Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiKL01

Golf V GTI Pirelli de MiKL

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà ma nouvelle acquisition, une Golf V Pirelli full option de 2008. Sortant d'une ibiza 6l TDI 100 qui était en stage 2 (155ch), ça change ! La poussée de plus en plus violente à mesure qu'on approche des 7000 tours, j'adore  Very Happy 

Bref, il me semble que c'est exactement la même que Nosky, à 2 différences prêt : la mienne est stock et en boîte DSG.

J'aimerais bien faire quelques modifs moteur (mais rien ne presse vraiment), mais étant une bille en mécanique j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions Smile

J'ai en tête :
- Dump TTS
- Admi (reste à choisir laquelle)
- Des tubes pour chanter  Razz 
- Reprog
Ensuite à voir pour un upgrad du freinage qui suffit actuellement mais qui sera ptet juste après. Jcomprends pas pourquoi VW n'a pas mis un freinage type Cupra/S3 sur une caisse de 1T4 en K04.. 'fin bref idem pour l'échangeur plus gros mais je me pose la question de savoir si celui ci est vraiment necessaire pour 320ch max  Question 

J'arrête mon blabla, voilà les photos de ma nouvelle femme  lol! 

(Je n'arrive pas à mettre les photos en taille normale...:/)

Rohhh une sœur Smile
Magnifique Smile

Oui la même que moi Smile
Bah écoute pour 320 cv l'échangeur origine suffit après un échangeur s3 ne peu lui fair que du bien Smile

Hey bienvenue voisin !

De quel coin du 78 ? Voir si je pourrais te croisé à l'occas'

Belle bête en tout cas, j'adore les sièges de cette édition.   

C'est bien ce que je me disais pour l'échangeur, merci Nosky !

Je suis juste à côté de Thoiry ! Mais la voiture sort que le WE et pour les vacances, j'ai une voiture de fonction pour la semaine   
Mais on pourra se croiser ptet a Herblay je que j'irais au prochain rasso  Smile 
Tu es d'où Miiguel ?

Ah ça va tu n'est pas trop loin je suis du côté de mantes Wink

Oui voilà au rasso de Herblay, par contre, je sais pas a quel date ça tombe.

Si c'est vendredi, au vu de la météo je pense pas être de la partie.

Herblay ces tous les dernier vendredi du mois Smile
On ce
Croisera peu être la bah un de ces 4 Smile

Ce serais donc vendredi soir ...

Bah vu la météo pour l'instant ça va être vite vu tiens !

S'il pleut c'est mort pour moi aussi, mais une prochaine fois pas de soucis !

Vous allez à V2 ou Plaisir parfois (même si Plaisir c'est de plus en plus pété...) ?

J'avais l'habitude de plaisir mais je me suis sentis bien seul avec mes amis le mois dernier ...

Merci !!  Very Happy 

Ouais je vois le genre Miiguel... c'est déplorable mais bon les rassos deviennent de plus en plus kékéland, c'est plus du partage mais plutôt à celui qui aura la plus grosse ou qui fera le plus de bruit...

Bref j'ai commandé sur Ledperf un pack pour passer toutes ces ampoules jaunâtres en blanc, et j'ai pris deux leds jaune/orange pour mettre en veilleuse à l'avant, on verra ce que ça donnera ! J'ai aussi passé commande d'un vagcom vu que j'en avais pas.

Je suis en train de regarder ou commander une boîte à air Oettinger, je pensais partir sur une admi Neuspeed à la base mais vu tous les bons avis que j'ai vu sur le forum, ça m'a décidé. Et esthétiquement c'est pas mal surtout que Jprefere garder mon cache moteur. Par contre ça fait chier je cherche un site sérieux ou je peux passer commande par CB (le PayPal j'aime pas ^^), yen a pas des masses... si quelqu'un a un bon lien je suis preneur !  Smile 

pourtant paiement paypal CB c'est sur pour toi et le vendeur ^^
belle voiture Smile

je te passe le conseil que l'on ma passé ici :
http://www.tuningcarbonhoods.co.uk/fr/carbon-fiber-intakes-1/carbon-fiber-intakes-volkswagen-golf-v-gti-air-box.html

de bonne qualité apparemment et autant efficace qu'une carbonio ou oettinger, avec un bon filtre et hop. J'ai juste ? ^^

Ahhh merci pour ce lien ! Prix hyper intéressant en plus, et même si c'est pas de la marque ça ressemble comme deux gouttes d'eau oO

c'est ici qu'on me la conseille ^^
Apparemment ce serait exactement la même que la APR mais le logo en moins Smile

euh moi j'ai pas l'impression qu'elles genent, quand tu regarde sur l'apr ses fixations sont fixes et en un sens.
La les fixations alu se mettront comme celle de l'APR et tu vis ? Au pire un léger jeu mais pas genant ? c'est que de l'air tant que ca tient fermement ?

Jai pas dis qu elles gênaient
Ton moteur il bouge d avant en arriere et de droite a gauche!
Moi j aurai peur que ces fixations cassent avec le temps!

du coup si il y a du jeu ça fait moins d'efforts pris dans la gueule du aux différentes contraintes ( plus le flexible pour le raccordement qui aide ).
Moi elles m'ont pas fait tilter plus que ca ^^  surtout que sur ma boite a air d'origine, elle tient qu'avec un vis car l'ancien proprio a du le paumé... et elle est resté en place.

Je vous donnerais mon retour d’expérience quand je l’achèterai au pire Smile

edit
http://www.potinauto.com/boite-ultra-hautes-performances-pour-golf-xml-519_636_2539-9268.html

pipercross identique, sauf au niveau du prix ^^

• Créer...