Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty Boop 84

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy ,

Je suis Betty et je suis nouvelle venue (10 minutes environ).
Je suis dans le Vaucluse et j'ai eu la carte du club sur la bourse auto de Nîmes.
J'ai une jolie petite mini qui a vu le jour en avril 1984, elle est aux couleurs de l'OM (je ne sais pas si elle va le rester) et elle est en cours de restauration.
Je vous la présenterai en image.

A bientôt, Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut betty et bienvenue,longue vie chez les mini ks


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Betty boop. Je te voyait plus agée que ça moi qui te voyais déjas a la retraite depuis longtemp (ça vole bas! et oui tu es chez les mini ks alien )


Ben a par ça : ALLEEEEEEEEEEEEEEZ L'OMEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Betty Wink sympa de voir une nouvelle et en plus de ça qui nous viet grace au salon de Nîmes... Smile
Je ne sais pas qui tu as rencontré ce jour là, peut être Thomas ou David ou même qui sait moi Wink en tout cas ça fait plaisir.
Passe de bons moments ici et j'espère que l'on pourra te recroiser dès que tu en aura l'occasion (tiens coup de bol on sera aussi au salon d'Avignon Hall A les 20 au 22 Mars : peut être déja là, ...)

Bonne visite donc dans notre petit monde miniac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkom betty!!

pou pou pi dou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Betty, sois la bienvenue sur ce forum ! !

c'est quoi l'OM ?

Pour la peinture, c'est Sang et Or ! ! y a que ca de vrai ! (allez LENS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut! Bienvenu!


Aller L'OM!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et à ta mini OM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens vraiment à vous remercier tous pour ce chaleureux accueil, franchement ça fait plaisir Embarassed

Je n'ai plus en mémoire les prénoms des personnes rencontrées à Nîmes, ce dont je me rappelle c'est qu'ils étaient vraiment sympa.
Pour qu'ils se situent j'étais venue de la part de Yann du Team R8 qui m'avait conseillé de venir faire un tour, le bouche à oreille c'est top.

Pour ce qui est d'Avignon, bien sûr nous y allons.

Ma cacahuette ne sera peut être pas encore prête mais ça avance, je vais encore tenter de mettre des photos.

Pour info OM signifie au choix Olympique de Marseille, Oh me..e, Oh Magnifique c'est un peux en fonction en fait.

Sang et Or, c'est clair ça pète, moi j'envisageais rouge et blanc avec peint sur le capot l'effigie de mon avatar.

Alors on se voit à Avignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue parmi nous betty boop ,peut etre a avignon lae week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...