Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picmot

Golf 6 R de Picmot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation de la Golf 6 R que j'ai maintenant depuis plus d'un an.
C'est un import d'allemagne, ramenée par le précédent propriétaire. Je suis donc le troisième propriétaire.
Elle avait 20000kms lorsque je l'ai récupérée, aujourd'hui elle en a 36000kms et se porte comme un charme.

C'est une bleue rising, 5 portes, full options, hors DSG que je ne voulais pas, ça tombait bien !

Avec tout ce qu'elle a déjà de série, j'ai en plus :
- Sièges Récaro cuir/alacantara
- DCC
- Toit ouvrant
- RNS 510 + caméra de recul
- Jantes Talladega 19"
- Keyless
- Media In
- ...


Elle a subit quelques modifications telles que :
- Reprog stage 1 chez BR Performance + admission Carbonio : 313ch / 42mkg
- Pose ligne complète Milltek race en 3" non resonated avec la retouche reprog qui va bien : 331ch / 45mkg
La trouvant trop bruyante lors de longs trajets sur autoroute (gros bourdonnement entre 3000 et 4000tr/min), j'ai décidé de la passer en resonated, et de rajouter le silencieux intermédiaire. Ma femme me remercie depuis ... Laughing 
- Derniere modif en date, le changement de jante par des Avant Garde M310 dolphin grey en 8,5x19" - ET45 (jantes identiques à des VMR V710 plus connues que les Avant Garde).
Les Talladega, je les garde, c'est mon pack hiver.


J'aimerai la rabaisser par la suite, mais j'ai peur que ça frotte de trop car en 8,5" de large et ET45, ça dépasse de quelques millimètres des ailes ... donc je ne sais pas trop quoi faire ... je réfléchis encore ! Rolling Eyes 
J'étudie également la solution de faire usiner la surface d'appui des jantes pour les passer en ET50, ce qui serait parfait.
Reste à savoir si usiner 5mm sur la jante est recommandé ?!?!


Niveau améliorations des performances, je pense encore lui monter une pompe HP cette année, et je pense que je m'arrêterai là ... enfin on dis tous ça : "après j'arrête" Laughing 
Bon OK, j'avoue un échangeur me tenterait bien. Laughing 
Mais après, promis, j'arrête !

Par contre ce que je ne veux pas, c'est passer le cap de l'embrayage renforcé, j'en ai déjà eu deux sur ma précédente voiture (disques métal fritté et organique), et je trouve que ce n'a été que des emmerdes avec : embrayage qui déconne quand les bouchons sont trop longs, purge obligatoire tous les 6 mois sinon des problèmes de passages de rapports à froid, ...), bref je n'en veux pas !


Place aux photos maintenant : Very Happy 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...