Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arkos54

construction chassis mini moteur moto !!!!

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis novice est je viens poster afin de poser une question sur la construction d'un chassis de mini !!!
Bon je pense pas être très clair donc je vais m'expliquer plus clairement nous souhaitons fabriquer une mini avec un moteur de mini est mettre un tubulaire + arceau !!!
Ma question viens donc d'un probleme de conception du chassis !! Ou rattraper le chassis de la mini pour fixer le tubulaire ??? Pour avoir un max de résistance ??? En dessus , en dessous ?? Ou rattraper celui ci ??? berceau ??? Le faire juste à moitié en tubulaire ??? Toute vos réponses sont les bienvenu je ne souhaite pas couper le chassis d'origine et je souhaite que cela tienne dans le temps !!!
J'espère avoir était assez clair toutes vos réponses et conseils sont les bienvenue !! Et si possible je souhaite le faire rapidement donc tous à vos clavier et répondez moi rapidement . Merci d'avance
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

Dans un premier temps il faut que tu présant dans la rubrique "présentation"

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchscratch

c'est pas vraiment clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon je pense pas être très clair donc je vais m'expliquer plus clairement nous souhaitons fabriquer une mini avec un moteur de mini est mettre un tubulaire + arceau !!!


Citation :
Et si possible je souhaite le faire rapidement donc tous à vos clavier et répondez moi rapidement .


j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Citation :