manu341 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et voilà on y est ! Nous aimerions réunir quelques petites anglaises le 7 mai 2011 à Portiragnes plage (34) afin de partager une belle journée de l'amitié autour de notre passion commune : les Mini Austin, ainsi que leurs déclinaisons.un blog avec toutes les informations sera disponible dans quelques jours sur le site www.clubminioldschool.comMerci de réserver votre repas du midi et/ou du soir pour qu'il y en ait pour tout le monde !!Possibilité de réserver un hébergement sur place en camping à petit prix : bungalow, tente... infos bientot sur le blog.Pour tout renseignement n'hésitez surtout pas à demander !Contactez moi au 0610232649a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 venez nombreux plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut Manu. Comme annoncé l'autre jour je serai de la partie La date limite est annoncé pour quand ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 salut serais present la journee donc prevoir un repas pour midi je confirmerais si je suis accompagne.jusqu a quand avons nous pour l indiquer aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je vous donnerai la date limite de réservation bientôt Ainsi que les numéros de téléphone du camping pour la nuit Je pense que même nous étant de beziers on ira en mobilhome pour rester sur place À mon avis ça peur être un bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ok merci Manu, bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Si l'hébergement n'est pas trop cher, je veux bien faire le déplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si il n'y a que ca j'ai un jardin pour planter ta tente je suis a 12 km de portiragnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 super, nous attendons les infos nous coucherons sur place si possible à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 adrien-34 a écrit:si il n'y a que ca j'ai un jardin pour planter ta tente je suis a 12 km de portiragnes Oui voila Didier, ramène nous ta tante stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Attention Pascal tu connais pas ma tante!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mamoune 13 a écrit:Attention Pascal tu connais pas ma tante!!! lol Tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 on attend les infos pour les bungalos et on vous dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 mars 2011 on sera pas des vôtres dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bean1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Present aussi ...........j'vais pas manquer ça !!!! en plus dans des arênes c'est chouette je vais pouvoir enfin venir avec ROSA ..pfffff ...Mais non pas ma femme .......ma vachette ( 380 kg) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si le break ets pas vendu avant je serrais des votres ( mais je doute qu'il soit encore le miens a cette date vue les proposition recu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 10 avril 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Hello !on a un peu galérer avec les camping, mais voici un qui est ouvert et a de la place pour beaucoup de monde :Camping Les Sablons F-34420 Portiragnes-Plage Tél.: +33(0)4 67 90 90 55Fax : +33(0)4 67 90 82 91a ++ et biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2011 manu34 a écrit:--------------------------------------------------------------------------------Hello !on a un peu galérer avec les camping, mais voici un qui est ouvert et a de la place pour beaucoup de monde :Camping Les Sablons F-34420 Portiragnes-Plage Tél.: +33(0)4 67 90 90 55Fax : +33(0)4 67 90 82 91a ++ et biz à vous Salut Manu, merci pour les info... J'imagine la misère avec tout ceci. Des fois, dans nos organisations, je m'arracherai les cheveux Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C est une première on y arrive petit à petit grosse journée en perspective on est presque prêt on attend plus que les passionnés soient au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 11 avril 2011 quelques photos du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonsoir a tousun petit tour d horizonpour le moment une 30 ene de minis seront presente et un peu plus de 150 personnes pour le repas du soir tout cela annonce une belle journee et une tres bonne soireepensez a reserver pour vos repasbonne soiree a vous tousa tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est cool tout ça :-) merci pour le tour d'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir, donc qui viendrait des Mini Ks ?ça serait bien de pouvoir annoncer à nos amis combien nous serons. Allez motivation les gars pour leur première Puis ce n'est pas loin et ça nous dégourdira pour le 28 mai Déjà moi sûr et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est avec un énorme plaisir que la famille Mac sera au rendez-vous De plus, ce sera l'occasion pour nous de réunir tous nos amis de Béziers pour leur faire découvrir notre univers "en mini" donc on risque d'être très très nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Madame Mac a écrit:C'est avec un énorme plaisir que la famille Mac sera au rendez-vous De plus, ce sera l'occasion pour nous de réunir tous nos amis de Béziers pour leur faire découvrir notre univers "en mini" donc on risque d'être très très nombreux ca c'est cool!!! plus on estt de fou plus on rit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il faudrait pouvoir leur donner un nombre de personne avant le 24 avril. ça serait sympa les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Réservations Mini Ks : PascalMonique et MacJ. Marie Tigrou (pas le soir)Pascal Boisnoir (pas la soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 present pour la journee pas la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi normalement je viens aussi mais je ne resterais pas jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 14 avril 2011 adrien-34 a écrit:Madame Mac a écrit:C'est avec un énorme plaisir que la famille Mac sera au rendez-vous De plus, ce sera l'occasion pour nous de réunir tous nos amis de Béziers pour leur faire découvrir notre univers "en mini" donc on risque d'être très très nombreux ca c'est cool!!! plus on estt de fou plus on rit!! Est ce que me donnez l'autorisation de vous faire de la pub sur mon facebook (pour prévenir tous mes amis d'un coup) en copiant votre affiche (heu....si j'arrive à le faire ! parce que je ne suis pas trop douée en technologie moderne ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 en faisant partager sur facebook a la photo de l'affiche ca devrait le faire si le president ou un de la direction du club est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Aucuns soucis Merci pour l implication C est cool bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 manu34 a écrit:Aucuns soucis Merci pour l implication C est cool bonne soiréeMerci ......... mais ce n'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 DonPascualito a écrit:Réservations Mini Ks : PascalMonique et MacJ. Marie Tigrou (pas le soir)Pascal Boisnoir (pas la soirée)Allez les amis on se réveille il faut les informer combien on sera dès que possible pour les grillades de midi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 pour nous :2 pers. (matin et soir)et avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Super Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 1 mai 2011 helloc est top de faire le deplacement je vous cache pas qu on est en stress merci a ceux qui on reserve ca nous a bien facilite l organisationon accueille avec plaisir tous le monde meme au dernier momentpour toutes questions n hesitez pas a m appeller au 0610232649on langui de vous recevoir on vous dit a samedi en attendant bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai relancé tous mes amis pour qu'ils nous rejoignent le soir, je les recontacterai ce soir pour avoir un nombre exact avant mercredi Normalement, on devrait être une dizaine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mac a écrit:manu34 a écrit:Aucuns soucis Merci pour l implication C est cool bonne soiréeMerci ......... mais ce n'est pas encore fait Le Facebook du club a parlé en tout cas Bonne organisation les amis et Manu vivement samedi pour le petit pastaga ensemble. Et no stress même si c'est facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Réservations Mini Ks : Pascal : 1Monique et Mac : 8J. Marie Tigrou : 1 (pas le soir)Pascal Boisnoir : 2 (pas la soirée)Dominique : 2Lucas : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 salut lucas comme prevu veux tu que l on roule ensemble samedi matin pour aller la bas si pascal le desire on peut se fixer un peu de rdv pour arriver a portiragnes ensemble a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ils m'auront fait languir jusqu'au bout mes amis de Béziers Vu que le lendemain est ferrié, ils avaient tous quelque chose de prévu, mais j'ai réussi à en détourner quelques uns pour le repas et normalement les autres devraient nous rejoindre en cours de soirée Donc sauf rajout de dernière seconde, nous devrions être 8 pour la paella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 8 mai 2011 SUPER JOURNEE, SUPER REPAS, SUPER AMBIAANCE, ET SUPERBE BALADE......ON A MEME EU DROIT A UNE DISTRIBUTION DE TARTE FACON BITTEROISE, LES PRESENTS ME COMPRENDRONS......MERCI A TOUS LES PICHES................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kub et soph a écrit: SUPER JOURNEE, SUPER REPAS, SUPER AMBIAANCE, ET SUPERBE BALADE......ON A MEME EU DROIT A UNE DISTRIBUTION DE TARTE FACON BITTEROISE, LES PRESENTS ME COMPRENDRONS......MERCI A TOUS LES PICHES................ no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bean1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellent MEETING ,heureux d'avoir fait votre connaissance et merci d'avoir fait le deplacement jusqu'a portiragnes ,pour honorer cette premiere edition ..........merci : il nous reste un peu de tarte ........Qui qu'en veux ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu341 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voici quelques photosmerci a jerome martinezhttps://picasaweb.google.com/jerome.martinez1979/Mai201106?authkey=Gv1sRgCIiT6LuO0Jb41QE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tellement chouettes les photos, que j'en ai piqué une pour mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 merci au club old scool de beziers pour leur accueil et leur gentilesse super organisation belle balade bonne grillade a l annee prochaine aminicalement jmarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites