Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis partagee entre 2 sentiments : la tristesse d 'avoir ete obligee de faire un choix difficile et le plaisir de retrouver nos couleurs et notre identite.
Apres la pluie vient le beau temps et c 'est sous le soleil que nos minis sont les plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Je suis partagee entre 2 sentiments : la tristesse d 'avoir ete obligee de faire un choix difficile et le plaisir de retrouver nos couleurs et notre identite.
Apres la pluie vient le beau temps et c 'est sous le soleil que nos minis sont les plus belles.


Oui une belle page se tourne. Mais d'après ce que j'ai lu de l'AGE et quand je remarque la date de création du forum des Miniacs du Languedoc (14 février!), c'était inéluctable...Toute action supplémentaire de persuasion se serait avérée aussi efficace qu'un coup d'épée dans l'eau.

Sur un plan personnel, tout cela a permis de faire le ménage autour de moi et quand je vois le peu de respect que certains avaient pour moi et que d'autres n'ont pas défendu, je me dis qu'au final c'est un mal pour un bien.

Mais la Terre ne s'arrête pas de tourner pour autant! Tout ceci est derrière nous et en écrire une ligne de plus ne serait qu'accorder trop d'importance à tout ceci.

Ce qu'il nous reste? C'est une bande de potes (des vrais!!) avec qui partager de grands moments de "divertissements routiers" et de convivialité.

A bientôt les amis et... OUI maintenant le soleil brille afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous rend votre BB et tu trouve encore le moyen de jouer les martires après tout se cinéma qu'il nous a été fait
Plaint toi va y pauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Madame Mac a écrit:
Je suis partagee entre 2 sentiments : la tristesse d 'avoir ete obligee de faire un choix difficile et le plaisir de retrouver nos couleurs et notre identite.
Apres la pluie vient le beau temps et c 'est sous le soleil que nos minis sont les plus belles.



Ce qu'il nous reste? C'est une bande de potes (des vrais!!) avec qui partager de grands moments de "divertissements routiers" et de convivialité.

A bientôt les amis et... OUI maintenant le soleil brille afro


En parlant de potes et de soleil, mes amis des RALLY 2 m'ont reparlé du projet de "Tour de Corse" des minis et des mimilles !
Il faudra qu'on se trouve un moment , çà va être le plus difficile avec notre emploi du temps Smile , pour les rencontrer.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:

On vous rend votre BB et tu trouve encore le moyen de jouer les martires après tout se cinéma qu'il nous a été fait
Plaint toi va y pauvre petit


Je pense seulement qu'il met un point final à toute l'hypocrisie de ces derniers mois, et qu'il essai de défendre son point de vu, comme tu as pu le faire, toi ou les autres membres de "l'ancien bureau".
Après tout, sans faire le compte rendu de tous les commentaires qui ont été soulevés lors de l'AGE vous présentez encore votre vision des choses sans prendre en compte l'avis et l'indignation du tiers des personnes qui étaient présentes !

Vous êtes aussi nominés aux oscars, Un sourire par devant et une baffe par derrière...
Comme le dit Monique c'est bien triste... Mais nous continuerons à rouler entre amis et c'est le principal...
Pour moi l'amitié, c'est avant tout du respect, et malheureusement avec certains ça a manqué ces derniers mois...

Si les MKS t'insupporte tant que ça et bien bon vent avec les miniacs du Languedoc.... Nous restons intègre face à notre vision des choses.

Que l'on roule avec les Mini KS ou avec les Miniacs du Languedoc, tant que cela vient du cœur, c'est ça être miniac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je me suis présenté au bureau c'était de bon coeur et en y croyant fort
si tu te crois franche alors c grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta réflection sur le manque de regard sur les 1/3 c a vous de présenter un compte rendu car nous avions déja démissionné au moment des discutions dont tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:

On vous rend votre BB et tu trouve encore le moyen de jouer les martires après tout se cinéma qu'il nous a été fait
Plaint toi va y pauvre petit


Pauvre petit Didou...Je me réveille et blan! je vois ça affraid Et après tu dis que tu n'as aucun problème avec moi lol! Comme je l'ai écrit je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit de votre grandeur d'âme.

Si dans un élan de courage, d'honnêteté et de transparence vous aviez accédé à la demande de Sabine de venir à l'AGE (malgré qu'on ne soit pas membre) répondre à vos accusations vous auriez vu à quel point je peux être dans le genre...martyr. Mais à votre habitude, vous vous êtes cachés derrière des lois et des principes.

Mais je vois que le numéro était bien rodé. Et ce que certains voyaient venir depuis de nombreux mois, moi je n'y ai pas cru. Dans ma grande naïveté, je vous pensais incapable, en tous cas certains plus que d'autres, de tant de mauvaises choses (je préfère employer ce mot). Si j'avais su ce qu'on m'a divulgué bien avant l'AG 2011 et qu'on ne m'a pas révélé pour préserver le club et quelque part le nouveau bureau, je peux vous garantir que les choses ne se seraient pas passées comme ça...j'aurais fait valoir mes devoirs de président. Et j'ose rien dire du fait que vous m'ayez sali par la suite auprès d'autres clubs en racontant de vrais mensonges sur mes intentions (je peux vous en faire la liste), c'est de la diffamation. Mais cela devait vraiment vous procurer une telle sensation de supériorité...et après c'est moi le martyr

Mais bon, on n'en est plus là. Les choses sont faîtes et pis c'est tout! Sur ce point, je ne sais pas qui est à la manœuvre (surement pas toi) car c'est très finement joué!

Je ne te dis pas à bientôt sur nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais le sujet clos...et je m'aperçois que non ! Si vous voulez je sponsorise un ring et là c'est à coup de baffes que tout le monde comprendra vite, c'est votre comportement qui me fait dire ça (il faut que j'explique car il y en a beaucoup qui ne comprennent pas les phrases bien tournées...)
Pour ma part il n'ya pas eu de grand choix à faire. Suite à l'ambiance nocive, les rencontres entre 2 ou 3, régulières, pour se monter le coup en campagne camarguaises...le recrutement, et les bras raccourcis sur les 2 principaux acteurs de l'ancien bureau..etc il y a longtemps qu'il fallait jeter l'éponge et se retrouver enfin entre copains et pas besoin d'être une chiée...seulement quelques minis rutilantes qui se reconnaissent au premier coup d'oeil sans avoir à dire un mot. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
Je croyais le sujet clos...et je m'aperçois que non ! Si vous voulez je sponsorise un ring


Et pourquoi ne pas sponsoriser un concert des beatles qui nous chanteraient "Love, Love, Love" ?

Et en plus, ils sont anglais

Et au Royaume Uni, on distille du malt et surement pas du venin, ce qui n'est pas bon pour les anglais n'est pas bon pour nous non plus.

Et dis toi bien que le silence est le plus grand des mépris et pense à l'avenir...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit plus haut :
"Tout ceci est derrière nous et en écrire une ligne de plus ne serait qu'accorder trop d'importance à tout ceci."

Un avenir prometteur nous attend sunny

A bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, on ne m'y reprendra plus.
c'était la der des der, je pose le couvercle sur la cocotte.... geek

dernières nouvelles aux infos :

"une machine à coudre à déraillé..."

"un bébé à assommé sa nourrice à coups de tétines..."l

Où va-t-on ? Le monde devient fou............................................................. .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
Toutes mes excuses, on ne m'y reprendra plus.

dernières nouvelles aux infos :

"une machine à coudre à déraillé..."

"un bébé à assommé sa nourrice à coups de tétines..."l

Où va-t-on ? Le monde devient fou............................................................. .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut etant un ancien membre des mini ks je ne prendrais position pour personne mais je penses que david est un peu fautif sur le deroulement des derniers evenements une question me turlupine depuis cette affaire lors de l assemblee du mois de janvier celui ci a passe la succession du club a un nouveau bureau mais a ce moment la il n a pas evoque devant tous les membres son desire d avoir un droit de regard et des royalstis sur le logo du club pour moi il n a pas ete honnete la dessus et tous les problemes sont partis de la .je m etais inscrit dans ce club pour faire des sorties choses que nous avons faits en debut d annee merci a david et pascal mais apres juin plus rien plus de nouvelle l escapa prevue normalement en septembre avait ete decale en octobre (message sur le forum)PAS DE NOUVELLE DONC UNE FIN D ANNEE A RIEN FOUTRE.je ne me suis pas mis dans un club pour rien faire de l annee voila pourquoi j ai decide de suivre l ancien bureau dans leur nouvelle aventure je ne suis aucunement fache avec vous mais j exprime mon point de vue nous sommes en republique. je vous souhaite a tous une bonne continuation dans vos futur projets aminicalement jmarie anciennement tigrou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: tu portes un jugement sur une année (et pas la meilleure) et mon bilan vaut bien mieux. J'ai ma conscience pour moi et 2011 a été une année vraiment pourrie et surtout pour moi!

2: crois bien que cette histoire de logo n'est en rien la source de tout ceci.

Pour quelqu'un d'aussi volontaire je pense que tu t'es adressé au bon club car nos perspectives de développement sont clairement en baisse.

Pas de souci, merci d'avoir donné ton avis

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit le sujet est clos. il y en a qui aime bien retourner le couteau dans la plaie.....
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire et qui vivra verra. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous somme bien d'accord, ce sujet et clos ! je vous demande donc, à tous, de ne pas alimenter cette polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Nous somme bien d'accord, ce sujet et clos ! je vous demande donc, à tous, de ne pas alimenter cette polémique.


Bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala putain mais j"estais ou moi? j'ai du manquer des épisodes.
bon c'est pas grave pour ma part pour le peux que j'ai pu venir je ne suis fâché avec personne bien au contraire j'ai rencontré des gens très agréable et ça , ça fait plaisir.
ne prenez pas mal le fait que je soit sur les 2 forums c'est juste que je suis bien avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika30 a écrit:
houlala putain mais j"estais ou moi? j'ai du manquer des épisodes.
bon c'est pas grave pour ma part pour le peux que j'ai pu venir je ne suis fâché avec personne bien au contraire j'ai rencontré des gens très agréable et ça , ça fait plaisir.
ne prenez pas mal le fait que je soit sur les 2 forums c'est juste que je suis bien avec tout le monde.



On l entend bien comme ca!! Il n y a pas de choix a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:

nos perspectives de développement sont clairement en baisse.


Ce n'est qu'une idée, mais peut=être n'avons nous pas besoin de garder autant de sections sur le forum : et tous ces vieux messages qui nous encombrent plutôt qu'autre chose Embarassed

Ce petit canaillou de Maxime va pouvoir s'éclater pour la bonne cause lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mac a le logo des mini ks et moi des étoiles SadSadSad

D'abord, j'étais la seule rondelle de la maison et maintenant je me retrouve étoilée lol!

Maxime, je t'échange ma bannière de MiniKs contre un pot de rillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu pour les rillettes , je m'en occupe demain!
La je suis avec mon téléphone

Et sinon Magali demande ce qu'il faut faire pour avoir des poivrons ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il faut negocier avec moi!!!
pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Vendu pour les rillettes , je m'en occupe demain!
La je suis avec mon téléphone

Et sinon Magali demande ce qu'il faut faire pour avoir des poivrons ...?


pour avoir les poivrons tu me met aussi la baniére

sinon du coup je serais la seule étoilée Shocked

et vous aurez les poivrons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Vendu pour les rillettes , je m'en occupe demain!
La je suis avec mon téléphone

Et sinon Magali demande ce qu'il faut faire pour avoir des poivrons ...?


Pour les poivrons, s'il y a d'autres amateurs, je vous propose une virée à Myreval by ze beach par un beau dimanche de printemps où l'on pourrait joindre l'utile à l'agréable en mettant toutes nos bonnes idées en commun pour les prochaines virées des MiniKs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti pour une virée poivrons à Mireval si je suis dispo, biensur.
Je fais de très bon poivrons farcis...miam ! et pascal n'y crache pas dessus. il faut que je les planque sinon j'en ai à peine 1
Très très bonne idée. Alors quand ? bouncecheers :[b

]Vive les parties de rire avec nos minis[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
C'est parti pour une virée poivrons à Mireval si je suis dispo, biensur.
Je fais de très bon poivrons farcis...miam ! et pascal n'y crache pas dessus. il faut que je les planque sinon j'en ai à peine 1
Très très bonne idée. Alors quand ? bouncecheers :[b

]Vive les parties de rire avec nos minis[/b]



Si vous voulez, on peut se faire une "réunion, apéro, dégustation de spécialités" le dimanche 25 mars

Pour cette première, en plus des poivrons (vous direz merci à Magali), je peux même vous faire une paella au feu de bois bouncebouncebounce

J'attends vos réponses pour l'intendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Pourquoi Mac a le logo des mini ks et moi des étoiles SadSadSad

D'abord, j'étais la seule rondelle de la maison et maintenant je me retrouve étoilée lol!

Maxime, je t'échange ma bannière de MiniKs contre un pot de rillettes


c'est fait pour la Mac familly

eldidou 30 a écrit:


Pour toi aussi, (j'ai encore eu la main lourde!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK POUR MOI CA BAIGNE...JE VAIS ESSAYER D ENROLER MON ARLESIENNE DE MARI....IL AMENERA LE PIF ET LA CARTA
ON SE RENCARDE POUR SAVOIR A QUELLE SAUCE ON VA MANGER. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait faire ça après... ou encore une autre fois plus tard...
Je serais en plein congrès donc pas dispo..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je doit faire quoi pour avoir ma baniere ?

Si tu veux max je peut m occuper de mag si tu veux mais c ets vraiment pour te rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Mini Betty a écrit:
C'est parti pour une virée poivrons à Mireval si je suis dispo, biensur.
Je fais de très bon poivrons farcis...miam ! et pascal n'y crache pas dessus. il faut que je les planque sinon j'en ai à peine 1
Très très bonne idée. Alors quand ? bouncecheers :[b

]Vive les parties de rire avec nos minis[/b]



Si vous voulez, on peut se faire une "réunion, apéro, dégustation de spécialités" le dimanche 25 mars

Pour cette première, en plus des poivrons (vous direz merci à Magali), je peux même vous faire une paella au feu de bois bouncebouncebounce

J'attends vos réponses pour l'intendance !


Le 25 mars c ets pas le week end ou il y a le salon d avignon ? Perso j y vais le vendredi donc nos soucos pour ml et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
Et moi je doit faire quoi pour avoir ma baniere ?

Si tu veux max je peut m occuper de mag si tu veux mais c ets vraiment pour te rendre service


c'est accordé, mais laisse ma femme tranquile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
Si on pouvait faire ça après... ou encore une autre fois plus tard...
Je serais en plein congrès donc pas dispo..... Sad


J'ai lancé cette date parce que c'était la plus proche ou on était libre, pour le salon d'avignon, on peut voir pour le samedi Question

Maintenant, cette "poivron party" à Myreval ne sera que la première d'une longue série de "réunion-apéro-dégustation de spécialités"

Le but, c'est de se faire plaisir bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
aie aie aie...le sexe n'est pas admis dans le forum. on va fermer le post hihihihihii jocolor


Ca me rappelle une histoire de "cochonne !" avec Bibine pigpigpig

Bibine, si tu lis ce post, je te fais un gros bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous nos soucis on est dispo le dimanche car on y vas le vendredi et peut etre le samedi aussi

Max j etait sure que j allais avoir ma baniere sans rien a avoir a te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Mini Betty a écrit:
aie aie aie...le sexe n'est pas admis dans le forum. on va fermer le post hihihihihii jocolor


Ca me rappelle une histoire de "cochonne !" avec Bibine pigpigpig

Bibine, si tu lis ce post, je te fais un gros bisou




Oh. Cochonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee............
Quel rigolade!!!!!!!!! Bisou

Snif snif pourquoi je suis toujours une rondelle avec des petites étoiles !!!!! Max je t'offre David et tu me met la bannière ..... Lol,, et tout le monde à marchander je fais de même ....... Qui c'est un jour mon prince viendra .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
Madame Mac a écrit:
Mini Betty a écrit:
aie aie aie...le sexe n'est pas admis dans le forum. on va fermer le post hihihihihii jocolor


Ca me rappelle une histoire de "cochonne !" avec Bibine pigpigpig

Bibine, si tu lis ce post, je te fais un gros bisou




Oh. Cochonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee............
Quel rigolade!!!!!!!!! Bisou

Snif snif pourquoi je suis toujours une rondelle avec des petites étoiles !!!!! Max je t'offre David et tu me met la bannière ..... Lol,, et tout le monde à marchander je fais de même ....... Qui c'est un jour mon prince viendra .......


Les filles, il faudrait qu'on se refasse une soirée "cochonne" pigpigpig

Bibine, en tant qu'ancienne rondelle, je peux t'affirmer que les princes existent...................................................


Au supermarché............................au rayon gâteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
Madame Mac a écrit:
Mini Betty a écrit:
aie aie aie...le sexe n'est pas admis dans le forum. on va fermer le post hihihihihii jocolor


Ca me rappelle une histoire de "cochonne !" avec Bibine pigpigpig

Bibine, si tu lis ce post, je te fais un gros bisou




Oh. Cochonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee............
Quel rigolade!!!!!!!!! Bisou

Snif snif pourquoi je suis toujours une rondelle avec des petites étoiles !!!!! Max je t'offre David et tu me met la bannière ..... Lol,, et tout le monde à marchander je fais de même ....... Qui c'est un jour mon prince viendra .......


t'as pas mieux ?? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les uns, bonne pour les autres : c'est le dimanche 25 que nous allons au salon d'Avignon EmbarassedEmbarassed

Donc, si vous êtes d'accord, on ne change rien au programme, sauf la date

On peut repousser au dimanche 1er Avril et promis, malgré la date, ce n'est pas une blague lol!

Cela laissera plus de temps à Mini Betty pour convaincre Jean-Paul et Camillou aura fini son congrès Very Happy

Quand je vous disais qu'on avait des emplois du temps de ministres lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha dommage le 1 er avril ML bosse est moi logIquement je suis en deplacement bordeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis toujours une rondelle..... Je me dévoue il faut pas m'en vouloir le pasteur m'a dit un jour partage et gourmandise....... J'ai un emploi du temps chargé donc le jeudi c'est Nico, geo pas date c'est de l'improviste, Max le mardi je suis dispo Laughing ....pour une virée avec la yoshi mobile bon Mag ne sera pas jalouse...aucun soucis la dessus flower
Je peux l'avoir ma bannière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...