DonPascualito 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour le mois de novembre nous reprennons un peu nos habitudes des rendez-vous du 3èmes vendredi du mois.De retour sur les terres héraultaises pour le plus grand bonheur des septimaniens.Nous précisons que ce mensuel est le dernier de l'année 2010 ouvert à tous, puisque le mois de décembre, comme à nos habitudes, est spécialement réservé au repas de Noël et à l'AG du club. Ce sera l'occasion de papoter de Mini et de rien (comme d'hab) et qui sait rencontrer de nouvelles personnes qui n'osent pas s'aventurer dans le pays lointain du gard. Nous rappelons que (hormis décembre), les rassemblements mensuels sont ouverts à tous !Nous sommes désolé, suite à un problème de dernière minute avec le restaurant qui devait être réservé, nous vous informons avec un peu de retard.Le restaurant retenu est normalement Lou Païs d'Aqui, pour environ 20 euros... une valeur sure des Mini Ks !!!!- Rendez-vous 20h au Géant Près d'Arènes de Montpellier (côté Feu Vert)- papotage en tout genre- puis départ vers le restoDate limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 4Geoffrey : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mardi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 DonPascualito a écrit:Mardi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le mardi c'est permis...... .............pour ceux qui souhaitent réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 ou plus si affinités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Date limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Camille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 de plus!!donc 4 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 .nous ne serons pas parmis vouspassez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok pour Geoffrey et Mac modifié. Et noté pour Dominique.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Date limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 4Goffrey: 2Camille et Nico: 314 ou 15 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'attend des nouvelles de ma nounou mais j'espere +2 RBCpar contre je suis déçu, les nimois sont des galettes il y a autant de montpellierois à montpel qu'à nimes mais à l'inverse, peu de nimois à montpellier... hoooouuuuuuuuu la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dernier up pour tout le mode ! Je vais bientôt réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Date limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Dominique Betty Boop: 1Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 4Goffrey: 2Camille et Nico: 3Tony: 3Michel et Sylvianne: 2Yann: 2?20 ou 23 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben non désolé je suis en panne ... de nounou humffff bien la peine que je fasse un laius sur l'incivilité des nimois tout ça pour avoir l'air d'un con au finalj'espere que vous vous amuserez bien quand meme... meme si je ne suis pas làpar contre, si vous décidez d'annuler par ce que je ne viens pas je comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Date limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Dominique Betty Boop: 1Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 4Goffrey: 2Camille et Nico: 3Tony: 3Michel et Sylvianne: 220 ou 21 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Camillou a écrit:Date limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Dominique Betty Boop: 1Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 4Goffrey: 2Camille et Nico: 3Tony: 3Michel et Sylvianne: 220 ou 21 personnesSalut à tousJe serai présent.CLOCLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Date limite d'inscription jeudi 18 novembre à midi.Réservations :David et Sabine : 2Pascal : 1 ou 2Dominique Betty Boop: 1Sébastien Netseb : 1Stéphane Tracemaroute : 1Mac et monique: 4Goffrey: 2Camille et Nico: 3Tony: 3Michel et Sylvianne: 2Claude: 121 ou 22 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les inscriptions sont closes (en retard pour changer ). Merci pour votre participation et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 RBC a écrit:ben non désolé je suis en panne ... de nounou humffff bien la peine que je fasse un laius sur l'incivilité des nimois tout ça pour avoir l'air d'un con au finalj'espere que vous vous amuserez bien quand meme... meme si je ne suis pas làpar contre, si vous décidez d'annuler par ce que je ne viens pas je comprendrais Arf mince pas cool pour le coup de la nounou une prochaine fois j'espère Le 17/12 à Nîmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites