Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

relooking du break

Messages recommandés

bonjour a tous donc ca y est , l'intérieur du break est démonte reste quelques bricoles

au programme peinture et pose du bois plus peut etre une surprise esthetique si j'arrive a convaincre RBC ( enfin deja lui en parler mdr )

de l'exterieur




vue du coffre




planchers avant






planchers arriere





fond de coffre




vide poches arriere ( va falloir traiter mais c'est que superficiel )





la seule partie rouillé a refaire un petit bout de bas de caisse interieur





et mon fidel compagnon balmo qui se leche les babines en se disant cool je vais pouvoir dormir dedans mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il presente super bien mais dit donc une mini sans trou trou est ce vraiment une mini Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle a l'air super saine. Bon relooking !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vàs y mon geo fait moi plaisir quelle idée sogrenue as tu encore imaginé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps le break a bien avancé

le voici chez MOS garage pour la préparation de la caisse



de l'autre coté



aucune mauvaise surprise cheers la caisse est impeccable pas de rouille mis a part les deux petit points cité plus haut qui on était repris tous le reste est full stock aucune tole changer tous ets d'origine même la couleur d'ailleur Shocked .

ça change un peu des habitudes car les break on la fâcheuse tendance a avoir de la rouille caché


la peinture est fini exterieur interieur donc mis en place , des amortisseur gaz shock reglable , de tirant de chasse et bras reglable monté sur rotule uniball avec pose de frein a disque neuf en 7,5"



ses nouvelles roulettes des reverse rims neuve



remontage de l'intérieur avec ses moquette d'origine , l'intérieur etc
et nouveauté , volant motolita , seuil de porte d'époque , ceinture klipan neuve d'époque , un tableau de bord bois , frein a mains de cooper S chromé , levier de vitesse inno chromé et pomeau alu d'epoque monté carlo




le voila fini avec sa calandre MK1 , son nouveau badge de capot et sa nouvelle robe






je viens juste de finir la pose d'un poste avec enceinte pour le confort de MME , la pose d'un allume cigare vas etre fait d'ici peu , plus une autre nouveauté esthétique exterieur jamais vue je pense encore en France

bientôt la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il claque bien comme ca tu peut nos faire d'aures photo de ton tableau de bord qui au passage brille comme tout sunnysunny (le vernis est neuf?) sinon c'est quoi c'est manettes interieur pour ouvrir les portes Question je ne connait pas ce modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
il claque bien comme ca tu peut nos faire d'aures photo de ton tableau de bord qui au passage brille comme tout sunnysunny (le vernis est neuf?) sinon c'est quoi c'est manettes interieur pour ouvrir les portes Question je ne connait pas ce modèle Wink


oui je referais des tof la semaine prochaine

le tdb non pas neuf mais tous comme il viens de chez un accessoiriste anglais d'epoque qui avait les nervure du bois et la couleur , couleur plus foncé ça change du bois marron clair que l'on voie habituellement .

les poignée tu as l'oeil , c'est des option d'époque également , apparemment des speedwel que l'on trouve d'ocasion de temps en , temps sur ebay UK mais souvent a l'unité ( mon cas et celui de manikem ) que j'ai fait rechromé car trop attaqué voir totalement brute sans chromage . apparemment une maladie sur ce model ( rechromage des miennent et celle de manikem )

elles osnt ideal pour l'ouvertur car moin fragile et plus longue que les petites chrome d'origine donc plus besoin de se tordre sur son fauteille pour ouvrire la porte et en plus meme plus simple on peux utiliser son coude pour ouvrir la porte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos de 2011



une photo du poste de conduite avec poste posé et haut parleur



vue de l'ensemble de l'habitacle



vue de dehors ( il y a encore de l'eau du lavage mdr )







et pour manu45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos j'ai regarder a droite a gauche concernant ces manettes et je n'ai rien trouver comme info mais cela a l'aire asser simple a reproduire (je possede un jeu des modèles court qui son cassant comme du verre Laughing ) sinon je voit que tu a mis aussi des loquets de vitre metallique WinkI love you ) pour le reste change rien il est parfait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les loquet incassable et de toute beauté j'ai également la tringlerie de verrouillage de porte ar chromé ( fait chromé a l'époque avec toutes les pièce que j'avais ) je prendrai une tof je pense que ca vas te plaire Very Happy

pour la poignée c'est un simple carré a la dimension de celui de la poigné et tu y soude une tige de fer que tu forme a ta guize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vu sur ebay uk mais ce couillon d'anglais ne vend pas a l'etranger No

bon au moins comme ca je voit comment en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila et tu vois tu trouve

tu lui as demandé si il voulais pas envoyer?

elle sont plutôt en bonne état par rapport a ce que on a pu voir avec manikem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...