miniyam30 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut je m' appele thibault je suis d ales passione de mini et de circuit, je possede donc deux minis une pour la route que certain connaisse la supercharged et j en ai une autre pour le circuit qu il n' est pas fini voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut et bienvenue . Moi c'est gilles, on s'est vu quelques fois notament chez fred et surtout sur le circuit ou tu m'avais mis une "caisse" mémorable (et pas qu'a moi). Alors tu l'as fiabilisé la mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut bienvenu Un petit effor sur la présentation peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 salut thibault et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui gille je me souvien de toi depuis mon jont de culasse j ai toujour pas remonter car je cherche le rapport volum qu il faudrait avec ce compresseur si quelq' un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j ai essayer de faire un petit effort sur la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 soit le bienvenue parmis les fous !! Je me suis permis de deplacer les post "techiques" dan la section prevue a cet effet. j'ai tout mis a la suite du topic de cette voiture, ensuite si tu preferaire refaire un post tout beau tout neuf avec des photos depuis ton achat, je deplacerais tous ! Sinon la suite est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MDX a écrit:soit le bienvenue parmis les fous !!Je me suis permis de deplacer les post "techiques" dan la section prevue a cet effet.j'ai tout mis a la suite du topic de cette voiture, ensuite si tu preferaire refaire un post tout beau tout neuf avec des photos depuis ton achat, je deplacerais tous !Sinon la suite est ici un vrai magicien ce Maxime merci à toi j'aurai pas mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Miniyam 30! Soit le bienvenu sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 salut à toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites