Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bien le boujou' à tous , je m'appelle guillaume , 18 ans et suis depuis longtemps passionné de modèle de voiture tel que la coccinelle vw , la Mini et bien d'autres.. Un jour , avec mon père nous avons rencontré une Mini qui nous plu sur le coup... Nous en avons fais l'acquisition quelques semaines après et nous nous sommes penchés sur sa restauration peu de temps après... En tout cas , je suis heureux de faire partie de cette grande famille de miniacs qui ne cesse de grandir chaque fois qu'une personne croise le chemin d'une Mini dans sa vie.. Minicalement , content d'adhérer a un forum qui a première vu parait nickel et sympa d'utilisation . La restauration de ma Mini se passe par la ^^==>http://minichou-one.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hey salut sympa de voir que tu es venu voir parmi nous je sais plus si mon commentaire sur ton blig a fonctionné en tout cas bienvenu ici bonne suite pour ta restauration donc et en cas à un jour qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 si c'est bon ^^ , ça fais un moment que je l'ai validé , mais au moment ou tu l'a posté j'étais partit en voyage à Strasbourg (magnifique en cette période ) . Donc c'est pour ça que sa a mis un peu de temps. En tout cas merci pour t'es visites et t'es encouragements , ça fais plaisir d'être soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 salut guillaume ,je me joins a tout le monde pour te souhaiter la bienvenue et longue vie chez les miniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 merci à vous tous , c'est gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Soit le bienvenu sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 welcome dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci , il fais plus beau ici que dans le nord lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut, sois le bienvenu sur ce forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous Guillaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa ton avatar johan un grand merci a vous tous , vous m'avez l'air tous cool ^^ dommage que je soit un gars du NNNnooORrrD lool , va falloir que je fasse des bornes pour venir vous voir , mais si c'est pour déliré je répond oui de suite .il va juste falloir que j' accélère la resto de la Mini .. Minicalement ,merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi y m'enerve les nerfs ,l'avatar a johan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis d'accord avec toi ^^ c'est même incompréhensible...j' comprends pas pourquoi il attire autant le regard lol . ( il faut que j'achète le même tee-shirt à ma copine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est vrai que je pourrais acheter le meme tee shirt a ma femme mais ça rendrai pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 mdr alors la !! ^^ j'espère pour toi quelle ne consulte pas le forum parce que ta Mini finirais au fond d'un ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 qu'est ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 arrete !!! on en peut pluuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 que je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai les yeux qui louchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 et le coueur qui bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j'ai surtout les yeux qui louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vous êtes sur que vous avez juste le cœur qui bat et les yeux qui louchent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bah moi en tout cas je n'ai pas rencontré d'autre symptôme qui laisserais entendre que j'aime énormément l'avatar à John ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenu à toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites