Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniroms

probleme avec entretoise de calorstat

Messages recommandés

bonjour , j'ai un soucis avec mon entretoise je ne peut pas la mettre dans le bon sens on dirai quel est prevu pour un radiateur frontal et il n'y a pas la fixation pour la patte de radiateur comment je peut faire merci[img][/img][img][/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas monter une cloche de metro avec l'entretoise.tu est obligé de monter la cloche de 1000 avec une durite pour 1300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre la cloche de 1000 ok j'en est une , mais pour l'entretoise comment je peut faire car il n'y a pas de fixation pour le radiateur et je ne peut pas la mettre dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entretoise tu la mets pas et pour la fixation radiateur ,il te faut la patte de 1300 cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
tu ne peux pas monter une cloche de metro avec l'entretoise.tu est obligé de monter la cloche de 1000 avec une durite pour 1300.


wow Béa elle déchire en mécanique j'aurai pas cru !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sans l' entretoise je n'ai pas de chauffage car de l'autre cote je n'ai pas la fixation pour le robiner , n'y les trous fileter donc je suis obliger d'utiliser une entretoise . En fesant des recherches j'ai trouver la solution [img]
avec cette entretoise j'aurai le chauffage et la fixation pour le radiateur [img]
si quelqu'un a se genre de montage et peut mee dire que c'est merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite tous c'est probleme sont du au changement de ma culasse , a la base c'ast une mini 1000 special , j'ai changer le moteur pour un 1300 de BO et maintenant j'y mais une culasse grosse soupape qui trainer au fond du garage (pour info je ne savai meme que sens etait une c'est mac qui me la dit)[img]
en haut culasse BO en bas grosse soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même ta culasse grosses soupapes est filetée pour recevoir le robinet de chauffage il n'y a juste qu'à la percer, le trou à faire est déjà repéré dans la fonderie.

A y être remplace aussi l'aac de BO par un autre, même celui d'un 1300 metro ou Cooper, même si ils ne sont pas fameux ils sont déjà bien meilleurs que celui des 1300 50 cv de BO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...