Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikewat

cloc cloc b14

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit cloc a l'avant quand je manœuvre avec les b14 j'ai revérifié les serrages ok j'ai oas contre remarqué que le guidage du ressort sur la jambe de force bouge en bas ce qui me semble bizarre (roue levée) le ressort est bien monté de toute facon on peut pas se tromper si l'un d'entre vous a eux le problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes coupelles sont bonne , regarde si tes ressorts sont bien en place en bas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont bien en place posée sur la cale en plastique mais il bouge latéralement la roue étant levée bien sur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme que même avec la voiture sur cric ou roue démonté rien ne bouge il y a quelque chose qui cloche (b14 monté sur golf V gti )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il bouge un peu sur la bague du bas c pas enorme mais c 'est la cause du bruit
je pense .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend pas c'est que rien que pour les monter la machine à compresser de mon garagiste en a chiez donc je ne vois pas comment à peut bouger  Question Question scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es en fonds de filetage c'est pas impossible qu'en étant complètement détendu le ressort bouge. J'ai eu ça sur une R32 avec du H&R en ayant le réglage au plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc pour cela qu'il mette une cote mini a respecter sur le plan de montage je n'est plus assez de contrainte sur le ressort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta photo je dirais que tu es en bout de filetage plutôt, j'essaie de te faire des photos ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la prise de vue mais pas facile sans démonter la roue  Embarassed Embarassed
Donc là c'est les réglage d'usine et aucun bruit parasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote avait eu aussi un problème de claquement sur ces fileter mais c étai du h&r, le souci c étai que quand la voiture était posée, les spires du ressort ce touche entre elles et font du bruit, il avait du démonter les ressort et mettre une gaine (tube) que h&r lui a fourni après coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remonter sa le fait moins mais toujours ce petit cloc çà me gave  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pose des cales de 12 mm avec les jantes origine ça frotte donc j ai remonter la hauteur avec les b 14 et la ok je n ai plus de cloc cloc et la hauteur je suis a 64,8 a l avant et 65 a l arrière ça vous parez correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...