lionelGRD 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir,je decouvre le forum, et je commence a le parcourir pour essayer d y voir + clairj ai acheté une mini 1000cc de 1991 la semaine derniere, et je veux essayerde la mettre propre pour rouler t les jours avec et aller travailler.pour quoi une mini bah pourquoi pas? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a toi et ta mini !!une ou deux tofs peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 à toi .Et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut et bienvenue à toi et ta mini...des photos..des photos et bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue au clud des marteaux de la mini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut Lionnel. Tu habites où exactement ? bon Groland je vois un peu mais le gard c'est long et périlleux Bienvenue à toi ici. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites (dans la section technique) on essaiera d'y répondre au mieux Puis n'hésite vraiment pas à passer nous voir avec ou sans mini proprette, l'essenciel c'est la passion commune pour ce super véhicule.Au besoin de plus d'info, n'hésite pas à me téléphoner, et en cas laisser un message. Je suis Pascal, secretaire du club et je m'occupe des contacts et autres.Voici mon tel au cas ou : 06 98 48 11 22Passe de bons moments ici et à bientôt à une croisade miniaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites