johan04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un ptit coucou à tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, quelle honte ! Depuis que la mini est partie vers Narbonne je savais que le sevrage serait long mais apparement il ne passe pas du tout ! L'envie d'en reprendre une me trotte dans la tête depuis un petit moment. Ca ne sera pas dans l'immediat mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Je pense que je viendrai vous voir lors d'un prochain rassemblement ! Ils sont toujours au meme endroit (en face Feu Vert)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui toujours il y a des chose qui ne change pas on se verra peut etre en novembre avec nos e-cig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Johan. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 l'important c'est que tu sois revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites