laurent22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon voici ma 2e mini en photo apres le jaune suis passer au bleu moteur 1300 basse compression equiper compresseur volumetrique new mini avec ligne complete sortie centrale,equiper jante 12p mais prochainement passage en 13p avec extension sportpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool sa doit envoyer sec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Cool, sympa le projet Des Photos du montage peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai pas de photo pour le moment a par si quelqu'un a fait une photo vendredi soir une fois le capot ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jolie modèle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ben merde alors,j'ai meme pas fait attention que tu etais venu avec et en plus monté le compresseur. Promis la prochaine fois je veux voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ce bleu me dit quelque chose c'est les plus belles ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites