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matt27

Préparation, Avis, conseil pour les spécialistes tfsi ^^

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Bonjour,

Comme ce forum m a l aire vraiment spécialisé tfsi je me suis dis que j aller être confronté au même soucis que vous...
Et comme je n ai pas envie de mis reprendre en plusieurs fois et faire des erreurs j ai décidé de vous demandé conseil pour une préparation,bien évidement j ai surfé sur le forum j ai cherché et il y a beaucoup d informations et ça fuse dans tout les sens. (Ce n ai pas le faite de ne pas cherché)

Donc le véhicule est une Seat leon cupra R265 de 35 000km année 2012.

Le véhicule est full Stock aucune bidouille.

Mes objectifs sont :

- Un couple qui démarre assez tôt pour une conduite au quotidien qui soit plaisante.

- Gardé bielles et pistons d origine visant ainsi 430 ch maxi.

- 7000 euros de budget.

- Des amortisseurs efficace mais pas une planche à pain car j ai des problèmes de dos.

Les maîtres mots sont Fiabilité et qualité.

Si le projet ne vous parait pas viable faite le moi savoir sinon je suis ouvert à vos propositions.

Voici déjà une liste exhaustive des pièces qui pourrait me plaire:

Admission : vw Racing ou dbilas

Échappement : Miltek decata

Échangeur : ?

Turbo : Loba 400 ou Gt2871 (ar64)

Amortisseurs : ?

Reprogrammation : ?




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Si tu veux ce qui est le mieux (si j'ai bien cerné ta personnalité oem +++)

Niveau châssis du bilestein pss10 (réglable en dureté)
Echappement je prendrais un cata sport miltek ou APR quand même (histoire d'être tranquille)
Le turbo un lo4xx serait pas mal ou un gtx28 (plus homogène qu'un GT) après regarde directement avec Evo engenering (il te conseillera un loba a mon avis)
Pour l'intercooler le THS est top pour le prix un référence (pour moins chère que le APR).

Apres pour le soft soit evo qui en plus est revendeur français Loba et fait des prépa violante ou BRPerf.  

Apres y'a des babioles du genre des support moteur poir mieux passer la puissance , des silent bloc renforcé, des bar anti roulis de plus gros diametre, la pompe à essence pour plus de débit presque obligatoire avec ta puissance visée, l'admission la VW Racing est top (c'est aussi evo qui les revends).

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pour le budget annoncé tu peut faire quelque chose de très sympa (7000€) par contre moi je resterait en K04 car tu a déjà un gros potentiel mais sa n'engage que moi  Wink 

après mon conseille serait de te tournée vers un préparateur sérieux ou tu pourrait faire la total et ca t'évite de courir partout  Smile 

ici ce ne sont pas les préparateur qui manque mais je dirait que moi je fait confiance a des pros comme BR performance et evo eginerring qui est l'un des plus fort sur les grosse prépas TFSI.... après a voir si tu a envie de te déplacer ou pas !

pour les pièces je suis du même avis que gtiled  Wink 

voila j'espère avoir été le plus claire possible  Very Happy 

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Oui je pense que la solution de centralisé la préparation c est quant même plus simple.

Mais le K04 ne dépasse pas les 400ch?

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Par contre 480 ch pour les pistons ça va faire un peu beaucoup il me semble, et pour l'admi la dbilas est une vraie daube, fais toi plutôt une admi sur mesure c'est facilement faisable.

Tu veux partir sur un vm monomasse?

Pense à la pompe hp, sûrement les injecteurs aussi, la pompe bp...





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Non pas 480ch...je vais tout cassé

Pour les pompes et le vm je ne sais pas.

Tu reproche quoi à l admission Dbilas?

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Renseigne toi sur l'admi dbilas, tu verras ce que les gens en pensent.  lol! 


Sinon tu as revotech qui est pas mal, je vais partir sur celle là, pour changer des admis que tout le monde pose.

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Pour la puissance que tubsouhaite un loba 400 sera trop petit pour les 430hp le gt2871 serrai plus adapter a ce que tu vchercher pour l'admi voit en fonction dubturbo quebtu vas maitre car ca ne monte pas avec tous les turbo

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Alors voila ma contribution pour les 430.


Admission : vw Racing/ cts turbo  

Échappement : bcs / APR /bull X

Échangeur : hg / THS / etc

Turbo : Loba 4xx / gtx2867R/ ihi hybrid by evo

Amortisseurs : dépend de l'usage

Reprogrammation : Evo JD pour une surmesure (apres c'est perso)

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Merci pour vos précieuses information !

Pour ce qui est des amortisseurs je cherche un site sur lequel je peux avoir des info et commandé
les bilstein pss10.

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