estevan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Retenez votre soirée du samedi 27 novembre, une sotie ambiance rallye se prépare ,180 kms dans les Cévennes.Les minis seront les bienvenues quelque soit leur age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila une idée qu elle est bonne, et originalemoi je dis pourquoi pas, vraiment tentant !!reste a savoir.1) si j aurais un bon de sortie 2) si l idée lui plaira, et qu elle vienne, ce qui m étonnerait avec les femmes, sait on jamais 3) si pas d imprévus d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Attention, 50 voitures maxi.Inscription ici: http://www.racingvo.fr/rvo/baladesrallyes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 en ppe c est okla mini passe au ct demain, et j envoie mon engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oublies pas le lecteur de carte ou une lampe électrique.Quelques belles autos sont déja inscrites, alpine, samba rallye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 estevan a écrit:Oublies pas le lecteur de carte ou une lampe électrique.Quelques belles autos sont déja inscrites, alpine, samba rallye............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ct passé ce matin, r a s, a part un soufflet de cardan .j envoie mon engagement des lundi, et mon fiston sefera un plaisir d etre a mes cotésil nous tarde déja d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pas d autres miniacs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je serai la pour le repas , mais moi j'ai déja fait le parcours.Les autres miniacs sont peut-etre frileux ou trop jeunes pour une sortie d' hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Citation :Les autres miniacs sont peut-etre frileux ou trop jeunes pour une sortie d' hommes. Autre possibilitée: trop occupé a n'importe quel heure du jour ou de la nuit . Il y a des biberons qui n'attendent pas pour étre pris. Dommage je serais bien venu faire votre connaissance. ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si quelqu'un a une place je veux bien faire copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote]Autre possibilitée: trop occupé a n'importe quel heure du jour ou de la nuit . Il y a des biberons qui n'attendent pas pour étre pris. Dommage je serais bien venu faire votre connaissance. ce n'est que partie remise.[quote]Etant grand pere depuis 4 mois, je comprend, ca change une vie ses petits bouts.Mais quel bonheur de les voir grandir.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut estevanj'ai pris contact avec le responsable du club qui est a calvissonétant moi même du village je ferais connaissance prochainement avec lui et j'ai appris que tu était aussi du clubj'espère donc te rencontrer aussipour le moment je prévois de participer a cette sortie avec un autre équipage donc 2 minis a suivrequand aux personnes du forum qui voudrez participer et qui on besoin de renseignements, n'hésitez pas je peut faire le lien et venez avec nous vous régaler !allez les minis en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 nous serons là aussi allez, quelques minis de plus ce serait sympa.... simple ballade en Cévennes sans prise de tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 doMINIq a écrit:nous serons là aussi allez, quelques minis de plus ce serait sympa.... simple ballade en Cévennes sans prise de tête.... .........voila qui me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alors toujours personneen mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut, des news au sujet de mon engagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 normalement le club rvo a une mini d'inscrite donc si tu a envoyé ton inscription avec le cheque sa devrait etre toi plus domi et moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 salutconfirmation reçue ce jour par mail esperons que le chauffage de la mini fonctionnera biença devrait pas faire tres chaud ce we neige dans beaucoup d endroits sauf chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 confirmation reçue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 si j ai bien suivi on devrait etre au - 4 minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 MOS (Serge) sera avec nous avec une mk1donc 4 pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 doMINIq a écrit:MOS (Serge) sera avec nous avec une mk1donc 4 pour l instant ..........on pourra taper le carton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ne parles pas de carton.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 confirmation reçu et vidange faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 faut que j achete une ceinture lombaire sinon mon dos résisterapas dimanche, j ai fait 100kms, obligé de m arreter 2 fois pourtant les amortos sont nfs .et la en comptant les allers retours ça doit faire dans les 250kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cherche une copilote masseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ta voisine la grande perche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vais refaire le parcours jeudi matin avec l'équipe RVO, afin de vérifier si le road book est OK.Merci de votre participation.Je serai la pour le repas et la remise des prix (avec ma Mini).a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 va falloir prendre les doudounes, passe montagnes et p tet meme les chaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pneus neige ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est un rood book pas un rally calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 honnetement chaque route en Mini et semblable a un rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 suis chaud comme la braise !! aux saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nous aussi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je rentre de la vérification du parcour, en gros ca donne cela: gauche serrée, droite serrée, attention pont étroit, re gauche serrée, bosse, village tres étroit, attention épingle...................bon courrage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 y a des bosses !! vain diou, pas moyen d envoyer la dde d ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 faudra prendre les chaines ou commander le chasse neige http://france.lachainemeteo.com/meteo/sumene/france/prevision_meteo_sumene_france_ville_5423_1.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nous ne passons pas à Sumene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 estevan a écrit:Nous ne passons pas à Sumene. ..........tous les chemins menenta sumene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sur ales ça neigeotte un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Le parcour a eté refait ce matin, à 12 h la route etait sèche.On croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 estevan a écrit:Le parcour a eté refait ce matin, à 12 h la route etait sèche.On croise les doigts.............z etes des chefs !! on croise tout ce qu on peut croiser et que tout se passe pour le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de soucis on veut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 calme toi Greg, tu ne seras pas seul dans la voiture... je ne vais pas pouvoir te suivre chaud le gonze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 De toute façon les minis sont faite pour la neige.LA PREUVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 là, tu nous met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah oui, j avais oublé c était lors de ma 1ere participation en 1976 allez a ta l heur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon courage et bon rally à tous les heureux participants.qu ele temps la force (et le chrono) soient avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tout c est super bien passé, un vrai régal !! j ai fait la connaissance de gregemille, mos et dominiq, mais je ne le ai + revus apres le départ, meme pas dans les rétros non, je plaisante !!. moi qui voulait me séparer de ma mini a une certaine époquebein, je crois que j ai changé d avis, car j ai pris mon pied, meme si c est pas unebombe, c est que du bonheur, et de nuit ça ajoute encore au plaisir !!de + je n ai pas souffert du dos, surement grace aux housses que j ai installées ..on a attaqué des le début ( façon de parler ) jusqu a la pause chataigne de l estrechure.j ai meme failli aller au tas une ou 2 fois puis apres, on se la fait cool, jusqu au retour, total 250 bornes, et meme pas un plein !!.........mos a reçu la coupe de la + belle austin; ( féloches a toi ) ..........je posterais qques tofs demain et merci estevan !!, organisation parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites