Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour à tous, j'arrive sur le forum et c'est avec plaisir que je découvre la communauté des fous de mini du sud. Ma mini de 1987 ,roule tout les jour entre Nîmes et Rodilhan. Elle est régulièrement entretenue et bichonnée et même enviée par certains ou certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 salut scipion ,bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue ici !!! 1 de plus on commence a etre nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Soit le bien venu sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 scipion a écrit:Bonjour à tous, j'arrive sur le forum et c'est avec plaisir que je découvre la communauté des fous de mini du sud. Ma mini de 1987 ,roule tout les jour entre Nîmes et Rodilhan. Elle est régulièrement entretenue et bichonnée et même enviée par certains ou certaines. Salut Robert sympa de te voir sur notre forum en espérant te voir bientôt d'ici là bonnne participation ici et à plus plus sur un croisement ou parking tel que Feu vert (nota : c'est notre lieu de rendez vous mensuel ) Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 DonPascualito a écrit: Salut Robert sympa de te voir sur notre forum en espérant te voir bientôt d'ici là bonnne participation ici et à plus plus sur un croisement ou parking tel que Feu vert (nota : c'est notre lieu de rendez vous mensuel ) Pascal Ben Non c'est pas Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut et bienvenue scipion !!! ou devrais je dire bienvenue Robert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 le Calabrais a écrit: ou devrais je dire bienvenue Robert !!! Non! Non! pas Robert!!! c'est qui Robert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 scipion a écrit:le Calabrais a écrit: ou devrais je dire bienvenue Robert !!! Non! Non! pas Robert!!! c'est qui Robert?? J'avais compris que tu n'étais pas Robert !!! pour savoir qui c'est le mieux, c'est Donpasculito nous le dise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, bienvenue parmis nous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le Calabrais a écrit:scipion a écrit:le Calabrais a écrit: ou devrais je dire bienvenue Robert !!! Non! Non! pas Robert!!! c'est qui Robert?? J'avais compris que tu n'étais pas Robert !!! pour savoir qui c'est le mieux, c'est Donpasculito nous le dise !!! Oups me suis trompé à la la désolé du coups tu nous a pas encore donnée ton prénom merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 DonPascualito a écrit:le Calabrais a écrit:scipion a écrit:le Calabrais a écrit: ou devrais je dire bienvenue Robert !!! Non! Non! pas Robert!!! c'est qui Robert?? J'avais compris que tu n'étais pas Robert !!! pour savoir qui c'est le mieux, c'est Donpasculito nous le dise !!! Oups me suis trompé à la la désolé du coups tu nous a pas encore donnée ton prénom merci d'avance J'aurai pu dire Paul je l'avoue mais lui le povre il a les roubignoles dans le bol je doute que ça soit pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 DonPascualito a écrit: Oups me suis trompé à la la désolé du coups tu nous a pas encore donnée ton prénom merci d'avance Hé bien c'est mon Pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 scipion a écrit:DonPascualito a écrit: Oups me suis trompé à la la désolé du coups tu nous a pas encore donnée ton prénom merci d'avance Hé bien c'est mon Pseudo!! ça me fait penser à Skippy le kangouroo est-ce normal ? serais tu d'origine Australienne toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites