Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATION CHAPO

Messages recommandés

Invité
Ok, alors voilà, je suis Chapo de Montpellier et je me lance depuis deux mois dans la resto d'une mini my fair de 87. Je n'ai pas de grande connaissances en méca ni en carrosserie mais je suis... AMOUREUX. Donc je me suis lancé dans la resto de cette petite bombette pour faire une énorme surprise à ma bien aimée (qui adore LA mini et qui s'est juré d'en avoir une un jour) qui ce trouve à Manchester pour ces études. Le hic, c'est qu'elle rentre plus tôt que prévu (le 5 juin !).Et il ne me rest plus (lol) qu' à changer ma boite et mon embrayage, faire faire la peinture chez SID et refaire tout l'intérieur. Et tout ca en moins d'un mois puisque je pars 1 semaine à Manchester pour ma première surprise (elle ne s'y attend pas du tout).FACILE NON ? Bref, aujourd'hui j'ai pas chomé et j'ai tombé le moteur. Seulement "mini" surprise, je n'ai pas d'arrache embrayage (pas de tête !) et me voilà bloqué. Alors siqlq'un pouvais m'aider sur ce coup...J'aimerai passer à la peinture la semaine prochaine. Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chapo et bienvenue parmi nous !!!

sympa la petite surprise pour ta chérie !!!

bonne resto "rapide" courage.




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes encouragements (j'en ai bien besoin ce soir pale ). Ca ira mieux qd j'aurai ce p..... d'arrache embrayage. Bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!
par contre, répond à la suite de ton post, et n'ouvre pas un post à chaque fois sinon l'ange gardien du forum va te gronder !!! lol!


il te faut cliquer sur répondre en bas de page.
et surtout mets tes demandes dans les bon endroit du forum, sinon ça va être le bazard !!!





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chapo tu n'est pas obligé de faire un nouveau sujet a chaque fois,tu peut repondre au sujet en cochant la case répondre du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ca roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait longtemps que vous roulez en MINI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J en voulai pas non plus mais quand je l'ai roulée pour la première fois je me suis mis à hurler au volant comme un gosse de 12 ans ! Un vrai jouet cette voiture. Elle est vraiment à part et ça m a motivé encore plus pour lma 1ère resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite un bon courage et une belle réussite pour ta surprise!
Tres bonne idée je suis sur quelle sera ravie !
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tous les autres miniacs,je te souhaite la bienvenue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bienvenu! bonne chance pour ta resto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chapo!

Je suis certaine qu'elle sera ravie de la surprise que tu lui réserves.
ALORS BON COURAGE POUR TA RESTO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chapo bas pour cette superbe surprise que tu réserves à ta chérie et bienvenue ici.
J'espère que tu as pu t'arranger pour ton arrache et que même après ta petite restauration on te verra encore parmi nous et même que l'on pourra vous voir dès que possible Wink

à bientôt donc et bon courage
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...