Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Réunion des membres

Messages recommandés

Pascalou vient de tirer la sonnette d'alarme, il faudrait vraiment que nous nous réunissions pour faire le point sur l'avenir des Mini Ks.

La paperasse, bien sûr, mais aussi les projets de réalisations, les sorties que nous pourrions nous organiser et surtout la mise en place d'un "calendrier" de "réunions amicales" pour faire le point régulièrement et préparer ensemble les choses prévues.

Bon, là çà fait un peu "travail sérieux" mais en fait mon idée c'est de se retrouver régulièrement pour un boire un coup ou manger un morceau, sur le système des rassemblements mensuels, soit chez l'un, soit chez l'autre, soit ................peu importe où................... pour garder le contact entre nous et faire avancer le schmilblik

Le jour de la semaine importe peu, il suffit qu'il soit défini à l'avance et qu'il arrange tout le monde.

Il ne doit surtout pas devenir une obligation, si on n'est pas libre, on ne sera pas puni lol!

On peut rester sur le vendredi soir ; pas le premier (on n'a pas encore eu la paye), pas le dernier (on l'a déjà dépensée), pas le 3ème (nous respectons le libre choix de nos membres qui désirent assister au rassemblement de Lunel) donc le 2ème ne serait peut-être pas mal, ou carrément passer sur un samedi soir ou un déjeuner dominical ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

On a besoin de garder le contact, et toutes vos idées seront les bienvenues.

On n'est pas un "vrai club", on est une bande d'amis qui a pour mission de sauver les Mini Ks.

Les enfants, à votre souris..............................






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes évidemment preneurs! Je pense qu'on peut le décider sous forme de sondage sur le forum et il faudrait envoyer des mails ou des textos à ceux qui malheureusement ne fréquentent que trop rarement le forum. Mon listing de membres peut aider.

J'avoue avoir levé le pied et le manque "d'engouement" ne m'encourage pas vraiment lol!

Merci Monique, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui motive tout ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir d'avoir une réponse

Le système texto n'est pas mal..............................il faudrait en parler au roi du téléphone king

Il a du garder sa liste de contact et les SMS, il sait faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant possibilite de le faire a la maison aussi au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouap le soleil qui revient :-) sunnysunny
MERCI Monique, j'avoue ça me blase de voir que on s'endort.. J'aime bien le vendredi soir car on peut tous être là et on s'oblige pas. Ou alors un samedi :-)

A vous de voir et c'est sûr que le mieux reste le second weekend. vendredi ou samedi suivant le maximum de disponibilités ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée! En plus avec les beaux jours qui arrivent ça peut être sympa d'aller faire un tour a la playa! petit pique nique ou glace le soir..
Bonne idée pour le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est bonne par contre il faut savoir quel est le but recherché :
sortie amicale ou réunion pour faire avancer tout ceci ?
Car si on sort à la plage ou autre c'est certain que l'on n'avancera en rien dans le club alors que l'on doit au moins se voir pour une fois et pour toute pour débatre de l'avenir du club dans un environnement calme en tout intimité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir ce forum bouger bouncebounce

Je rentre de week end et il y a plein de nouveaux messages qui clignotent

Pour Pascalou, on peut se faire une réunion amicale de travail autour d'une grillade ou l'on pourrait avancer dans la détente et la bonne humeur (on est des amis, on n'est pas un conseil d'administration Very Happy )

Pour Camille, on pourrait terminer cette soirée en mangeant une glace à la playa

En plus, le 2ème vendredi, on devrait encore avoir un peu de sous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de faire un petit récap sur les sujets à aborder en réunion, comme çà chacun vient avec ses propositions et çà simplifiera les choses

- Le côté administratif, qui fait quoi et comment
- La sortie dans les Cévennes
- Le nettoyage du forum
- La sortie d'Arles à Carry le Rouet ( penser à contacter Jean-Pierre Foucaut lol! )
- La fréquence de nos "rassemblements"
- etc

A vos souris................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Quel plaisir de revoir ce forum bouger bouncebounce

Je rentre de week end et il y a plein de nouveaux messages qui clignotent

Pour Pascalou, on peut se faire une réunion amicale de travail autour d'une grillade ou l'on pourrait avancer dans la détente et la bonne humeur (on est des amis, on n'est pas un conseil d'administration Very Happy )

Pour Camille, on pourrait terminer cette soirée en mangeant une glace à la playa

En plus, le 2ème vendredi, on devrait encore avoir un peu de sous lol!

Bien dit, également, ça fait plaisir de voir que l'on bouge :-) En espérant voir de nouvelles personnes "membres" qui donnent leur avis :-)

Bien vu Monique, tu as tout résumé, les info qui avancent et le plaisir de se retrouver sans quelquechose de sérieux, la base des MINI KS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai si vous me le permétez :

Madame Mac a écrit:

- Que souhaitons nous faire du club ? Avenir ? Salons ? Organisations ? L'accès à nos sorties pour qui ? ...
- Le côté administratif, qui fait quoi et comment,
- La sortie dans les Cévennes (quand ?)
- Le nettoyage du forum
- La sortie d'Arles à Carry le Rouet ( penser à contacter Jean-Pierre Foucaut lol! )
- La fréquence de nos "rassemblements"
- etc

A vos souris................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez nuancé. Évidemment je suis à 5000% ok pour cette réunion que je réclame depuis un certain dimanche du mois de mars...Par contre, que dire du manque d'engouement de beaucoup d'anciens/nouveaux "membres" 2012! Je pense que les Mini KS tels que nous les avons connus ne seront plus.

Sans apporter de réponse, je pose néanmoins la question et je rejoins pascal par la même occasion, quel avenir pour le club et avec qui? Ne craignez-vous pas de vous essouffler comme nous en vous adressant aux seules et mêmes personnes. Je pense que c'est à mettre sérieusement et définitivement sur la table.

Pour la date, autant battre le fer tant qu'il est chaud! Je propose le week-end du 9/10 juin

Il faut que cette réunion se déroule sur une bonne partie de la journée. Son importance demande au moins ça. Un rendez-vous fin de matinée pour papoter, un repas assez bref qui ne s'éternise pas et la réunion de travail l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est plus un club traditionnel avec un bureau, des contraintes avec les adhérents et des obligations de résultat !

On est une bande de potes qui avons envie de vivre notre passion sans se prendre la tête en prenant les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs petits travers qui font que ce sont nos potes et qu'on est bien en leur compagnie Smile

C'est comme quand on lance une invitation, ceux qui sont libres et qui ont envie de venir sont là, ceux qui ne peuvent pas se libérer viendront une prochaine fois.....................

Le positif, c'est qu'il n'y aura que des gens motivés par le plaisir de se voir et non par obligation, que ce soit pour les réunions ou pour les sorties.

Si on est 10, on réservera pour 10 et si on est 20, on réservera pour 20 (c'est comme pour la barre de fer à tout faire lol! )

Et pour éviter que le club soit "pollué", je propose une sorte de parrainage pour les gens qui voudront se joindre à notre groupe : les amis de nos amis étant nos amis, nous devrions limiter les dégâts Very Happy
Et pour nos sorties, on avisera le moment venu si on préviens d'autres clubs....................ou pas lol!
Sachant qu'on ne fera pas çà à but lucratif, faut voir si on a envie d'organiser un petit truc sympa rien que pour nous ou si on a envie d'en parler sur les forum des clubs "amis" tout en limitant le nombre de participants .

Je pense, par exemple, à la sortie sur Marseille.

Il y a des gens formidables dans le monde de la mini, des puristes comme Olivier de l'aveyron, des gens simples et sans histoire comme Yann et Amandine de Béziers, des gens que l'on connait moins mais qui nous apprécient beaucoup comme Michel de Castres.................la liste n'est pas exhaustive............
Malgré la blessure qu'on nous a infligée et qui mettra un peu de temps à guérir, nous sommes les Mini Ks et nous devons en être fier ; nous avons retrouvé notre vraie identité et nous devons tout faire pour la préserver.

C'est avec des posts comme ceux d'aujourd'hui que les anciens nouveaux membres auront envie de rejouer avec nous, beaucoup ont été blessés par toutes les flèches empoisonnées que des gens qui n'ont rien compris à la vie continuent à nous envoyer jusqu'au jour ou par le système du boomerang ils se les prendront en pleine poire

Pour la date, le week end du 9-10 juin nous va aussi.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que j'ai un point de vue assez noirci par les derniers événements....C'est pour cela que j'ai pris du recul. Mais je garderai toujours un oeil critique et bienveillant. Notre choix de vie du club aura beaucoup d'impact pour son avenir, c'est pour cela qu'il faut peser chaque élément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Il est vrai que j'ai un point de vue assez noirci par les derniers événements....C'est pour cela que j'ai pris du recul. Mais je garderai toujours un oeil critique et bienveillant. Notre choix de vie du club aura beaucoup d'impact pour son avenir, c'est pour cela qu'il faut peser chaque élément.



Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir un point de vue assez noirci : Cyrielle a pas mal morflé moralement elle aussi, surtout avec la complicité de l'IMM où elle était la petitoune de la famille I love you

Et aujourd'hui, elle n'ose même plus venir aux rassemblements parce qu'elle a peur de craquer Sad

Alors, le boomerang, je te promets que je vais l'aider de mon mieux à faire son demi-tour

On ne touche pas aux miens impunément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en osmose complete avec tout ce qui se dit. Tout le monde a morflé car nous sommes des puristes. Y aura l'effet boo....boo...et je pense que ça va faire mal. En attendant pensons à "nous". wend du 9 juin pourquoi pas. Y en a marre de faire rouler sa mini que pour aller travailler ou à un rendez-vous paperasses....elle trépigne la pauvre et ses copines lui manquent. On se voit le 3 ? on en parle sur le tas aussi. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche pas top. on est tous assez demandé ce jour là. le vendredi s'est bien,le 2ème serait bien. quoiqu'il en soit il faut trouver un jour cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Pour le spécifier à ceux qui n'étaient pas présents... nous avons fait une "réunion club" après la Mini sortie à Caveirac.
Etant en nombre, nous avons profité que la journée ai été ecourtée à cause de la pluie, pour discuter autour d'un verre et d'une glace à Vauvert, de l'avenir du club.

Je posterais rapidement le compte rendu de ce qui a été discuté afin que vous donniez vos commentaires, suggestions, ou tout autre élément concernant les MKS!

A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
Bonjour à tous!

Pour le spécifier à ceux qui n'étaient pas présents... nous avons fait une "réunion club" après la Mini sortie à Caveirac.
Etant en nombre, nous avons profité que la journée ai été ecourtée à cause de la pluie, pour discuter autour d'un verre et d'une glace à Vauvert, de l'avenir du club.

Je posterais rapidement le compte rendu de ce qui a été discuté afin que vous donniez vos commentaires, suggestions, ou tout autre élément concernant les MKS!

A bientôt!!
je gommerais même le mot "Réu.... Clu. " J'appellerai ça une journée innitiative ^^ où chacun a pu prendre la parole et donner son avis.
Je suis d'avis pour ne jamais dire qui est le président ni la secretaire ni le trésorier... Sauf pour l'administratif. Comme ça tous le monde est concerné. Et personne n'est pointé du doigts.
Donc pour les "amis", les autres clubs nous sommes tous président, secrétaire etc.

Et il n'y a donc plus de bureau officiel, donc plus de signature au mail "bureau" ni de statuts différents sur le forum"
Qui est de mon avis ?

Pour cette journée innitiative ou journée "Mini Check UP" qui a été improvisé, il manquait donc les Tontons, Geo, Maxime/Mag et d'autres. Donc Camillette si tu peux donner une "Mini Nota" de la journée ça serait génial comme ça on pourrait finaliser le tout.

Suite à mon explication et ma réflection je propose donc le nouveau vocabulaire mini Ks (non finalisé, peut être modifié) :

Réunion Mini : Mini Check UP
Résumé de réunion : Mini Nota
Le bureau : L'amicale
Le président : Babar
Rassemblement mensuel : une date (en anglais) ou mini date
Sortie Mini : eSCAPADE MINI KS

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, ou tu as un don de divination, ou on communique par la pensée lol!

Mis à part le " code Mini Ks", c'est exactement ce que j'ai dit à Mac. Very Happy

Une seule chose me chagrine, c'est que tu considère mon mari Réné comme un Babar à cause de 3 petits Kgs de trop


Pourquoi pas prendre le nom des personnages du Roi Lion Question


Je ne voudrais pas qu'il y ait des moqueries sur Mac quand on apprendra, tôt ou tard, qui fait quoi dans le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Pascal, ou tu as un don de divination, ou on communique par la pensée lol!

Mis à part le " code Mini Ks", c'est exactement ce que j'ai dit à Mac. Very Happy

Une seule chose me chagrine, c'est que tu considère mon mari Réné comme un Babar à cause de 3 petits Kgs de trop


Pourquoi pas prendre le nom des personnages du Roi Lion Question


Je ne voudrais pas qu'il y ait des moqueries sur Mac quand on apprendra, tôt ou tard, qui fait quoi dans le bureau.

Babar c'est juste car c'est le personnage à qui je pense avec un couronne sur la tête.
Donc je disais ça pour "déconner".

Se moquer de qui fait quoi ?
Mais personne fait ne rien et tous le monde fait tout au final chez les Mini Ks !!! c'est ça le principe !!! c'est ça qu'il faut retranscrire dans notre slogan ! et si on apprend que Mac est président on dira juste il fallait un nom pour l'administratif. Pas plus que ça. Rien de rigolo ni à critiquer vu que l'on ne se sert pas d'une personne du bureau pour qu'il ait une fonction précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Camille et Pascal.

BABAr, quel joli nom...le Roi fut appeler à régner...quel vilain nom..pourquoi pas libellule ou papillon" sic

BABAR beau personnage qui ne fait pas penser à un empoté par sa grosseur mais parce qu'il rappelle tout plein de souvenirs et qu'il est super cool avec son sceptre et sa couronne. Bref, c'était laché comme ça alors Monique on oublie, ne te vexe pas stp.
Il n'aura pas d'autres appellations que "MAC" c'était en petit comité et pour la rigolade, je n'y pensais même plus.
Merci à Pascal d'avoir expliqué c'est cool, sa maman est très fière de son petit bonhomme...de chemin.

L'amicale a pris son envol et c'est très bien. Le désir de ne pas nommer un représentant c'est égal mais alors il faudra que tous les concernés répondent quand il y aura une proposition de sorties ou autres sinon il faudra bien qu'il y en ait un qui tranche...

Vouaaaalou

Je pense à changer mon avatar mais il me faut pascal car je ne sais pas le faire. Ce week-end je lui demanderait de s'en occuper. j'ai vu que david et camille l'avait déjà fait. C'est super rigolo ces tronches de petits. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non ma chérie, je ne suis pas vexée Laughing

A la base c'était une boutade et en écrivant c'est devenu une image ; et ce qui pour nous, gens évolués, est quelque chose de mignon peut devenir pensée malsaine chez les couillonns de service lol!

On est, et on restera, un groupe de super potes qui peuvent tout se dire sans parler la langue de bois, c'est pour cela que j'ai exprimé ma pensée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
j'ai vu que david et camille l'avait déjà fait. C'est super rigolo ces tronches de petits. Bonne idée


Ça nous rappelle qu'on a été gamin avec les conneries et les franches rigolades. À cet âge la vie est une fête! Certains devraient s'en rappeler...

PS: pour moi la vie est toujours une fete clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous!!!
Voilà venons de rentré du taff et oui pour nous la saison a débuter.
Désolé de ne pas savoir vue dimanche trois juin mais (joint de culas) donc pas de mini .
Pour nous le vendredi serrai mieux et oui on travail le samedi soir mais pas le vendredi soir !!!!
Nous somme désolé de ne pas être plus présent mais ses dernier temps beaucoup d'énergie dépencer pour rien et le moral en a pris un coût.
Ont pence beaucoup a vous !!!
a tres vite
Les Tontons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir Les Tontons sur le forum !

Si vous avez des galères de voiture, n'oubliez pas qu'on est une famille, il faut le dire

Et on pourra faire la prochaine réunion dans votre garage en trinquant à coup de clef de 13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

désoler de ne pas avoir pu venir dimanche, (repas de famille ...), mais je bloque de suite le vendredi 13 juillet !

Pour ce qui est de basculer de "Club" vers "groupes de potes" ou même "famille recomposé" je dit

sinon plutôt que Babar, ya Elisabeth 2, c'est "so britsh" et d'actualité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour faire quelque modifs, plus de dif de couleur entre "les membre", "le bureau" et "les modérateurs" --> tous le monde en noir et "badger" mini KS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
J'en ai profité pour faire quelque modifs, plus de dif de couleur entre "les membre", "le bureau" et "les modérateurs" --> tous le monde en noir et "badger" mini KS !!


Excellente initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Salut à tous,

désoler de ne pas avoir pu venir dimanche, (repas de famille ...), mais je bloque de suite le vendredi 13 juillet !

