Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asdepic

MKVI 2.0 TDI R-Line de Asdepic

Messages recommandés

Salut à tous!

Et bien après présentation de ma personne ICI, je vous présente ma golf 6.

Golf 6 2.0 TDI 140PS
Année: 2011
Date de l'achat: Juillet 2013
Kilomètre à l'achat: 42'000km
Couleur: Gris antracite
Carrosserie: Kit R-Line
Intérieur: TEAM Full options ( sans kit main libre)
Jantes: 16"

Modifications:
Ressort H&R
AV: 29006VA -45mm
AR: 29006HA -45mm

VHC avant cette G6: Subaru GT de 1999 230'000km

Pourquoi le diesel? et bien je fais énormément de kilomètre par jour et je voulais une voiture avec une bonne autonomie et je l'ai trouvée avec cette magnifique G6.

Certain diront, oh un kéké qui n'a rien dans le moteur et qui se prend un kit sport! Evil or Very Mad 

Elle était proposée comme ça et franchement elle est très belle!

Je vous pose une photo le jour du test, je prendrai plus de photos cette semaine pour vous montrer l'extérieur et l'intérieur.
D'ici peu elle sera montée sur des jantes Oettinger RE en 8x17" ET35 que j'irai chercher chez Wolfman, je ne risque pas d'être déçu! Et j'ai hâte  bounce 

Pourquoi pas une prépa moteur dans quelque temps pour augmenter la puissance de cette jolie voiture? A voir mais je garde cette option.

A tous, Bonne route!  cheers

Au vue de la description ta MK6 a l'air superbe  Smile par contre une chose me choque ce sont les ressorts... 120 et 140mm ça voudrait dire que ta voiture est rabaisser de 12cm devant et 14cm derrière et tout ça homologuer en suisse  Shocked moi cela me semble pas possible d'autant que ton châssis serait poser sur la route  Wink 

Sinon rassure toi ici personne ne va te dire que tu a un "petit diesel" car on respecte les goûts de chacun et en plus c'est un moteur vraiment performant et fiable et je te parle même pas une fois reprogrammer  Twisted Evil tu te retrouve avec un couple de camion   

En ce qui concerne les photos tu ne doit avoir aucune restriction  Question 

Et pour finir je veut te dire merci pour ta présentation vraiment complète  

Merci Wolfman la photo a été ajouté, j'étais passé par Imageshack et je ne pouvais pas émettre de liens externe.

Pour les suspensions, je vais regarder sur la carte grise et éditer mon post.

Merci pour l'accueil et vivement pouvoir lui monter ces belles Oettinger bounce

superbe dans cette couleur et le 2l tdi est un super moteur...quand je passe à la pompe je regrette d'avoir un 2l essence  Very Happy 
avec les 17" ça va claquer

Hello...
Franchement très belle ta golf...
Comme l'a dit mon ami wolfman personne n'est ici pour juger le moteur de cette belle golf...
En ce qui concerne les jantes que tu as acheté a wolfman je les trouve juste sublimes... Bel achat
Eh dommage qu'elles n'allaient pas sur mon T5... lol! 
Bonne route à toi et beaucoup de plaisir au volant de ta golf.

Merci beaucoup!

Enfaite tu es entrain de me dire que j'ai de la chance pour les jantes de Wolfman? et bien oui ça dois être ça.

Oui, tu as de la chance car elles sont très belles.   
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes jantes et ta belle golf.

Belle MK6 et cette couleur est juste superbe, mon ex mk5 et ait de cette teinte, mon coco n en est pas loin

J adore bien basse  Question  et hate de voir les jantes montée

Bonjour,

Bon je viens donner quelques news sur le jantes achetés à Wolfman.

elles seront montées demain avec des Hankook V12 225/45 17. Vous aurez tout bientôt des photos avec pneus montés.

Pour l'instant 3 photos prise lors des essais chez Wolfman.

Voila,

On y est, monté en pneu d'été!

Ca done un look super! par contre faut pas que je mettes 3 potes de 100kg derrière sinon ça touche.
Les pneus sont super, mais je suis un peu déçu car j'aurais voulu qu'ils soient un peu plus tiré vers l'intérieure et l bin il le sont pas. Pour avoir eu l'étirement désiré il aurait fallu prendre une grandeur en dessous des 225? Car les pneus sont en 225/45 17, mais XL donc XL c'est la protection non?

Enfin, moi ça me conviens très bien quand même.

Absolument sublime   par contre je suis en effet ettoner que les flanc soit pas plus tirer  scratch  Ça vient peut être de la taille 45 car moi en 225 40 18 il sont bien tendu... Bon c'est du 8,5

En tout cas le résultat est sublime content pour toi  Very Happy 

Alors j'ai cherché du 225/40 17 mais ça n'existe pas en 17". Je suis vraiment content du résultat merci encore!

Asdepic a écrit:
Alors j'ai cherché du 225/40 17 mais ça n'existe pas en 17". Je suis vraiment content du résultat merci encore!
pour des flanc tendu même très tendu il aurais fallu du 205/50/17 mais je sais pas si c'est homologuer ni si ça passe sur du 8"

Mais bon ta R-Line est
Vraiment sublime posée sur des belle roulettes "german look"  Allemagne 

Les pneus sont un peu gros tout de même , enfin je trouve .... lol!

perso j aurais mis du 195/40/17  Very Happy, voir du 205 maxi  Wink 

redcbr a écrit:
Les pneus sont un peu gros tout de même , enfin je trouve .... lol!

perso j aurais mis du 195/40/17  Very Happy, voir du 205 maxi  Wink 

C'est vrai, mais je me suis référé aux dimensions homologués, j'aurais pu me renseigner un peu mieux mais bon.

Toute façon les pneus sont neuf je peux encre voir pour les changer mais pour l'instant je reste comme ça. Le temps ne le permet pas encore mais je vais bientôt attaquer une rénovation avec décontamination, lustrage et cire, je ferai un compte rendu et voir même un petit tuto si vous le désirez.

A bientôt

• Créer...