Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo1111

toit union jack

Messages recommandés

salut

je voudrai mettre un toit union jack mais je vois qu'il faut avoir un toit blanc . Moi j'ai une sealine bleu y a pas de stiker pour toit de couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le kit de toit Union Jack (original) est composé de morceaux d'autocollants rouges et d'autres bleus.
Du coup, bleu sur bleu ça va pas être formidable.
Par contre il existe bien d'autres couleurs de kits Union Jack de toit (blanc, argenté, doré, ...) qui conviennent très bien aux toit qui ne sont pas blancs.
Mais si tu veux absolument les couleurs du drapeau anglais pour ton toit, je te conseille de peindre ton toit en blanc.
Certains l'ont fait en apposant un autocollant blanc sur tout le toit pour y mettre ensuite le kit Union Jack bleu et rouge. Déjà la pose n'est pas simple compte-tenu de la forme du pavillon. Ensuite ça vieilli super mal.

Pour la pose n'hésite pas à mettre une bonne dose de liquide vaisselle sur ton toit avant de poser l'autoc' et muni toi d'une raclette pour chasser le bulles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

Merci pour ces coneils je comprend un peu plus maintenant .

Et peronne ne connait un peintre de toit ? et/ou le prix que ca me couterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner un ordre de prix j'ai un collégue carrossier qui fait 100 euro l'élément quelque soit le travail en tôlerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...