Pour ce qui est de basculer de "Club" vers "groupes de potes" ou même "famille recomposé" je dit

sinon plutôt que Babar, ya Elisabeth 2, c'est "so britsh" et d'actualité




Sympa : famillle recomposée cheerscheers
Merci Maxime.

A bientôt j'espère les tontons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal
Tu peut venir nous voir nous somme pas loin !!!!
Pour le rendez vous mensuel promis nous serrons là!!!
Par contre il nous faut la date et le lieu de rdv!!!
Gros bisous a tous et MERCI a MONIQUE tu est super gentille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Tontons a écrit:

MERCI a MONIQUE tu est super gentille !!!



Pourquoi Question

Qu'est ce que j'ai fait QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Tontons a écrit:
Salut Pascal
Tu peut venir nous voir nous somme pas loin !!!!
Je sais :-) faudra que je sorte de ma grotte avec la mini affraid


Camille : s'il te plaît le résumééééé :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eléments évoqués lors de notre gouter informel MKS ! (Cela te convient Pascal!! )

Membres du bureau :
Mac : Président
Nico : Secrétaire
Camille : Trésorière (Modification : plus pratique que je sois trésorière si il y a besoin de faire de la paperasse en direct…) : Est-ce que cela vous convient ??

Devenir du club :

- Refaire l’arborescence du forum : exemples d'idées
o supprimer la partie rassemblements mensuels
o Rassembler les photos sans les commentaires dans une partie spécifique qui regroupe : rassemblements, sorties MKS, sorties diverses
o Modifier la section « nos membres » avec notre famille, family… à voir

- Slogan pour l’accroche des MKS à débattre. Ajouter des idées sur le forum.

- Idée de faire un site INTERNET :
o travailler l’arborescence et faire des propositions sur le forum
o Voir pour la construction du site (Camille en cours de demande)

- Idée de faire un groupe VIP avec accès limité sur un réseau social : Avis modérés

- Idée de mettre en avatar une photos quand on était gamin!

- Nécessité d’écrire un email pour renseigner sur l’absence de réponse aux potentiels emails envoyés à l’adresse MKS Gmail.
« Le bureau des MKS a changé lors de l’AG exceptionnelle du XX. Suite à un problème depuis cette date, nous n’avons pas eu accès à la boite email Gmail. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu et vous engageons à renvoyer vos emails pour que nous puissions en prendre connaissance….. »

- Lors des sorties MKS, instaurer des invitations « VIP » pour des personnes que l’on convier à la sortie. Plus d’invitations ouvertes et vient qui veut pour avoir une régulation des personnes.

- Idées de sorties :
o Mas viticole à Narbonne
o Corse
o Barrage d’Avène
o Ronde Cévenole et Mas de la Barque à l’Espérou : PREVU LE WEEK END DU 14 JUILLET
o Week end aux Verdiers
o Bateau TIKI aux Saintes Maries de la Mer
o Ballade dans le 13

- Le Mini Dating originalement prévu cette année avec Juvignac et Les Miniacs du Languedoc risque grandement d’être annulé. Proposition de protéger le nom « Mini Dating » trouvé par Pascal et David lors de la 1ere édition. David doit se renseigner sur le cout à l’INPI. Qu’en pensez-vous ?

- Propositon de remettre un « rassemblement » régulier : 2 eme vendredi du mois. A venir le TAC TAC le samedi 9 juin.

- Projet de réalisation d’un autre tee shirt, de broderies MKS…

- Matériel des MKS : Proposition que chacun soit responsable d’un objet afin que tout n’encombre pas 1 ou 2 personnes… en l’occurrence David et Pascal actuellement.

A vos commentaires, rien n'est figé!!!


Et claquons des doigts pour les MKS !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce résumé ! Où en est-on sur ouverture du compte et déclaration préfecture ? Des news pour le site ? Pour la modification du bureau, je suis ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci non plus pour la famille Mac Very Happy

Je ne sais plus si nous en avions parlé en réunion mais nous avions envisagé un "vide-grenier" ou tout le monde donnerait ses touailles pour gagner un peu de sous pour payer les frais généraux du club.

Si vous êtes d'accord, il faudrait commencer à mettre de côté tout ce dont nous n'avons pas d'utilité et nous rencarder sur les dates des "vide-grenier" de nos villages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partante. sur nimes le dimanche matin aux costières geant casino là où on se réunissait avant il y a un sacré vide grenier.
tu me diras. j'ai pas mal de chose qu'on a jeté dernièrement car ct sous le hangard dans des sacs éventrés tout plein de poussière mais rassure toi ya pas mal de chose à donner encore. je recommence mes sacs

TRE[b]S TRES BONNE IDEE[/b] ON SE MARERA BIEN ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vide greniers ok pas de soucis
les sortie ok

l’accès VIP ok

rassemblement le 2em vendredi ok ( mais régulièrement au tac tac alors Very Happy )


section membre en version fammilly ok

avatar photo quand on était jeune ok


slogan a discuter ok

mais pour le mini dating je ne voie pas se que ça pourrais apporter au club mis a pars des remontrances et puis refaire un rassemblement qui a connue un fort engoument 3 a 5 ans plus tard je ne pense pas que ca apportera plus de monde , vue que tous change dans les mini ( membre , club , sortie qui disparais etc etc )


a un moment plus rien ne se passait en france en rassemblement austin car thenay étant a cette période bouder par les miniacs de france , charade est tomber a l'eau deux année de suite , IMM francais n 'est toujours pas d'actualiter et beaucoup de monde dans la mini c 'ets tourner sur des sortie mixte , il aurais fallu au moment du dating continuer cette sortie qui avais bien fait parler d'elle pour espérer avoir aujourd'hui un nom important qui mériterais a être protéger ( pas possible de le faire les années suivante ca je l'ai bien compris il y a pas de soucis je le comprend )

ne serrait il pas mieux de les laisser dans leur soucis d'organisation et d'utilisation ou pas d'un slogan de rassemblement et de notre coter en recréer un au moment venue plus en adequoition avec notre image actuelle ( familiale club )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord entièrement - pour 1 fois hiihihihi - mini dating est mort je ne vois pas l'intêret de le ressortir de ses cendres -
revenir sur ce même logo c'est sujet à embrouilles et comparaison avec l'ancien - pourquoi pas trouver une autre manif avec un autre nom et rassembler ainsi tous les miniacs anciens (ce qui veulent venir) et nouveaux qui n'ont même pas connu le mini dating. ce sera une création à l'image des miniks, réglée comme du papier à musique et tout le monde sera content... qui me suit dans cette idée ? donner votre avis : on vous demande à la barre !
vaut mieux fair les fous et oser que de reprendre le baton de berger des faux culs - ce que je dis n'engage personne.....avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que cela ne fera pas demain

Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui nous n'avons pas la possibilité de créer un évenement national dans le monde de la mini : peu de contacts, pas de sponsors, pas de moyens et surtout ..................peu d'amis dans la région

Le seul nom de "Mini-Dating" pourra-t-il redorer notre blason ?

Et surtout, avons nous envie de faire une telle manifestation ?

Donc, cela vaut-il le coup de déposer le nom maintenant.......ou plus tard ?

Et si on nous "pique" ce concept ?

Faut peser le pour et le contre et en discuter sereinement avant de prendre une décision study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camillou c'est super génial méga top de la goulotte de 16 et du pain perdu

!!!!! TOP quoi !!!!

Je préciserai juste un truc TRES IMPORTANT :
Nous avons conclus après cette réunion que, maintenant "Les Mini Caisses du Sud" c'est officièlement une amicale de mini.
Ce n'est plus un club mini !!!!
Officieusement : Nous sommes toujours une association Loi 1901 inscrite en préfecture avec un siège social (demander à camille et nico) et des représentants du bureau (voir ci-dessus).

Pour résumer : SI ON VOUS DEMANDE comment adhérer ? Qui est Le président ? Qui dirige le bureau ?
Vous répondez : ce n'est plus un club, c'est une bande de potes. Il n'y a donc pas d'adhésion, pas de cotisation, pas de Président ni de tout ça. NOUS SOMMES DES AMIS passionnés par la mini. Point.
Il ne faut donc pas parler de Mac, ni de Nico ni de Camille.
Si on vous demande qui il faut contacter pour les infos concernant les Mini Ks, vous donnez l'adresse mail ou vous dites que vous passerez l'info.

Adresse mail du club : miniksdusud@gmail.com

Merci de le faire pour nos amis, merci pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis arrêté juste avant le résumé. Je relirai tout et verrai si je vous embete plus hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...