Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Voila le Samedi 31 janvier 2009 le Garage Mini end Co. qui ce trouve a la Ciotat (a coté de Marseille) propose une réunion mini de 9h a 13h, une trantaine de mini des bouche de ronne sont atendu. Pour ce que ca dit on peut fair un convois(je connais bien la route je la fait 2 fois par semaine) ca serait cool de fair connaitre le Mini KS dans le 13 qui son nos voisin! Pour ce qui le connaise pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Désolé mais je bosse le samedi, ce ne sera pas possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 désolé mais je pourrais pas ce samedi ,suis deja invitè cette journèe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas la non plus mini and co c'est pas le mec de paris qui a repris le magasin BMC ? de toute facon a laciotat y en a pas 36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 désolé mais nous sommes pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je serais pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 désolé, mais nous avons déjà une journée et une soirée très chargé !!! Amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi non plus je peut pas j ai piscine euh je part au ski ce jours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 désolé, mais nous on part en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca me tenterai bien mais par contre je peux pas decoller de St Hippo avant 8h30 car mon dentiste à un chantier à finir ! Combien tu mets en mini pour aller làbas ? J'y vais souvent egalement mais avec le fourgon et je suis (tres) souvent pied au plancher ! donc pas trop de repère. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouai je sait on ma prévenu bien trop tard en plus un samedi matin c'est pas top! Bon moi j'y vait car je suis pas loin puis ca fait toujours des contact dans le 13 vue que j'abite la ba maitenant. pour te repondre Johan de Nimes il faut 1h30 pour aler a la Ciotat en pasant par le tunel prado carénage puis par l'autoroute c'est un peut plus long si tu prant par l'avenu du prado puis par la corniche mais la route et trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Perso je serai bien venu meme sans mini en plus ce jour la je serai à marseille, mais je serai en plein examen à l'heure où vous vous amuserez... Donc ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 lobwizard a écrit:pas la non plus mini and co c'est pas le mec de paris qui a repris le magasin BMC ? de toute facon a laciotat y en a pas 36 ! Eh honetement je sait pas mais je te dirait quant je l'aurait vu. minimoi30 a écrit:Perso je serai bien venu meme sans mini en plus ce jour la je serai à marseille, mais je serai en plein examen à l'heure où vous vous amuserez... Donc ça sera pour la prochaine No problem bon courage pour t'es exam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je ferai peut etre un tour si g le controle de ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Désolé mon petit Thomas Jai une distri de clio a faire je crois j'avoue ça me botte bien ton affaire grrrrrrr En cas avec une motivation mini pourquoi pas mais je doute fort... me contacter en cas punaise sans mini c'est la minimisère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c ou demain a la ciotat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 gobs13 a écrit:c ou demain a la ciotat ? le 31 janvier 2009 c'est bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voila une petite sotrie sympa dans le 13. J'etait le seul 30au milieu de tout ces 13 et 83 mais c'est bien connu les mini KS du sud sont partout! place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Arf ! Marche pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ouai si tu peut voir de ton coté il doit y avoir les lien de tofs mais j'ai un probleme avec l'ebérgeur d'image. En cas voila des photo sur le Corp-----> http://www.minicorp.net/topic.asp?whichpage=2&TOPIC_ID=25312𱖡 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui les hebergeur bug souvent en ce moment donc maintenant je passe part : http://www.hostingpics.net/ et en plus tu peux en mettre deux c'est cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila il suffit de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 1 février 2009 mos a écrit: désolé mais je pourrais pas ce samedi ,suis deja invitè cette journèe la as oui tu etais deja invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 1 février 2009 Minse j'ai pas vu l'annonce pour la rencontre arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui on arrive pas à mettre de photo avec "servimg" !!! donc ce serais normal que ça marche pas, et il faut passer par ce nouveau truc ??? http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci Max t'assur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 1 février 2009 il y avais dadou et son cabriolet apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello, nous n'avons pas pu nous y rendre, nous avons terminé notre réunion mensuelle du minimoving à 2h00 et la méteo ne semblait pas avec nous du coup c'est le lit qui a gagné! Geoffrey, je te confirme que ce n'était pas david! La prochaine on y sera en ésperant que ce ne soit pas le lendemain de notre sortie à chaque fois! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ouais des photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites