Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis07

Lexus IS 300h F Sport - Luis

Messages recommandés

Hello, je présente une voiture de plus sur ce forum! Cette fois j'ai quitté VAG et j'ai donné mon Eos à l'échange pour cette voiture sur laquelle j'ai flashé avant sa sortie déjà dès que je l'ai vue en photo!

Je ferais une présentation complète dès que j'aurais un moment. Pour faire court, c'est une Lexus IS 300h (hybride) avec le pack F Sport (équivalent à M, AMG, S-Line...) et qui développe 223 CH et est annoncée à 4.7 L/100KM... Ce n'est pas un missile, loin de là, mais c'est un régal à conduire!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en plus ce blanc lui va a merveille   

Je comprend que tu ai flascher moi même j'aurais flascher  Twisted Evil 

Bravo pour cette achat coup de cœur Luis  Wink

P.S tu aurais des photos de l'intérieur STP  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! Surtout que c'est pas du VAG... Wink

Oui Jean, dès qu'il y a un petit rayon de soleil je ferais des photos, l'intérieur est tout aussi sympa, elle a les compteurs comme la LFA... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sportif et classe et puis avec lexus tu doit pas être déçus ça reste de superbe voiture   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu un pincement au coeur de vendre mon Eos, j'adorais cette caisse, mais les 3 portes ça va un moment. La marque, après tout ce que j'ai entendu dire sur leur fiabilité exemplaire, ça m'a aussi bien poussé à en prendre une...

Sinon je vais l'améliorer a la manière à Jean, avec des petits détails très sobres et je pense la laisser au max d'origine. Pour ça que j'ai pris le modèle F Sport. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le design de l avant est très sympa sa change de ce qu on peut voir habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Effectivement ils se sont bien améliorés, surtout au niveau intérieur... 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Jolie choix ! Mon père viens de recevoir la même ! Même jante en blanc aussi avec le pack spport.

Parcontre il a le diffuseur arrière gris.

Le tiens est blanc c'était une option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Il à bon goût ton père! Wink

Alors d'origine il est en plastique noir, mais il est tellement gros ce diffuseur que j'ai préféré le faire peindre en blanc... Le gros cadre ou il y a la plaque d'immatriculation devant je l'ai fait peindre couleur carrosserie...

Il manquerait de belles Vossen 20" dessus, mais après il faut rabaisser et je ne veux plus trop modifier mes autos, ça ne m'apporte que des emm*****...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...