Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl30126

NOTRE NOUVELLE ACQUISITION !

Messages recommandés

Bonjour

je suis nouvelle sur le site pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Voilà hier moi et Gaby ( mon zomme ) sommes allés récupérer une MAYFAIR manuelle de 1984 qui pourrissait dehors chez des retraités.
ça été périlleux pour la rentrer dans le camion, mais avec de l'aide on y est arrivé ! cheers
voici le retour à la maison, ce matin déchargement de la pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc sacrès way pour entrer la mini dans le camion SmileSmile au moins ni vu ni connu je te déplace ta mini tranquilement :)Il fait quel volume le camion ? sympa la mini. Un petit voila de peinture à l'occasion et elle sera toute mimi Smile et bien sûr les jantes vu que tu parlais de voiloir de nouvelles jantes.

C'est une impression ou c'est vraiment de la rouille côté gauche à l'intérieur côté montant de porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don pascualito, non ce n'est pas la rouille mais un genre de colle, qui tenait la moquette ! ouf !
Sinon, je ne connait pas le volume du camion vu que ce n'est pas le mien, on nous l'a prêté pour aller chercher la mini !
Mais elle est rentrée pil poil, il a fallut la tirer avec un treuil........
Et voila le résultat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl30126 a écrit:
Don pascualito, non ce n'est pas la rouille mais un genre de colle, qui tenait la moquette ! ouf !
Sinon, je ne connait pas le volume du camion vu que ce n'est pas le mien, on nous l'a prêté pour aller chercher la mini !
Mais elle est rentrée pil poil, il a fallut la tirer avec un treuil........
Et voila le résultat cheers
OUf comme tu dis Smile oui je vois de quelle colle toute pourrie dont tu parles. ok no soucis pour le camion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une de plus sauvée

bien refaite , que du bonheur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y du boulot en perspective mais c'ets une jolie british open mayfairisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...