lionelGRD 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut, ma mini est de 1991 et je me demande combien coute une peinture complete exterieure?de la meme couleur qu elle est actuellement, donc c est un rafraichissement, et ça permetde ne pas avoir a faire l interieur.mercia s il existe un post sur peinture merci de me donner les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca depend surtout de l'etat de la voiture a peindre si elle arrive demonté ou si ils doivent le fairede la peinture utilisé ( marque )du type de peinture brillant directe donc sans vernis ou la basse avec passage de plusieurs couche de vernis après si elle est metalisé ou pas et puis ensuite ça dépend des tarif horaire de chaque carrossier mais ils ont en général tous a peut pret les même tarifmais dans le club MOS ou lodo pourront miens te répondre car c'est plus leur domaine que le mieux moi je te donne juste mes retours d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 27 février 2011 je rajouterais juste en premier lieu l'etat de ta carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelGRD 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok, faut que je me trouve un carrossier par loin de moi alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu est sur ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelGRD 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites