jeronimo1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour a tous J ai ma ptite mini sealine bleu qui a besoin d un coup de peinture. Je voudrais faire le toit blanc et si c'est pas trop cher lui refaire l'exterieur de la meme couleur .Je suis de montpellier si quelqu un connait un endroit dans les environs qui ne vas pas massassiner sur le prix je suis prenneur .merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu as serge dit MOS notre miniaque préféréhttp://www.annuaire.com/concessionnaire/garage-mos-519977045/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jeronimo a écrit:bonjour a tous J ai ma ptite mini sealine bleu qui a besoin d un coup de peinture. Je voudrais faire le toit blanc et si c'est pas trop cher lui refaire l'exterieur de la meme couleur .Je suis de montpellier si quelqu un connait un endroit dans les environs qui ne vas pas massassiner sur le prix je suis prenneur .merci d'avance . Salut Jerome, passe ,nous voir sur lunel (cc Portes de la Mer) ce soir entre 20h et 21h on en discutera En cas à ce soir !!!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelGRD 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sujet compliqué une peinture sur mini, qq soit le forum, j ai l impression que c un mystere bien gardéattention, n y voyez pas une critique sur les differents forums...mais ça serait interessant de faire un post sur cela on verait les retours...allez je me lance je vais en faire un au risque de me faire allumer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites