lionelGRD 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour,bon je merdouille un peu avec mon carbu, QQ1 connait a fond et peut me donner des tuyaux?le bloc qui est dessous le truc entourré en rouge (puis de l aiguille) doit t il etre mobile ou fixe?j ai remarqué que c est relié au starter, et que si ma voiture est trop acceleré, je passe ma main sous carbuje l enfoce et ça va, mais si c trop enfoncé je calede + ma vis de ralenti si je la visse bcp ça accelere, mais si je dessere ça ne baisse pas le ralentiai je trop tendu mon cable de starter?merci a vsj ai mis foto de la piece mobile dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est le réglage de richesse. C'est mobile avec le starter. Pour la richesse il faut que tu observes en roulant le comportement de ton moteur. Il ne faut pas de trou a bas régime et il faut qu'il prenne des tours sans trop forcer. En roulant essaie aussi de mettre le starter tu verras si elle tousse (trop riche) ou si elle s'emballe (trop pauvre). Pour finir contrôle visuel des bougies :Noir trop richeChocolat okBlanc trop pauvreDans tous les cas le réglage se fera par cette pièce. Normalement j'ai bon mais les experts confirmeront ou infirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelGRD 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci, donc il faut que si le cable de starter est au mini que le tubeu du dessous soit plaqué au carbu?et des que je mets le stater ça fait descendre ce tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Non ça dépend de l'ouverture donc de ton réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelGRD 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok je crois que le mieux c que je trouve un grand, tres grans parking bien isolé pour faire tourner le moteur longtemps, qq outils et reglage;)merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites