Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Milles excuses

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Désolé d'avoir été un peu expéditif et d'avoir sauté la présentation .
Je suis apprenti dans un garage ou l'on restaure des Ferraris, Lambos etc, et je cherchai un projet personnel Mini ou Fiat 500.
J'ai finalement trouvé hier une morris cooper 998 de 65, mais son moteur à été remplacé par un 99H qui rend le projet moins intéressant.
J'ai donc passé la journée à écumer les sites minis à la recherche d'un moteur complet correspondant à celui d'origine de la voiture.
J'ai eu déjà une mini plus récente il y a quelques années, mais j'ai éclaté l'avant en percutant une autre voiture à cause du verglas.
J'ai gouté à la mini assez tot, mes parents ont eu une mayfair et une cooper innocenti.
Donc l'idée d'une restauration me travaille depuis un moment, mais j'attendais d'être plus au point en mécanique et d'avoir le matériel et les relations pour le faire dans de bonnes conditions.
Voila donc si vous avez un moteur 9FA qui traine, je débarasse avec plaisir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. et bienvenue parmi nous. ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes ici.Il y a un petit soucis, tu n'as pas indiqué ton pays ni ta naissance .....

Il est drôle ton titre Wink Tu avais posté un message auparavant ? je ne le retrouve pas scratch

En tout cas maintenant tu est tranquil pour demander dans la section vente ce fameux moteur Smile

Tu peux nous montrer des photos de ton lieu de travail s'il te plait avec des auto ça pourrait être sympa Wink (en cas dans la section "on papote" Smile )
Puis de ta mini dans sa section adéquate aussi ?Bon ok j'en demande beaucoup alors que tu viens juste d'arriver Smile désolé suis un peu impolis.