Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman81

Goodwood Revival 2009

Messages recommandés

Invité
génial, agréable moment, super photos....
merci Phil. ( c est plus court si tu me le permets )
DOMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
tu y es allé?



Malheureusement non, je m'y suis mal pris au niveau de la date.

Mais l'année prochaine j'y monte.

L'ambiance est vraiment extra. Et comme c'est un circuit "à l'anglaise" on est au plus proche de la piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la Norton Max sur la tof avec les bécan c'est tout une epoque ca!
L'epoque on les anglais donninais le Moto GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour vous en mettre d'autres,mon père y étais et m'as fait 70 photos!
J'ai de la mini et d'autres anglaises,je sais pas si je vais tout mettre.




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
C'était ce we et apparemment toujours aussi bien !


D'autres photos ICI


Bonjour Philippe tu peux s'il te plait nous en dire plus sur cet évènement mini ? Ca me parait superbe et je vous dis pas pourquoi (Merci de reéditer le post si tu veux bien)

Merci à vous pour les photos Smile et oui clair délire le mister Bean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Miniman81 a écrit:
C'était ce we et apparemment toujours aussi bien !


D'autres photos ICI


Bonjour Philippe tu peux s'il te plait nous en dire plus sur cet évènement mini ? Ca me parait superbe et je vous dis pas pourquoi (Merci de reéditer le post si tu veux bien)


Tu veux que je te dise franchement : J'en ai aucune idée !

Comme dit plus haut j'ai reprit les photos de personnes y étant allé, Goodwood est un rassemblement annuel de véhicules et avions anciens, avec parade automobile et aérienne.

La particularité de cet évènement est qu'il est de coutume d'y venir habillé en tenue d'époque. Les clubs sont toujours les bienvenue d'autant plus qu'ils jouent le jeu et qu'ils se mettent en scène à l'ancienne, c'est je pense le cas pour les minis en question sur cette photo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK Philippe.

Je viens de faire deux trois recherches vite fait sur le net. C'est une très importante course et rassemblement d'engins à moteur du monde. C'était du 17 au 19 Septembre 2009. C'est à Goodwood (60 miles au sud de Londres et 30 miles de Brighton).
L'édition 2010 sera à la même période et les tickets seront déjçà en vente dès Novembre 2009 (c'est pour dire le type de grandeur de cette concentration). Après s'il y en a qui veulent le reste des interrogations voici le liens officiel du Goodwood Revival avec de superbes photos (d'ailleurs sur la page d'accueil il y a une sacrès vidéo de course automobile de véhicules d'époque)...

http://www.goodwood.co.uk/site/content/revival/Faqs.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Pascal pour le lien, ça fait passer un bon moment........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
OK OK Philippe.

Je viens de faire deux trois recherches vite fait sur le net. C'est une très importante course et rassemblement d'engins à moteur du monde. C'était du 17 au 19 Septembre 2009. C'est à Goodwood (60 miles au sud de Londres et 30 miles de Brighton).
L'édition 2010 sera à la même période et les tickets seront déjçà en vente dès Novembre 2009 (c'est pour dire le type de grandeur de cette concentration). Après s'il y en a qui veulent le reste des interrogations voici le liens officiel du Goodwood Revival avec de superbes photos (d'ailleurs sur la page d'accueil il y a une sacrès vidéo de course automobile de véhicules d'époque)...

http://www.goodwood.co.uk/site/content/revival/Faqs.aspx


Oui Goodwood jusque là je savais ce que c'était Mais le club de mini qui est en photo je n'en sais pas plus. Un club uk mais rien de bien concret sur les forums mini uk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...