Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MDX

AG du Club le vendredi 23.01.09

Messages recommandés

Désolé, je suis pas là ce weekend.
J'espère qu'il y aura un compte rendu de tout ça.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Kitty a écrit:
J'espère que la mini va rouler sans problème, depuis quel n'as pas tourner Shocked



T'inquietes, la mienne tourne moins d'une fois par mois et pour l'instant pas de blem !










Bon j'espere que ce soir elle ne me fera pas un sale coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfuuuuuuu quelle soirée cheers
On a bien mangé,bien bu et bien rigolé,merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée une fois de plus !!!!!!
on a bien rigolé surtout au fromage et à la galette, hein geo ? et puis le café mmmmmiam !!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une soirée ou on a pas pleuré !

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux trois photos lors du repas :





L'alcool commence a faire effet ! geek




Alex m'a fait voir un tour de magie, une chips dans la bouche, et apres en forçant un peu elle est resortie euh. . . . . . . . .non c'est trop sale, je peux pas vous le dire pale


La tête de Geo apres avoir vu la chips une fois ressortie :






Une petite explication entre claude et notre président sur les "pourquoi que j'ai été viré du forum ?"


David a prévenu tout le monde, faut pas le chercher !


Mais comme tout le monde le sait, David a la main sur le coeur !













Voilà voilà, une tres bonne soirée, comme dab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée comme d'habitude !!! Merci à tout le monde !!!

Merci pour cette super photo Johan !!! La chips est ressortit ce matin !!! lol! Mais par là où elle est rentré !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée pour commencer cette nouvelle année.L'ambiance était au rendez-vous jusqu'à la fin.....sauf que nous avons eu une super surprise sur la route en rentrant................

on nous a gentiment rentré dans la malle (de la mini du président) sur le parking du restaurant puis sur la route un pneu ne s'est pas senti bien, la crevaison a suivi (un clou du super parking.)
voilà, rentré a 2h30 du matin, bref, une soirée inoubliable avant de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a plus rien a dire tout a ete dit,super soirèe bonne ambiance et le resto sympa merci pour les photos johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce resto nous a bien plu,on a bien mangé(copieux),on a pu faire du bruit,rester tard et puis fumer une tite blonde avec du get27.
Je suis pret a y retourner chaques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ce fut une bonne AG que nous avons pu faire avec une ambiance extra même si domage un peu trop même carément trop bruyante pour se faire entendre l'année prochaine on viendra avec le bonnet d'âne pour le moins dicipliné

Sinon oui une extra AG dailleur comme tous les rasemblements mensuels.
Un bon petit restorant sur Aigues vives à la "Canarde" avec du personnel super bien et très très très patients car sortir d'un resto à 2h du matin sans se faire virer à coup de pied au cul il n'y a pas beaucoup d'endroits comme ça Wink
donc bravo au bureau :

David (Eldidou) : Président
Pascal (moi) : Secretaire :
Thomas (Radicaltix) : Vice secretaire :

et à notre nouvelle membre du bureau :

Sabine (Bibine) : Trésorière

Maxime reste toujours notre modérateur principal :

je remercie donc le personnel du restaurant de la "canarde d'or" de Aigues vives

et pour finir je remercie tous tous nos membres 2008 et aussi 2009 car à ce jour on a déja dépassé le nombre de membre de l'année dernière

Je relance les invitations pour les personnes qui ne sont pas encore venues nous voir : il faut venir voir pour le croire.

MIini Ks for ever !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Désolé, je suis pas là ce weekend.
J'espère qu'il y aura un compte rendu de tout ça.

Merci.


Pas de soucis xavier puis sincèrement c'était notre AG donc quand bien même tu n'aurais pas pu venir puisque seuls les membres 2008 et 2009 étaient conviés.

Par contre on t'attend le 20 Février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
Ce resto nous a bien plu,on a bien mangé(copieux),on a pu faire du bruit,rester tard et puis fumer une tite blonde avec du get27.
Je suis pret a y retourner chaques mois.


Je crois que david non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne AG et bonne soirée en effet.

Pas cool pour David, mais que s'est il passé ? Où était il garé ?

Nous on a eu plus de chance, on a été victime d'une crevaison mystère sur le parking, la perforation (de la taille d'une aiguille à coudre) était au niveau du flan du pneu.... Shocked

En 3 minutes la roue a été remplacée et on est rentré dormir Sleep .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible !!! 2 mini crevé dans la même soirée donc une emboutie ??? il y a quelque chose qui cloche non ???


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres, exellente soiree! le reveil a 5h30 apres deux heures de sommeil a ete plus dur !! SleepSleepSleep


c est bizarre ces histoires de crevaison, d autant plus qu il y avait souvent du monde dehors pour fumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui d'autre que nous a crevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch Moi aussi, mini creuvé, je sais pas si cela a un rapprt car je m'en suis pas appercu en rentrant mais le lendemain..... scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilan: 3 Minis crevées dont une accrochée...

C'est bizarre quand même, à moins que ce ne soit qu'un simple concours de circonstances, mais bon...

Vous étiez garés où ? (moi j'étais de l'autre coté de la route en face du restaurant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de regarder l'état de mes pneus, mais je n'ai pas trouvé de problèmes dans la conduite de ma mini !!!
Mais par contre j'étais garé côté resto !!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est louche tout ça,. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part mes mésaventures de la soirée, je voudrais remercier l'ensemble du club pour sa motivation toujours grandissante. Merci à ceux qui ont fait avancer le schmilblick lors de l' AG et quant à ceux qui ont été moins attentifs, ils ont perdu le droit d'être exigeants geek

Cependant, je regrette de ne pas avoir pu approfondir certains sujets qui aideraient pourtant à la lisibilité de notre activité. Je trouve que la façon dont se déroule l'organisation n'est pas transparente du coup peu de monde sait qui fait quoi et comment, quels sont les objectifs à moyen terme etc...Bref, j'ai terminé l' AG avec l'impression de n'avoir rien dit et d'avoir été obligé de crier les choses pour être entendu (ok c'était pas une impression)...enfin c'est promis ça ne se fera plus un vendredi soir mais un dimanche donc réservez vos week-end de janvier 2010...

Sinon un grand merci à nos sponsors (dont les conditions vont être renégociées au vu de nos ambitions) qui nous ont permis d'accomplir de véritables prouesses.

De notre côté et dans l'immédiat, nous pouvons répondre à une de vos attentes qui est la création des tee-shirts. Le projet est officiellement lancé et les tee-shirts seront à la vente en mai au plus tard. À savoir que niveau vêtements, on n'en restera pas là...(sweats, gilets etc...)

encore une fois MERCI et vive les Mini KS du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les crevaisons:
Bizzarement, nous étions garé au milieu de Mr Le Président, et Kub et soph, par contre nous aucun problème.
Je vous jure c'est pas nous!!!!
Par contre, ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, nous on est 34 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas de probleme ,enfin je crois je suis pas rentré dans le garage depuis samedi matin et j'etais garé a coté de david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ma mini, elle n'a pas de pneus crevés, mais j'ai eu kub, qui a fait réparer son pneu (au même endroit que eldidou) et les crevaison sont identique et d'après le réparateur ce serait un coup de couteau ou de cutteur !!! Mais il nous le précisera surement !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula y a du règlement de compte... Pas bon ça, quelles bétises vous avez faites??? La prochaine fois faudra prendre les pneus au resto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention on va tous ramener nos boulettes et les faire monter la garde !!!

ça va chauffer pour leur fesses !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste tout ça,ce resto perdra de la clientele a cause de ce genre d'evenement.
A croire qu'une bande de jeunes cons est passé par la et a decidé de faire du vandalisme pour nous faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait daccord avec lodo, je pense plutot pour les jeunes cons
Cella dis, je retournerai volontiers a ce restau, je ne marrete pas a ça!!!!
Par contre j'aurai l'oeuil, et si il faut je mettrai mon alarme personnelle................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aux autre et redimensione moi c'est p****n de Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va laisser les modo sur le parking la prochaine fois !!!

Avec eux personnes approchera !!! lol!lol!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que je suis pas venu depuis un certain temps et que là comme par hasard, je reviens à une sortie et plein de probleme sur les minis, j'vous jure chef c'est pas moi ! ! lol!lol!
Sinon moi aussi en 30 et rien du tout scratch

La prochaine fois je vous preterez le mien pour la garde :


et là en plein entrainement d'obéissance :
je lui apprend le "vas-y choppe le minou"


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
houps


tu peu que meme remetre les photos !

Soit pas faché ! Quand je prend la peine de metre des smileys ça veu dire que je suis pas enervé ! geek


C'est quand je fait des fautes de frappes (car je vai trop vite sous le coup de la colère) que je suis vraiment enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
houps


tu peu que meme remetre les photos !

Soit pas faché ! Quand je prend la peine de metre des smileys ça veu dire que je suis pas enervé ! geek


C'est quand je fait des fautes de frappes (car je vai trop vite sous le coup de la colère) que je suis vraiment enervé


je suis pas faché je sais juste pas comment faire !

et comme c'est un peu hors sujet c'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
houps


tu peu que meme remetre les photos !

Soit pas faché ! Quand je prend la peine de metre des smileys ça veu dire que je suis pas enervé ! geek


C'est quand je fait des fautes de frappes (car je vai trop vite sous le coup de la colère) que je suis vraiment enervé


je suis pas faché je sais juste pas comment faire !

et comme c'est un peu hors sujet c'est pas bien grave


En fait lorsque tu upload ta photo, il te suffit de cocher la case redimensionné à 600x800 pixel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
MDX a écrit:
lobwizard a écrit:
houps


tu peu que meme remetre les photos !

Soit pas faché ! Quand je prend la peine de metre des smileys ça veu dire que je suis pas enervé ! geek


C'est quand je fait des fautes de frappes (car je vai trop vite sous le coup de la colère) que je suis vraiment enervé


je suis pas faché je sais juste pas comment faire !

et comme c'est un peu hors sujet c'est pas bien grave


En fait lorsque tu upload ta photo, il te suffit de cocher la case redimensionné à 600x800 pixel !



C'est quoi cette bestiole ??? " upload "



lol!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le upload, c'est l'inverse du download !!! lol!

download tu reçois des fichiers,et upload tu les envoies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...