administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rendez-vous le Dimanche 6 septembre à 8h30 au parking du Super U de Aimargues (sortie Autoroute A9 Gallargues-puis rond point tout droit). Au programme, divertissements routiers bien sympa au coeur de la petite camargue avec des surprises au RDV... Le petit déjeuner ainsi que l'apéros du midi sera offert par le club en remerciement des participants. Repas dans un restaurant traditionnel qui nous propose son menu complet du pays pour 20 euros Alors pour ceux qui veulent faire prendre l'air iodé à leur mini, n'hésitez pas, réservez au plus vite !! Veuillez nous envoyer le paiement afin qu'on puisse valider vos inscriptions. Pour des raisons d'organisation et à compter de ce jour, les sorties seront réservées aux membres du club et leurs conjoints sauf exception autorisée par le bureau. Club : David et Sabine : 2 Pascal : 2 Alex et Camille : 2 Yvan et Marie-Ève : 2 Dominique et Anne-Marie : 3 Frédéric Rosa : 1 Michel Vergne et Sylviane : 2 Alexis et Christophe (les tontons) : 2 Mac et monique : 3 Tony et alexia : 2 Serge : 2 + 2 enfants Gilles : 1 Ludo et sophie : 2 Nico : 2 Invités : David 84 : 2 Philippe (Miniman81) et Christian : 2 Jean (Mininano) : 2 Ben 84 : 2 Dédé : 2 Solfigue : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Nous serons là, Alex et Camille (2 x 20€) Allez bougez-vous pour vous inscrire qu'on fasse péter les compteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 août 2009 je ne sait pas trop si je vais pouvoir ( pas de mini finie et boulot ) je vous tiens au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 18 août 2009 - Alex et Camille 2 personnes - Miniman81 and Father. 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 On ne pourra pas être la !! on est de mariage la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 août 2009 nous ne serons pas là non plus !!! travail oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 18 août 2009 MDX a écrit:On ne pourra pas être la !! on est de mariage la veille Même chose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 18 août 2009 je viendrais surement seul . Je vous confirme ça dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopie 0 Posté(e) le 19 août 2009 coucou !!! Nous on sera pas là vacances oblige ... ENFIN !!!!!!! plus qu'une semaine La mini part visiter la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour les amis, Nous participerons Marie-ève et moi à cette sortie camarguaise. Bonne journée. A bientôt. A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bonjour prévoir ANNE MARIE DOMI HUGO donc 3 personnes et aussi le a plus DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour les gentils organisateurs ! Nous ne pourrons malheureusement pas être présents à cette sortie... Régalez-vous bien ! @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 +1 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nous ne pourrons pas se joindre à vous! Repas de famille oblige!! Alors à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 snoopie a écrit:coucou !!! Nous on sera pas là vacances oblige ... ENFIN !!!!!!! plus qu'une semaine La mini part visiter la corse La corse vous aller vous régaler en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 24 août 2009 Slt tout le monde!!! Tout d'abord chapeau au bureau : sérieux l'IMM c'était il y a moins d'un mois et vous enchaînez direct à la rentrée, moi je dis : !Pour ma part j'avais en effet cru pouvoir venir mais en fait je ne pourrai pas .... J'avais complètement zappé l' anniversaire d'une très bonne amie, honte sur moi !!!!! Régalez-vous bien les miniacs, et j'espère à très très vite! Gross biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 24 août 2009 nous ne serons pas là non plus, gros repas de famille pour les 50 ans à un tonton, et... photo de groupe bien sûr!! Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir, et rebonjour Bien entendu je serai des votres avec grand plaisir. Cela va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore une fois un rendez vous que je rate, car ma mini ne sera pas encore prete, décidement je desespere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Radical_Tix a écrit:snoopie a écrit:coucou !!! Nous on sera pas là vacances oblige ... ENFIN !!!!!!! plus qu'une semaine La mini part visiter la corse La corse vous aller vous régaler en mini Bah les premiers jours c avec la mini ensuite c à la voile donc la mini restera au port à côté d'une jolie 203 qui lui tiendra compagnie En tout cas j'vous souhaite un bon dimanche à tous et une bonne rentrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 août 2009 petit up du jour, nous devons faire les réservations pour le restaurant samedi 12h au plus tard merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 août 2009 present aussi, a deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 25 août 2009 qui veut signer la pétition pour libérer ma mini des griffes acerbes de mon carrossier afin quelle soit prête pour la sortie du 6 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sinon il y a un énerguméne grand comme une armoire a glace (dont je tairais le nom) qui se déplace directement chez le carrosié pour négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez petite motivation les amis Déjà 30 personnes (dont 3 enfants) c'est cool on va passer une superbe journée et un repas qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 août 2009 Petit rappel important : eldidou a écrit: Pour des raisons d'organisation et à compter de ce jour, les sorties seront réservées aux membres du club et leurs conjoints sauf exception autorisée par le bureau. nous consulter au besoin..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je viendrais seul pour cause de rentrée scolaire. Le chéque part demain et je pense qu'il devrais arrivé a temp (et quoi que). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok top top très cher ça me fait super plaisir ta venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 C OK POUR MOI 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Contretemps de derniere minute,ça sera sans nous. Desolé et rendez vous le 12 a Caveirac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 août 2009 Fred : je t'avais compté no soucis Lodo : mince c'est domage.... Merci d'avoir prévenu avant notre date limite de ce samedi midi. Ok au 12 alors. On compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok plus deux pour nous, nous nous joignons avec palisir au périple............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est important que nous ayons reçu vos paiements avant vendredi 4 septembre car c'est le club qui règlera en totalité le restaurant et je ne récupèrerai aucun paiement le jour-même. Ordre du chèque : Les Mini Caisses du Sud Adresse : Les Mini Caisses du Sud chez Mr Bonnafoux David 3 impasse René Boisson 30820 Caveirac Merci, bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLFIGUE 0 Posté(e) le 29 août 2009 SALUT moi j en serait avec ma femme et ma fille (si il n est pas trop tard pour les inscriptions) ma fille ayant qu un an, je prend 2 personnes pour le resto je lance le cheque dans la boite aujourd hui si il est trop tard ben y aura mon adresse pour renvoyer en tout cas j espere que cette fois ca ne sera pas annule parce que au mois de juin j ete degouter eh en je vous dit a dimanche prochain les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nous acceptons ton inscription. Ce sera l'occasion de se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Aie empêchement de dernière minute Donc désolé je suis obligé de décommandé Je suis un peut dég car ce rood book me tenait a cœur....enfin c'est comme ca. En tout cas je serait bien la 12 avec titine Amuser vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les inscriptions sont closes. Merci à tous ceux qui vont participer à cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, Envoyé chèque pour 2 personnes aujourd'hui. A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut à tous, Désolé, je viens de rentrer de vacance, et mon chèque n'aura pas le temps d'arriver. je pense pouvoir être avec vous le 12 Septembre. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cloclo a écrit:Salut à tous, Désolé, je viens de rentrer de vacance, et mon chèque n'aura pas le temps d'arriver. je pense pouvoir être avec vous le 12 Septembre. Claude J'espère que tes vacances se sont bien passées. pour le 12 ce sera avec plaisir. il te reste une semaine pour t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Au dernières nouvelles le soleil sera de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je n'ai pas reçu tous les paiements, normalement vous avez jusqu'à demain mais je peux patienter jusqu'à samedi midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bibine a écrit:je n'ai pas reçu tous les paiements, normalement vous avez jusqu'à demain mais je peux patienter jusqu'à samedi midi. he bien tu fait pas rire MMe la secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites