Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dabsy

Feux bixenon

Messages recommandés

Salut! Je me présente, Dabsy! J'ai acheté une golf 5 gti tfsi il y a environ 3 moi, année 2007.
Elle propre niquel, d'origine et je kiff.
Maintenant je souhaiterai installer quelque petite chose histoire de la personnaliser et de la tunner un peu.
Je voudrais savoir comment je peux installer des feux bixénon sachant que la mienne n'en a pas d'origine, si cela est homologué et si il faut obligatoirement installer un correcteur d'assiette.

Merci . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est oubliger de tout installer si tu veut faire quelque chose de bien car si tu met pas le correcteur d'assiette tu va éblouir tous le monde et tu est censée aussi avoir des lave phares... Mais mise a part cela techniquement c'est tout a fait faisable  mais absolument pas homologuée Wink 

Je pense que notre ami redcbr pourrait t'en dire bien plus et il te répondra des que il verra ton post  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut les poser sans soucis de fonctionnement et ce sans lave phare et correcteur d assiette.....

Je l avais fais sur mes deux MK5, même si la deuxième avais les lave phare grâce au kit hiver que javais pris en option a l époque  Wink 

Donc en résumé il te faut au min deux feux complet, deux adaptateurs et soit deux résistance ou passage au vagcom pour mettre la version au xénon.

Ensuite si tu les règle bien tu n éblouira personne  Very Happy

 Arrow Arrow  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=46425.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool votre aide les mecs!   Je vais en commander je pense d'ici deux semaines.

Dis moi redcbr tu pense que je pourrais trouver le kit hiver facilement? et si oui où?

vous auriez un lien pour que je puisse commander les phares bixenon? je les voudrais à fond noir!

 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...