joie de revoir Pascal qu'il aime beaucoup.

Je sentais la peine dans sa voix quand il a commencé à me parler et ensuite la colère quand je lui aie dit que notre souci principal était que tout se passe bien par amitié pour leur club et par amour de leur beau pays et que nous étions suffisamment intelligents pour éviter les conflits inutiles, d'autant plus qu'on ne fait des histoires à personne tout en vivant notre passion de la mini.

Ce qui a finit de le convaincre qu'on était des gens bien, c'est quand je lui ai dit que nous ne changerions rien à notre projet du samedi car nous nous étions engagés pour la location des chalets et que le propriétaire des lieux nous avait même proposé des idées de promenade autour de Milhau.

Il m'a même proposé son aide pour nous faire un petit road book.

Il est brave ce garçon : il m'a promis qu'il allait faire tout ce qu'il pourrait pour essayer de réconcilier les 2 clubs ; moi je l'ai joué très faux cul en le laissant rêver

Il apprendra à ses dépens qu'on se salit à manipuler de la merde mais, par contre, la merde risque d'en éclabousser plus d'un lol!

Et en plus, cela va plomber l'ambiance de leur sortie alors que nous allons nous éclater comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, tout le monde, on se motive, on claque des doigts pour la balade du samedi après midi et la visite de la cave de Roquefort

On claque des doigts pour le bon petit repas dans la salle commune qu'on met à notre disposition au village de chalets

On claque des doigts pour le joli road book qu'on va se préparer pour le dimanche avec plein de belles choses à voir

Pour ce magnifique programme, sont nominés :

Nos gardois préférés

Mini Betty
Bibine
David

Nos héraultais préférés

Issandre
Mac
Madame Mac
Alexandre

Et (j'attends leur réponse)

Le gentil couple de Castres
Innocoop et son épouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de raisons, il faut que tout le monde à la sortie du rouergues soit au courant de çà

Il faut que je réfléchisse à la manière de présenter le sujet mais avant la fin de la journée, tous les participants de la boucle sauront pourquoi nous ne montons pas avec eux et comment ils risquent de nous croiser à n'importe quel virage

Je suis en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
ya pas de raisons, il faut que tout le monde à la sortie du rouergues soit au courant de çà

Il faut que je réfléchisse à la manière de présenter le sujet mais avant la fin de la journée, tous les participants de la boucle sauront pourquoi nous ne montons pas avec eux et comment ils risquent de nous croiser à n'importe quel virage

Je suis en colère


C'est une première ! je me cite moi-même lol!

Donc j'ai commencé le travail de sape en prévenant Innocoop de Castres que nous étions exclus de la ronde et voici la réponse qu'il m'a envoyée :

" Lun 24 Sep - 10:00 Sujet: Re: pas de boucle pour les mini ks

--------------------------------------------------------------------------------

C'est effectivement désolant. Il y a toujours des gens qui ne comprennent rien à rien. Dans ce cas est ce que vous dormez toujours aux chalets et y avait il une place pour nous ou fallait il prendre un chalet en plus?
J'espère vraiment que tout va s'arranger. Je trouve ce genre d'attitude totalement déplacé et incompatible avec un "ESPRIT CLUB", qu'il soit mini ou autre, et encore plus quand c'est ouvertement exprimé en dehors de chez soi. Je n'ai pas de conseils à donner au Président étant nouveau au Club mais j'espère qu'il prendra les bonnes décisions.
À samedi j'espère
Michel "

Les biterrois sont aussi au courant

RADIO MINI fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
allo david ! tu ne dis rien ?


Que dire sinon que je languis ce week-end Laughing La vie fera le reste, soyons patients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai envoyé un mail au "président" lui demandant s'il était au jus et ce qu'il en pensait......comme d'hab, retranchement, je n'ai pas eu d'info ! étonnant non ? il va bien se manifester un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mes petits poulets, je vous ai préparé un programme de folie

Petites routes comme on les aime, (que si tu as un 36 tonnes, tu passes pas lol! )

avec le livret explicatif qui va bien

Si vous êtes ok, on peut se donner RDV vers 15 heures au CAYLAR (A75)

Le parcours fait 87 km au total (environ 2 heures de conduite) avec des jolies choses à voir et de très beaux villages à visiter.

Pour le dimanche, j'ai pensé à 2 options au choix pour le matin, avec comme bouquet final, la visite des caves de Roquefort

J'ai quand même une mauvaise nouvelle, c'est que dans l'Aveyron, tout est payant : soit le parking, soit les visites, soit les activités Sad

Hou que je languis bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nos petits livres sont prêts

Mac les trouve "biens" et critique comme il est quand je fais quelque chose, çà veut dire qu'ils devraient vous plaire lol!

Pascalou, mon petit, je dois finaliser les réservations !

Il faut prévoir le petit déjeuner et le picnic du dimanche midi, s'il ne pleut pas

Pour l'apéro, j'aurai du muscat pour les demoiselles
Pour le repas, j'aurai rouge et rosé
Pour le picnic, j'aurai rillettes et paté, on achètera le pain sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait 6 mois que je n'étais pas venue sur facebook, j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui, il y avait une magnifique citation de Christian Séverac lol!


Et en plus, il est ravi(e) de sa connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Cela faisait 6 mois que je n'étais pas venue sur facebook, j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui, il y avait une magnifique citation de Christian Séverac lol!


Et en plus, il est ravi(e) de sa connerie


Je suis envahi par la connerie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien les mecs qui se font l avocat du diable en penssant defendre jesus

Le mecs se fait des roadbook pour avoir un peut d importance et fait jouer son minuscule de pouvoir pour se faire mousser , encore un enfant souffre douleur dans les cours de recreation qui ne sans est jamais remis


Il prend le partis de domi tous comme les 80% des nouveau miniak dans le monde de la mini alors que ca devrais rester entre personne concerne



La domi me desoit car il a empecher des gens qui ne sont pas dans le debat de participer a une sortie . Belle esprit de passionne....


Perso je n aime pas les dictateur ( dire qu aucun miniak du languedoc serra present au sortie ou il y aura 1 mini ks , c est a dire interdire a ses membres de participer au sortie pour son propre amour propre ..... ).

Et bien tres peu pour moi. Je prefere encore un club ou l on a la possibiliter d organiser une sortie , avoir son mot a dire sur une eventuel organisation ou chois de logo , et le tous sans cotisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO ! que le diable emporte les malvaillants....qu'ils restent dans leur monde - Bien parlé pour vous amigos - la seule chose que je regrette c'est d'avoir trop bien reçu christian et sa femme, on aurait pas dit qu'ils étaient si mal....b
bref - pensons à la joie de nous retrouver mes frères et soeurs en priant des 20doigts que le temps nous soit favorable...pour nous - souhaitons qu'un gros orage les suive - hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les rillettes sur le feu et les poivrons dans le four

Miam Miam Very Happy

C'est ce qu'il y a de bien quand on n'est pas nombreux, on peut gouter à tout et se faire plaisir

Petit message personnel ; s'il y a des patissières (ou patissiers), la momo est gourmande mais elle n'est pas au top question gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple : il faut programmer le pique-nique pour le soir ? et le dimanche on fait quoi ?
je peux apporter le dessert - du pif et des olives cuvée jpaul 2012 qui viennent juste d'être mise en bocaux -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
De suite après avoir appris la nouvelle de notre "éviction" j'ai aussitôt envoyé un message privé à Christian qui m'a longuement repondu. Je ne lui ai pas encore répondu. Je le ferai avant dimanche.

Je vous transfère sa réponse d'ici quelques minutes... Vous connaitrez au moins sa version. Mais j'avoue que ce message facebook me fait sourrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, petit récap du programme de notre week end :


Rdv samedi peu importe ou pour être au Caylar vers 15 heures.

Départ pour une balade en 5 étapes pour visiter des trucs sympas.

Arrivée en fin d'après midi aux chalets de St Geniez pour un apéro bien mérité et un petit repas servi par le traiteur de St Georges de Luzençon.

Après une bonne nuitée de repos, petit déjeuner dans la salle commune du village et départ pour un super dimanche de découverte de la région millavoise , avec un arrêt picnic à midi, qui se terminera en apothéose aux caves de Roquefort ou nous risquons de rencontrer "par hasard" quelques minis lol!

Au programme, beaux paysages, belles balades, bonne bouffe et grosse bonne humeur.

N'oubliez pas votre duvet, vos chaussettes et votre doudoune : L'AVEYRON, C'EST LA SIBERIE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'il pleuve.....ici aussi il tombe aussi.....
j'espère qu'il ne va pas y avoir des trombes d'eau car ça va être la merde noire
je suis vraiement navrée d'avoir annulé mais la météo était tellement mauvaise et les conseils de mon homme tellement catastrophiques que....voilà
je confirme que si, à cause de mon absence, les prix étaient revus à la hausse je me saignerai et je vous donnerai un petit quotat en dédommagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir perdu l'essuie glace conducteur sur l'A750, nous avons été contraints de rebrousser chemin sous une pluie battante à peine sortis de Montpellier

Mais comme nous étions attendus à St Geniez et que les repas avaient été commandés, nous sommes quand même montés ................en subaru lol!

Malheureusement, comme il était un peu tard, nous n'avons pas pu faire notre balade prévue pour le samedi.

Nous avons donc fait un mix aujourd'hui en reprenant une partie du road book du samedi + 1 partie du road book du dimanche.

Et là, grosse surprise...............

C'était la balade prévue par Christian Séverac

Grosse panique dans le team des revanchards qui nous ont croisés à toutes leurs étapes

Olivier a pris la peine de s'arrêter pour discuter avec nous et nous redire de vive voix à quel point il était désolé.

Grosse déception avec certains qui se disaient nos amis et qui ont détourné les yeux pour faire ceux qui ne nous voyaient pas Sad

Sinon, super week end que nous recommencerons parce que, malheureusement, il y avait tellement de brouillard que nous n'avons pas vu tout ce que nous voulions et que le coin est vraiment sublime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha l essuie glace qui se barre la prochaine fois se serra le toi ou les plancher qui vont partir sur l autoproute

Tu vise qui en disant que certain on tourner la tete en vous voyant ?

Ils se seraient fait encore une fois manipuler?


Pensser a me dire pour le rassemblement de beziers ceux qui sont partant car il faut reserver avant le 3 et en plus j ai vue que greg a poster egalement la sortie sur leur site Very Happy

Idem pour l imm en italie car ils s organisent et il serait bien qu ils sachent que l on y vas pour voir si ils vont effectivement annuler leur sortie vue que des mini ks y seront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roquefort qui a été utilisé, naguère, pour ses effets antibactériens contenus dans son champignon bleu, le Penicillium roqueforti. Comme son nom l'indique, ce champignon est de la même famille que celui synthétisant la pénicilline.

Voilà après mes recherches cela me conforte à ne pas a en manger

C'est bibine qui parle study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sais pas ce qui est bon ! une belle tartine de pain, du beurre dessus et le fin du fin du roquefort de qualité.....arrosé d'un bon verre de vin rouge.....un régal - y a qu'à essayer ! c'est bien meilleur qu' un hamburger de chez mac do !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...