Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juleon3211

Questions freins S3 345mm

Messages recommandés

Bonjour a tous, me suis acheté samedi un kit avant de S3 en 345mm, je viens de me rendre compte qu'il manque d'un coté la masse antivibratoire (voir photos), est ce que se qui on les S3 vous les avez montées ou pas ses masses?? Merci d'avance





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, en faites l'ajout des masses sur ces étriers n'est possible que sur les dernières génération d'étriers qui ont la fixation de prévu, sa à pour but de supprimer la vibration lors des gros freinage, sur les miens la fixation est prévu mais j'attendais de voir si j'aurais un problème sans les monter (vibration ou autre) et à ce jour toujours aucune vibration.. Je verrais ce que sa donne après un usage intensif sur circuit si je ressens la nécessité ou non de les mettre mais sa sera surement monter Wink 

Pour le prix des deux pièces ils seraient dommage de s'en priver  Very Happy  Par contre pour toi s'est au choix soit tu enlèves celui que tu as, soit tu rachètes l'autre mais ça sera pas bon de laisser sa comme cela  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les précisions, bon alors je vais essayer sans et si vraiment sa vibre je rajouterais une masse neuve plus tards, sa tiens juste par une vis et c'est donc accessible....
Bizarre comme système quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...