Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

2ème rassemblement next génération

Messages recommandés

Je vous propose le 2ème dimanche de Juillet, à la maison, pour une piscine party

Entre 2 plongeons, nous serons bien détendus pour faire un petit point sur nos projets futurs study

Pour le menu, ce sera salades et grillades Very Happy

Si vous êtes ok pour le 8 juillet..........................à vos souris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie laure ne sera pas dispo ( concours internationale de horse ball ) j'y serais pour la buvette et les crêpes mais bien sur pour l'avenir du club et de la piscine je vais essayer de me liberer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé (encore) mais le 8 on fête les 2 ans de Louane en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
marie laure ne sera pas dispo ( concours internationale de horse ball ) j'y serais pour la buvette et les crêpes mais bien sur pour l'avenir du club et de la piscine je vais essayer de me liberer



Surtout pour l'avenir de la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalou, mon petit, pardonnes moi cet écart de langage mais tu commences doucement à nous les briser menu à ne jamais être libre quand on lance une invitation alors que pour un certain jeudi de l'Ascension...................................mais je n'en dirai pas plus......................... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la réunion qui aurait du avoir lieu le 8 juillet

A l'unanimité des voix (la mienne lol! ), la réunion est repoussée à une date ultérieure

Donc, si vous avez une idée ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Compte rendu de la réunion qui aurait du avoir lieu le 8 juillet

A l'unanimité des voix (la mienne lol! ), la réunion est repoussée à une date ultérieure

Donc, si vous avez une idée ................................



Quel dommage... surtout pour moi ! Pour une fois que j'aurais pu profiter des festivités culinaires en égoïste. Bah ce sera pour une prochaine fois ! Et puis on se voit le week-end d'après. Du coup j'ai vraiment hâte !

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue en ce moment je cours de partout avec tout plein d'allers retours sur vauvert :-/ Faut dire que je prends au max d'heures sup en plus... Mais ma mini n'avance pas pour autant :-( vivement les vacances dans 15 jours pour avancer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...