Géo03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon alors voila j'avais depuis quelque temps un volant motolita qui malheureusement avait un diametre pour le centre de volant trop grand pour le centre d'origine du break!après avoir discuté avec KUB ( que je remercie au passage encore une fois ) a tous de suite compris mon soucis et m'a fait une belle bague qui reduit le diametre et qui me permet de mettre mon centre de volant austin !voici la piece qui a etait faite en bronze après l'avoir monté je trouve que la piece en bronze et très jolie mais du coup il faudrait remplacer les vis qui sont trop longue et pourquoi pas en monter en laiton pour faire un rapel de couleur de la bague en bronze !avantet après :après avoir bien regardé le resultat j'ai changé la position des fentes pour les mettre toutes dans le meme sens ! je suis maniaque? voila il est pret est serra monté dans le break je ne compte pas refaire le vernis car je trouve que ca lui donne une belle patine ( je ne suis donc pas maniaque mais plutot miniac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le mieux pour un maniac comme toi, se serais que les fentes des vis tourne avec le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réflechi-le : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme ça péte ! ça le fait grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais bof, moi j aurais mis les fentes dans l autre sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 kino 48 a écrit:le mieux pour un maniac comme toi, se serais que les fentes des vis tourne avec le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réflechi-le : + 1 En effet je trouve également que les fentes des vis devraient être parallèle avec le contour. Enfin c'est mon avis, c'est également comme ça que j'ai appris ( dans mon dur apprentissage aux compagnons ) a positionner les têtes de vis La vis qui est positionnée à 8h a la fente d'abîmé, dommage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 johan a écrit:La vis qui est positionnée à 8h a la fente d'abîmé, dommage ! ! arrgggrggrgrgrgrgr je le sais et je me suis dit ca vas c'est pas trop grave et ca me turlupine depuis jier mais c'est bon je vais retourner a casto en cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je me disais aussi il peut pas la laisser comme ça ......pour ce qui est de leur positions je les mettrais perpendiculaires au cercle du volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les fentes c'est toujours vertical mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lodo a écrit:les fentes c'est toujours vertical mmmmmmmmm j ai pas ose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et bien ca restera horizontal car j'ai essayé les 3 propositions et ca me plait comme j'ai fait:uj: j'ai changé la vis et meme trouvé des rondel conique qui rehausse les tete de vis ce qui ets encore plus jolie je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 mac a écrit:lodo a écrit:les fentes c'est toujours vertical mmmmmmmmm j ai pas ose!! qu'attends tu pôur le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui c'est pas mal avec ces rondelles ! ! Après, le positionnement des têtes de vis c'est chacun qui voit c'est sur, mais c'est pas plus choquant que ça ! ! Par contre tu a la base du blason qui part un peu vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est la photo qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Zavez pas fini de l'asticoter bande d'enfilleurs de perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est top comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie travail géo !! il claque comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites