Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour moi tu as tous compris bibine l inatendu est toujours plus herotique que le programmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru avoir répondu mais je ne vois pas mon postg...bizare, g dû oublier de cliquer...j'avais écrit que le 1er avril nous fêtions l'anniversaire de notre bichon de pascal adorée doublement puisqu'il est double parait-il. repas de famille.
Je me débine donc pour cette journée à mireval's poivrons. dommage je rate les poivrons..si vous voulez m'en envoyer je vous règlerai en western-union....n'est-ce-pas mac ? lol!
A bientôt avec la mimi-la mimi-la mini geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, sans Pascal, çà ne va pas le faire ! Mad

Je crois que le plus simple est de me donner les dates qui vous conviennent et on fait en fonction


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça vous arrange tant que ça ne tombe pas sur pâques et sur la sortie du Rouergue study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l emploi du temps de tout le monde... On va finir par prendre le maillot de bain a cette poivrons party!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est qu'à force il n'y aura plus de poivrons.........qui va à Avignon (dimanche je crois) ? en partant le matin on pourrait becqueter ensemble....sans poivrons.
qui enlève son doigt du nez et le lève ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
Le gros problème c'est qu'à force il n'y aura plus de poivrons.........qui va à Avignon (dimanche je crois) ? en partant le matin on pourrait becqueter ensemble....sans poivrons.
qui enlève son doigt du nez et le lève ? Shocked


hop, mon nez est propre je peut lever le doigt

effectivement sa serais bien sympathique de ce faire un pique-nique party avant le salon , avec ou sans poivrons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issandre a écrit:
Mini Betty a écrit:
Le gros problème c'est qu'à force il n'y aura plus de poivrons.........qui va à Avignon (dimanche je crois) ? en partant le matin on pourrait becqueter ensemble....sans poivrons.
qui enlève son doigt du nez et le lève ? Shocked


hop, mon nez est propre je peut lever le doigt

effectivement sa serais bien sympathique de ce faire un pique-nique party avant le salon , avec ou sans poivrons lol


Le picnic avant le salon, çà risque de faire un peu short en temps, mais par contre, on peut se faire un ptit déj de ministre avec dégustation de rillettes et poivrons sur le coup de 10 heures pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les poulets, qu'est ce que j'en fais de mes rillettes ?

Je les garde pour le p'tit déj "sur la route du salon d'Avignon" ou je les mange de suite Question

Et les poivrons, je vous les prépare ou je les laisse chez le "poivronnier" QuestionQuestion

Qui qu'il est d'accord pour le petit casse-dalle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...