Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous les miniacs!!! Je m'appelle laurène, j'ai 26ans, j'habite à nîmes et je me lance à mon tour dans l'aventure de la mini. Pour l'instant je n'ai pas de mini mais ça ne serai tarder car courant cette semaine, je saurais si j'ai trouver mon futur bijou ou pas. Je vous tiendrais informé, croisez les doigts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Laurène . Sympa le pseudo ça me rappelle le noms de notre ancien groupe miniac qui maintenant après quelques grandes évolutions est devenu ce superbe club Bienvenue ici, passe de bons moments et j'espère que tu trouveras peut être très bientôt ce dont tu recherches... Sur ce à bientôt en cas à l'unb de nos rassemblements (avec ou sans mini of course). Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pascal, qui sait peut être que je serai présente à votre futur rassemblement car la mini pour laquelle je patiente est en très bon état de marche, à moins que ça tombe au moment où on lui refera sa mise en pli et sa couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rendez vous donc le 20 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut laurene et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue a bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour, salut et bienvenue laurene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Laurène !!! bienvenue parmi nous !!! en espérant te voir à notre prochain rdv mini !!! avec ou sans la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Laurène!! Soit la bienvenue dans cette super aventure, et sur ce forum!!! A bientôt, alors au prochain rassemblement. Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut et soit la bienvenue parmis nous, fais comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir. Pour le 20 février, si tout ce passe comme prévu je viendrais avec ma nouvelle copine de route, j'ai hate de vous rencontrer et de partager cette passion ensemble. Et puis si j'ai pas la mini titine et ben je viendrais en new beetle... Mais je viendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu sur le téritoire des Mini KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue laurène. passe de bon moments parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 slt et bienvenue a toi laurene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 nico a écrit:slt et bienvenue a toi laurene Nico attention pas touch elle est prise..... ...... ..... ....... ...... par le club puis son chérinou à Lauren c'est Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 DonPascualito a écrit:nico a écrit:slt et bienvenue a toi laurene Nico attention pas touch elle est prise..... ...... ..... ....... ...... par le club puis son chérinou à Lauren c'est Hardy Non mon chéri s'appel également Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 février 2009 minimoi30 a écrit:DonPascualito a écrit:nico a écrit:slt et bienvenue a toi laurene Nico attention pas touch elle est prise..... ...... ..... ....... ...... par le club puis son chérinou à Lauren c'est Hardy Non mon chéri s'appel également Pascal Je me disais bien que ton prénom me disait quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue laurène et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Ca y est j'ai trouvé ma mini Bon pour les photos vous allez un peu attendre. En quelques phrases elle est rouge lucifer métalisée et blanche, avec des élagisseurs d'aile (sport pack), monter en 13, intérieur skaï rouge et crème sur mesure semi baquet. Bon par contre il y a la portière gauche à remplacer (donc si vous savez où je peux en trouver une pas cher lol), les soufflets de cardans et les ampoules à changer... Je suis trop contente mais je ne viendrais pas avec le 20 car je n'irais la chercher qu'à la fin du mois voir début du mois prochain, mais je serai quand meme parmis vous pour le rassemblement donc à très bientôt Je suis trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui07 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut minimoi alors félicitation et bienvenu dans ce monde de jobards a 4 roues lol bon alors ça y est profite bien de ta titine et a bientot sur les routes !!!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites