Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATION CHAPO

Messages recommandés

Invité
Ok, alors voilà, je suis Chapo de Montpellier et je me lance depuis deux mois dans la resto d'une mini my fair de 87. Je n'ai pas de grande connaissances en méca ni en carrosserie mais je suis... AMOUREUX. Donc je me suis lancé dans la resto de cette petite bombette pour faire une énorme surprise à ma bien aimée (qui adore LA mini et qui s'est juré d'en avoir une un jour) qui ce trouve à Manchester pour ces études. Le hic, c'est qu'elle rentre plus tôt que prévu (le 5 juin !).Et il ne me rest plus (lol) qu' à changer ma boite et mon embrayage, faire faire la peinture chez SID et refaire tout l'intérieur. Et tout ca en moins d'un mois puisque je pars 1 semaine à Manchester pour ma première surprise (elle ne s'y attend pas du tout).FACILE NON ? Bref, aujourd'hui j'ai pas chomé et j'ai tombé le moteur. Seulement "mini" surprise, je n'ai pas d'arrache embrayage (pas de tête !) et me voilà bloqué. Alors siqlq'un pouvais m'aider sur ce coup...J'aimerai passer à la peinture la semaine prochaine. Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chapo et bienvenue parmi nous !!!

sympa la petite surprise pour ta chérie !!!

bonne resto "rapide" courage.




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes encouragements (j'en ai bien besoin ce soir pale ). Ca ira mieux qd j'aurai ce p..... d'arrache embrayage. Bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!
par contre, répond à la suite de ton post, et n'ouvre pas un post à chaque fois sinon l'ange gardien du forum va te gronder !!! lol!


il te faut cliquer sur répondre en bas de page.
et surtout mets tes demandes dans les bon endroit du forum, sinon ça va être le bazard !!!





pig

Partager ce message