Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut à tous, je me présente Gaël, 18 ans depuis peu. Je suis étudiant à l'IUT de nimes en génie mécanique et productique. J'aime la moto, les vélos custom que je vous présenterai, l'art urbain et les minis. Depuis longtemps, les mini me plaisaient beaucoup et j'ai donc pour mon anniversairei eu une British Open de 94 préparée par lodo. (Que je remercie d'ailleurs) J'espère passer de bons moments en votre compagnie en attendant le permis, que je passe le 16 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Gael sympa ta présentation pourquoi ce pseudo ??? en tout cas cool de te voir ici en espérant et en croisant les doigts pour le 16 à bientot en cas le 19 à notre rdv mensuel sur Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben Lil ça vient de Little et G de Gaël. Pourquoi ? Parce que je suis pas grand. Pour le 16 normalement y'a pas de soucis... (normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'aime bien comme tu es en pleine assurance de toi c'est dur tu verras le permis même s'ils l'ont donné à des gars comme moi ou 1000mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Gaël!! Soit le bienvenu sur ce forum. Je croise les doigts pour le 16. Et j'espère qu'on aura le plaisir de te rencontrer au cours d'un rassemblement. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 salut gael et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut soit le bienvenu dans le monde de la mini , et sur notre forum bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 welcome ptit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut lil-g !!! bienvenue parmi nous !!! et bonne chance pour le 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenu dans le monde de la mini. Pour le permis je te dit "merde" de toute façon vaut mieu étre en confiance. Donpascal, c'est de moi dont tu parles apropos de donner le permis. ça m'a donné une idée donc je vais ouvrir un poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 1000 spécial a écrit:Bienvenu dans le monde de la mini. Pour le permis je te dit "merde" de toute façon vaut mieu étre en confiance. Donpascal, c'est de moi dont tu parles apropos de donner le permis. ça m'a donné une idée donc je vais ouvrir un poste. je parlais de 1000 autres mini desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Lil-g a écrit:C'est bon !!! tu veux dire que tu l'a eu ???? si c'est le cas : félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci merci. Super sympa l'examinateur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut a toi Gaël,felicitations pour ton permis(et oui j'ai vu ton pere hier ),prends bien soin de ma british open ou je la recupere . Passes donc nous voir vendredi avec ton pere,juste pour te presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitation !!! ça veut dire qu'on va bientôt te croiser sur les route ??? dis nous le, qu'on sorte pas nos mini !!! non je déconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites